Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Tabler


Anciens en premier  
 


§tlemon # 36 ≡ Re: TABLER
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Par contre Signe a été très décevant cet hiver, très loin du niveau qui était le sien le meeting dernier. M. Viel l'annoncait comme un futur partant du prix d'amérique, pour le moment il en est loin, j'ai l'impression qu'il a laissé son coeur sur la piste.
04.03.11 - 20:58 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: TABLER



asmarois,
Citation :
pas loin de 1.6 millions d'euros de gains avec seulement 4 chevaux décevants.


avec 80 poulinières, 60 poulains par an et tout ce qui en découle,
tu serais déjà ruiné et même en économisant les saillies avec les étalons maisons
(c'est peut-être pour çà les mauvais résultats).
C'est bien d'additionné mais il ne faut pas oublier les soustractions zik
04.03.11 - 19:56

§flofi # 34 ≡ Re: TABLER
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
asmarois,
Citation :
Les produits décevants de la famille Viel, j'en veux bien tous les jours dans mes boxes; de cette façon j'aurais eu à courrir Lana svelte, Kuza Viva, Rex normanus et autre Nina volo.


... qui ne sont pas Ultra Ducal, Vrai Lutin ou Abo Volo.

Je comprends l'avis de nadka, même si on ne peut pas dire que les résultats soient "vraiment décevants". Ceux-ci sont moins bons qu'avant, c'est sûr, mais ils ne sont pas décevants. Milord Drill leur a offert un Sélection, Rex est multiple vainqueur semi-classique, Lana et Kuza en ont décroché des belles, et Tabler monte.


Portraits de champions
04.03.11 - 19:52 Profil

§asmarois # 33 ≡ Re: TABLER
Course B
Course B
asmarois
28 posts depuis
le 15/9/2005
Les produits décevants de la famille Viel, j'en veux bien tous les jours dans mes boxes; de cette façon j'aurais eu à courrir Lana svelte, Kuza Viva, Rex normanus et autre Nina volo. A ce compte là j'aurais ainsi amassé pas loin de 1.6 millions d'euros de gains avec seulement 4 chevaux décevants.
04.03.11 - 13:07 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: TABLER



C'est quand même affligeant que pour une écurie comme Viel,
que son meilleur élément soit Tabler.
Quand on sait ce qu'il y avait comme chevaux auparavant.
Depuis que Papi n'est plus là (Abo volo ca remonte loin), on peut dire que les résultats pour une maison comme celle là
sont vraiment décévant.

Pour l'avance de Timoko (ca aurait été lui meilleur élément de la maison, ca aurait été mieux),
je ne sais même pas si Tabler partait avec 50m d'avance, il serait capable de gagner.
04.03.11 - 12:02

§johnatt # 31 ≡ Re: TABLER
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
courses-35,
Citation :
Timoko fait gaffes à tes fers ^^ :-)


Timoko a encore pas mal de marge à mon avis.
04.03.11 - 11:53 Profil

§courses-35 # 30 ≡ Re: TABLER
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
Timoko fait gaffes à tes fers ^^ :-)


Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
04.03.11 - 10:00 Profil

§kevfr50 # 29 ≡ Re: TABLER
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Plus de potentiel je sais pas, j'aime beaucoup Treskool du Caux et sa façon de trotter, il l'a fait super facilement en repartant bien dans la ligne droite, c'est de la bonne cam. Tabler est pas très loin de lui cela dit, et peut-être qu'il progressera plus, mais on tient deux très bons poulains c'est clair.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
03.03.11 - 22:52 Profil Visiter le site

§FandeKissMelody # 28 ≡ Re: TABLER
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
C'était mon chouchou en début de meeting, et j'suis content qu'il (re)montre enfin son potentiel :)
Et aujourd'hui son chrono est excellent, mais le premier a l'air d'être un drôle lui aussi ;)
03.03.11 - 22:43 Profil Visiter le site

§johnatt # 27 ≡ Re: TABLER
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Il progresse, il progresse.
En fait on a l'air d'avoir trouvé les bons boutons, il finit très très bien derrière Treskool du Caux. Le premier est très estimé, mais je pense que ce Tabler à bien plus de potentiel, qu'en pensez vous?
03.03.11 - 21:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -