Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Torpilleur


Anciens en premier  
 


§quatre_juillet # 60 ≡ Re: TORPILLEUR
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Hors du coup toute la course
11.09.10 - 22:27 Profil

§titansc # 59 ≡ Re: TORPILLEUR
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
aleuyac,
Citation :
1.12 pour des 3 ans au trot monté c'est pas naturel.


En ce qui concerne le monté,3 ans ou autres,la monte en avant a considérablement augmenter les vitesses.ceci dit,sans etre un bisounours,et les recentes affaires nous le prouve,le dopage therapeutique existe,mais à travers ce que je vois,je ne crois pas à la theorie du complot des dopeurs generalisés et associés :-D
pour revenir au topic,quelqu"un sait il pourquoi torpilleur a si mal couru? j appelerai demain l'entourage proche,mais en attendant....
11.09.10 - 22:24 Profil

§zecalu # 58 ≡ Re: TORPILLEUR
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
aleuyac,
Citation :
Je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul naif.Il est certain que les vétérinaires (belges en particulier)n'ont jamais entendu parler ni d'hormones de croissances ni d'EPO retard ni......
Mais peut étre que je débat par ce post d'un sujet tabou et qu'il est plutot de bon ton d'admirer des fiéffés artificiers comme des hommes de l'art.Il y a peu d'année un énorme scandale a secoué le trot américain souhaitons qu'il n'en soit pas ainsi en France.
1.12 pour des 3 ans au trot monté c'est pas naturel.Comme on devrait dire dans le trot :trop c'est trop.

Je suis daccord, il y a vraiment des trucs louches et de plus en plus je trouve...
11.09.10 - 20:45 Profil

§aleuyac # 57 ≡ Re: TORPILLEUR
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul naif.Il est certain que les vétérinaires (belges en particulier)n'ont jamais entendu parler ni d'hormones de croissances ni d'EPO retard ni......
Mais peut étre que je débat par ce post d'un sujet tabou et qu'il est plutot de bon ton d'admirer des fiéffés artificiers comme des hommes de l'art.Il y a peu d'année un énorme scandale a secoué le trot américain souhaitons qu'il n'en soit pas ainsi en France.
1.12 pour des 3 ans au trot monté c'est pas naturel.Comme on devrait dire dans le trot :trop c'est trop.
11.09.10 - 20:21 Profil

§calimero # 56 ≡ Re: TORPILLEUR
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
aujourd hui ........inexistant Torpilleur :-( , ça sera pour une prochaine fois
11.09.10 - 19:42 Profil

§Sarafina # 55 ≡ Re: TORPILLEUR
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Je ne suis pas d'accord avec toi aleuyac, le cheval français effectue beaucoup de contrôle anti-dopage et c'est la tolérance qui est pratiqué.
Souvent quand les entraîneurs sont épinglés comme Pierre Levesque dernièrement, ce sont des résidus de produits utilisés pour guérir les chevaux qui ont été retrouvés.
Il n'y avait donc pas intention de doper le cheval pour améliorer ses performances.
11.09.10 - 19:34 Profil

§aleuyac # 54 ≡ Re: TORPILLEUR
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
LE Big boss ,frére de LE TORPILLEUR,a gagné ce prix Basly et son record sur les 2175 métre de la grande piste est de 1.13.7.
S'il avait couru aujourd'hui son record il n'aurais pas fait mieux que 5éme.
Moi,bien qu'éternel grand innocent, je me pose la question de savoir comment des trotteurs de 3 ans peuvent faire au trot monté un record de 1.12.7.Il y a une vingtaine d'année les gens du métier étaient mort de rire quand ont annonçait les chronométres au Etats-unis au niveau de 1.10 à l'attelé,c'est la réalité en France aujourd'hui .
Pensez vous que la race a à ce point mutée ou que la médecine vétérinaire crée de " super béte de course".Si l'on fait un paralléle entre les performances chronométriques des coureurs à vélo et celles des chevaux trotteurs il est facile de constater une étrange similitude.COMMENT ETRE SURPRIS QUE BEAUCOUP DE GRANDS ENTRAINEURS SE FASSENT EPINGLER AU CONTROL ANTI-DOPAGE
11.09.10 - 19:07 Profil

§titansc # 53 ≡ Re: TORPILLEUR
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
TORPILLEUR :cry: :cry: :cry:
11.09.10 - 18:27 Profil

§johnatt # 52 ≡ Re: TORPILLEUR
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Fanjag,
Citation :
Torpilleur a eu un peu de mal dans le dernier tournant mais il repart bien dans la ligne droite pour finir 2nd. Dommage pour lui de toujours tomber sur un os !


Ayant du mal à tourner à gauche c'est normal qu'il ai mal négocié le dernier virage.
26.08.10 - 18:26 Profil

§loicos42 # 51 ≡ Re: TORPILLEUR
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
Pauvre Torpilleur, il s'arrivera jamais à devancer Thorens Vedaquais, mais quelle cheval ce Thorens Vedaquais !!!!!!
25.08.10 - 18:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -