Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Maharajah (swe)


Anciens en premier  
 


§iroisebleue # 269 ≡ Re: Maharajah
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
vieborg,
Citation :
J'ai totalement saisi les enjeux de cette fermeture du Stud mais nous ne jouons pas à armes égales pour les années à venir qui verront les scandinaves nous manger tout cru :)



je pense qu'il y a de plus grands dangers que la fermeture du stud book et les "invasions scandinaves" pour notre filière courses au trot. elles frappent déjà...
notre stud book tel qu'il est nous permet de voir émerger des Ready Cash et fils (Bold et tant à venir), Un Mec d'Heripré, Timoko... tous capables de tenir la dragée
haute à des chevaux de la trempe de Maharajah... en revanche la distorsion de concurrence se situe beaucoup plus sur des inégalités d'offre de revenus de course (nous alimentons
bien des entraînements européens avec nos allocations, générées par le fragile PMU...) et sur des fiscalités et niveaux de charges très différents...

je termine cet a parte et renouvelle toute mon admiration pour le grand compétiteur que fut Maharajah à qui nous devons de très belles luttes avec Ready Cash. Rien d'étonnant à le voir devenir un sire en vue et je suivrai avec plaisir ses rejetons, comme je continue
de regarder avec affection ceux du vieillissant Varenne, moins bon étalon que cheval de course mais tout de même père de sacrés bons performers.

[ Edité par iroisebleue 06.09.2016 - 00:53 ]
06.09.16 - 01:51 Profil

§vieborg # 268 ≡ Re: Maharajah
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
De plus si un jour j'ai le privilège de posséder une semi-classique ou classique, il est certains que je ferais une année sur deux avec des étrangers :)
05.09.16 - 19:40 Profil

§vieborg # 267 ≡ Re: Maharajah
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
J'ai totalement saisi les enjeux de cette fermeture du Stud mais nous ne jouons pas à armes égales pour les années à venir qui verront les scandinaves nous manger tout cru :)
05.09.16 - 19:37 Profil

§iroisebleue # 266 ≡ Re: Maharajah
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
vieborg,
Citation :
Quelle pitié qu'il ne puisse être pris en saillie chez nous !!!!!!


essayez de voir pour produire dans un autre studbook... c'est notre politique de ne pas se faire totalement
absorber par le standardbred...et ce n'est pas totalement idiot même si comme vous je souhaiterais pouvoir
utiliser des étalons comme lui. on pourrait trouver des règles du jeu protégeant les lignées TF et permettant
les hybridations mais ça sent le casse-tête.
après c'est sûr que le studbook TF ouvre directement à toutes nos courses et que l'argent est là...
05.09.16 - 18:10 Profil

§ivct # 265 ≡ Re: Maharajah
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
26 gagnant / Youngblood Pellini / pour Maharajah ♥


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
05.09.16 - 12:28 Profil

§Civrac # 264 ≡ Re: Maharajah
Course A
Course A
Civrac
131 posts depuis
le 16/2/2011
Et oui, par contre les semences en congelé de Love you and co... ca part comme des petits pains ! $$$$$$$$
28.06.16 - 15:07 Profil

§vieborg # 263 ≡ Re: Maharajah
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Quelle pitié qu'il ne puisse être pris en saillie chez nous !!!!!!
28.06.16 - 14:05 Profil

§tintin # 262 ≡ Re: Maharajah
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
UNAFFECTED LAUGH (Fille de GIGGLING (OURASINE) et MAHARAHJAH a bien débuté sa carrière.
Voici les premières courses :
-11/05 - 2è
-22/05 -1ère
-02/06 - 2è
-20/06 - 5è
Pour 63 900 kr
28.06.16 - 13:59 Profil

§Gribouille29 # 261 ≡ Re: Maharajah
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
:-) merci de ces nouvelles, marclorr!
28.06.16 - 12:25 Profil

§marclorr # 260 ≡ Re: Maharajah
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Le début de production de Maharajah est excellent. Pour preuve, les deux épreuves E (Open et femelles) où il est le seul étalon à compter deux partants dans l'Open (groupe 1) dont le favori Makethemark et deux partants dans le femelles (groupe 2). Il compte en tout en Suède déjà vingt gagnants.
28.06.16 - 12:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -