Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Rapide Lebel


Nouveaux en premier  
 


§Russel # 81 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Mouais pour moi il a encore beaucoup à prouver
05.03.11 - 17:08 Profil

§kevfr50 # 82 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Depuis le Prix d'Eté il a prouvé que c'était un crack, faut arrêter les bêtises quand même.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
05.03.11 - 17:54 Profil Visiter le site

§Russel # 83 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
ouais ben à chacun sa definition de Crack...mais bon on va pas refaire ce débat là :-D
05.03.11 - 19:34 Profil

§sagace # 84 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
RAPIDE LEBEL, cheval de Coeur :amour:

Sa régularité, sa vaillance, son courage le rendent particulièrement attachant !
05.03.11 - 19:55 Profil

§QUEENSY # 85 ≡ Re: Rapide Lebel
Course A
Course A
QUEENSY
140 posts depuis
le 26/12/2010
pour l instant il explose tout sur son passage
un rouleau compresseur comme on en a pas vu depuis jag
05.03.11 - 21:38 Profil

§flofi # 86 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je commence à me poser la question de savoir si Rapide Lebel est vraiment un cheval.

En plus de vingt ans de trot, je n'ai jamais vu un trotteur faire ce qu'il fait, réussir à enchaîner les victoires en rigolant, dans des lots qui ne sont officiellement pas des moindres.

Je suis certain qu'il doit être content d'aller courir ce p'tit garçon. Les courses doivent être franchement moins douloureuses que l’entraînement, si douleurs il y a.


Portraits de champions
05.03.11 - 22:27 Profil

§kevfr50 # 87 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ha oui oui il aime courir ça se voit. Raffin lui demande rien et le cheval fait tout de lui-même, il se reprend jamais quand il est devant au contraire même, quand on regarde sa dernière ligne droite, on voit qu'il met du coeur à l'ouvrage. C'est super des chevaux comme ça.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
05.03.11 - 22:35 Profil Visiter le site

§AKARAD # 88 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Je n'ai rien vu de plus dans la course du jour de Rapid Lebel que je n'ai déjà vu. A mes yeux, il est au même niveau depuis plus de 6 mois mais ne semble pas progresser plus que ça. D'ailleurs ses temps partiels sont très similaires à ceux qu'il réalisait l'été dernier. Il a depuis longtemps acquis sa place dans le top 5 des chevaux français.

Maintenant, si Ready Cash lui met une "balle" sur le pied de 1'07" entre les 600 et les 300 derniers mètres comme dans l'Amérique, je crains malheureusement que le pauvre Rapid régulièrement bloqué sur un pied de 1'11" ne prenne un sérieux coup de vent et ne s'enrhume....

:-D
05.03.11 - 23:16 Profil

§kevfr50 # 89 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Lol, tu veux qu'il fasse quoi de plus alors qu'il a personne à sa hauteur ? Sérieux voit on de ces bêtises...


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
05.03.11 - 23:49 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 90 ≡ Re: Rapide Lebel
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
flofi,
Citation :
En plus de vingt ans de trot, je n'ai jamais vu un trotteur faire ce qu'il fait, réussir à enchaîner les victoires en rigolant, dans des lots qui ne sont officiellement pas des moindres.


C'est un drôle d'engin mais il ne faut pas exagérer non plus :-o
Ce cheval a tout d'un crack mais pour être fine bouche je trouve qu'il n'a pas un modèle très harmonieux :-D
05.03.11 - 23:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -