Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Rapide Lebel


Nouveaux en premier  
 


§malycanoa # 41 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Rapid Lebel est un super cheval, quel dômage que sa condition ne puisse le faire courrir avec l'élite... Il nous faudrait une course comme l'ellittlopp en France, ouverte à tous!!!
Les deux Généraux se sont affrontés plus d'une fois, j'ai hâte de voir un match Ready Cash VS Rapide Lebel !
Perso, Rapide Lebel est meilleur que Ready Cash, car il écoeur ses adversaires, il les use où les pousse à la faute, les victoires de Rapide Lebal sont déconcertantes de facilité, il y a lui et les autres... :-)
07.02.11 - 05:04 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Rapide Lebel



Ready n'ira pas courir à Oslo (lasso interdit) donc la confrontation ne pourra avoir lieu qu'au prix d'été. Maintenant il faut savoir si ils ont réellement envie de se rencontrer. Ready en tant qu'étalon à peut être + à perdre qu'a gagner, par contre Rapide Lebel lui n'a rien à perdre (ayant déjà perdu ses attributs)
07.02.11 - 09:34

§johnatt # 43 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Fucius,
Citation :
Ready en tant qu'étalon à peut être + à perdre qu'a gagner,


Je ne crois vraiment pas que Ready Cash ai quelque chose à perdre si jamais Rapid Lebel le battait.
Franchement sa popularité, sa classe, ses prestigieuses victoires depuis l'âge de 2ans jusqu'à son Prix d'Amérique, n'ont vraiment pas à trembler face une défaite contre Rapid Lebel si jamais il était battu car franchement je suis très indécis quand à l'issue de l'arrivée.
Ready Cash a vendu toutes ses parts à l'aube de ses 4ans, il a déjà fait 2 saisons de montes et va sur sa 3ème année. Ses 1er produits vont bientôt arriver, alors franchement si cette confrontation à lieu il n'aurai à mon avis rien à perdre sur une défaite face à Rapid Lebel dans ce fameux Prix d'été.
Et si Rapid Lebel était amené à battre Maharaja dans le Grand Prix d'Oslo, je crois qu'une confrontation entre Ready Cash et Rapid Lebel ne pourrait que les grandir encore plus auprès de tous les passionnés et professionnel du trot.
Allez Messieurs Allaire et Prevost(et Guarato) faite nous plaisir, laisser nous avoir notre March of Dimes 2011 à la française.
Tiens et pourquoi on ne serait pas capable de créer une course de toutes pièces comme les américains?
07.02.11 - 10:08 Profil

§kevfr50 # 44 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Dire que Rapide Lebel est meilleur que Ready parce qu'il écoeure ses adversaires au train c'est un peu léger à mon sens. On peut dire la même chose de Maharajah, et pourtant Ready Cash a réussi à faire plus de 1000m à son extérieur avant de lui coller une balle dans le tournant.

La question qui se pose est de savoir si le scénario aurait été le même avec Rapide Lebel à la corde, et sur un pied peut-être plus élevé encore. Pas sûr du tout. Par contre un Ready Cash dans le dos de Rapide Lebel ça serait peut-être différent. Donc question de parcours j'ai envie de dire.

Que j'ai hâte que ça arrive une telle rencontre. Quand on voit ce que dit Guarato ça laisse rêveur.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
07.02.11 - 11:17 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 45 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Juste en passant et sans vouloir dénigrer Rapide Lebel, le chrono d'hier (1'12''7) le fait apparaître seulement au 8ème rang du PA 2011 !!!
07.02.11 - 13:33 Profil

§johnatt # 46 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
DOCCARA,
Citation :
Juste en passant et sans vouloir dénigrer Rapide Lebel, le chrono d'hier (1'12''7) le fait apparaître seulement au 8ème rang du PA 2011 !!!


Là tu vas loin. Les chronos sont une bonne indication mais ne veulent pas tout dire.
Il faut prendre en compte la physionomie de la course. Rapid Lebel part seul devant en tête, trotte à sa main, avale la montée sur le pied de 1'11''8 en rigolant et gagne avec 25 mètres d'avance.
A quoi bon aller plus vite. Regarde la position d'Éric Raffin dans les 200 derniers mètres.
07.02.11 - 13:40 Profil

§DOCCARA # 47 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
johnatt, suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille interprèter avec prudence les chronos. En l'occurence les 1'12'1 de Ready Cash dans le PA doivent être reconsidérés quand on sait qu'il a fait les 3/4 du parcours à la place du mort !!!
Aussi, avec un peu d'exagèration, je tenais à calmer les ardeurs de ceux qui pensent catégoriquement que Rapide est meilleur que Ready.
Pour avancer de telles certitudes il faudrait voir plusieurs confrontations entre les diffèrents protagonistes.
07.02.11 - 16:24 Profil

§Gagan76 # 48 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
Rapide Lebel a deja trotter 1'12''4 sur les 2700 m !

Guarato pense qu'il peut encore faire mieux donc descendre sous les 1'12''00 pourquoi pas mais je pense tout de meme que Ready est bien plus fort que Rapide Lebel a l'heure actuelle
07.02.11 - 16:50 Profil Visiter le site

Anonyme # 49 ≡ Re: Rapide Lebel



A mon humble avis, Ready peut encore se faire battre par lui même. Ce n'est pas parcequ'il a fait 2 courses très propres durant ce meeting qu'il est a l'abri d'une galopade intempestive. Cela dit avec une course "normale", toujours pour moi Ready est le meilleur actuellement.
07.02.11 - 17:33

§Shemina # 50 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Rapide Lebel

Vincennes, 06 Février 2011 - Prix de la Marne


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
08.02.11 - 00:45 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -