Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  QWERTY sera t il au départ du PA 2010??


Nouveaux en premier  
 


§100-8 # 31 ≡ Re: QWERTY sera t il au départ du PA 2010??
Course B
Course B
100-8
33 posts depuis
le 26/11/2007
Il s'agit pas de ca mais d'affirmer que l'esprit sportif ne regne plus à vincennes sous seul pretexte que pierre lesveque ne coure pas querty, excuse moi mais si ca c'est pas n'importe quoi, il ne s'agit pas d'esprit sportif ou non, et cela ne suffit pas à affirmer qu'il n'est existe plus vu qu'il s'agit d'un événement particulier que bien peu d'entraineurs ont eu à traiter par le passé... bref le choix de pierre lesveque n'est pas criticable à mon sens
19.01.10 - 20:19 Profil

§odyssee # 32 ≡ Re: QWERTY sera t il au départ du PA 2010??
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
QWERTY a gagné... Pierre Levesque n'a qu' à assumer..et et le driver dans le PA
avant de l'engager dans le Ténor de Beaune il fallait y penser ..
.
si ce n'est pas le cas.. je trouve ça vraiment pas sportif du tout.. car tout le monde sait que le gagnant est qualifié pour le PA
moi j'appellerais ça de l'anti jeu.. tout ça pour empêcher Quarcio du chène de venir titiller et peut être barrer la route à Meaulnes pour son dernier PA

le sport - c'est que le meilleur gagne en acceptant tous les vrais concurrents de son niveau..

alors SPORT ou MAGOUILLE?

de toute façon il ne l'a jamais drivé dans un PA ,alors si le vrai P Levsque se réveille, il laisserait sa place à son ami Pierrot Vercruysse....

Enfin il reste que Meaulnes est LE CRACK et le restera encore après le poteau en regardant les autres le passer derrière lui....avec PL ou PV

je pense qu'avec seulement 3 courses dans les jambes après des arrêts à répétition chaque année, et faire ce qu'il vient de faire , finir dans des supers temps, c'est digne d'un très grand crack.. et personne à ce jour est plus fort que lui

Evidemment avec un Meaulnes en grand forme,alors faites qu'il ne lui arrive rien au niveau de sa jambe d'ici là....
19.01.10 - 22:09 Profil

§nico17 # 33 ≡ Re: QWERTY sera t il au départ du PA 2010??
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Quarcio voulait courir le prix d amerique? il avait cas gagner dimanche.... Quand on gagne pas le prix de dimanche on ne peut pas pretendre vaincre dans l amerique dans un lot bien meilleur. Et en prenant les departs qu il prend Quarcio ne serait pas sur le podium c est une evidence... Quand a levesque il n est absolument pas stipulé que le vainqueur du tenor doit obligatoirement participer à l amerique, il y avait une belle course de groupe, une grosse allocation, son cheval il l a elevé et pour son papier et le prix de sa future saillie il aurait vraiment été le plus gros abruti sur terre de pas tenter sa chance
19.01.10 - 22:15 Profil

§pez # 34 ≡ Re: QWERTY sera t il au départ du PA 2010??
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
odyssee,
Citation :
QWERTY a gagné... Pierre Levesque n'a qu' à assumer..et et le driver dans le PA
avant de l'engager dans le Ténor de Beaune il fallait y penser ..
.
si ce n'est pas le cas.. je trouve ça vraiment pas sportif du tout.. car tout le monde sait que le gagnant est qualifié pour le PA
moi j'appellerais ça de l'anti jeu.. tout ça pour empêcher Quarcio du chène de venir titiller et peut être barrer la route à Meaulnes pour son dernier PA

le sport - c'est que le meilleur gagne en acceptant tous les vrais concurrents de son niveau..

alors SPORT ou MAGOUILLE?

de toute façon il ne l'a jamais drivé dans un PA ,alors si le vrai P Levsque se réveille, il laisserait sa place à son ami Pierrot Vercruysse....

Enfin il reste que Meaulnes est LE CRACK et le restera encore après le poteau en regardant les autres le passer derrière lui....avec PL ou PV

je pense qu'avec seulement 3 courses dans les jambes après des arrêts à répétition chaque année, et faire ce qu'il vient de faire , finir dans des supers temps, c'est digne d'un très grand crack.. et personne à ce jour est plus fort que lui

Evidemment avec un Meaulnes en grand forme,alors faites qu'il ne lui arrive rien au niveau de sa jambe d'ici là....



Jolie post...


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
19.01.10 - 22:19 Profil

§Bellino2 # 35 ≡ Re: QWERTY sera t il au départ du PA 2010??
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
odyssee,
Citation :
QWERTY a gagné... Pierre Levesque n'a qu' à assumer..et et le driver dans le PA
avant de l'engager dans le Ténor de Beaune il fallait y penser ..
.

Et POINT BARRE!!!
QWERTY a son billet pour le PA, donc obligation de prendre le départ, et comme c'est PL son Proprio entraîneur driver, et bien il a obligation d'assumer et donc d'embarquer sur le sulky de son cheval!
Sinon, pourquoi a t-il couru le Ténor de Baune??
Bref, je sais très bien que tout ça n'est qu'utopie, car même si ce délire était clairement inscrit dans un rêglement, vous pariez combien que Qwerty serait, d'ici au 31 janvier, boiteux, ou asthmathique, ou simplement malade!!!!
Au secours!!! :-o
Bilan des courses, un des rares chevaux capables de remplir un hippodrome par son charisme, j'ai nommé QUARCIO DU CHENE, reste sur le carreau!
Si Qwerty l'a battu, c'est donc qu'il est très fort (1'12''8 tout de même!!) et bien qu'il le court ce PA!
Ce n'est que mon avis!
C'est le repéché aux gains qui va être content!!!!!!
19.01.10 - 23:08 Profil

§DOCCARA # 36 ≡ Re: QWERTY sera t il au départ du PA 2010??
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
odyssee,
Citation :
QWERTY a gagné... Pierre Levesque n'a qu' à assumer..moi j'appellerais ça de l'anti jeu.. tout ça pour empêcher Quarcio du chène de venir titiller et peut être barrer la route à Meaulnes pour son dernier PA....

Pour ne relever qu'une ineptie parmis tant d'autres, en quoi peut-on qualifier la victoire de Qwerty d'anti jeu ????
PIerre Levesque a-t-il crever les pneus du sulky de Quarcio ? Lui a-t-il fait un croche pied dans la ligne droite ?
Moi, je n'ai rien vu de tout ça, je n'ai fait que voir une victoire on ne peut plus régulière de Qwerty.
Enfin et pour info, le prix Ténor donne le DROIT et non pas l'OBLIGATION de courir le PA.
19.01.10 - 23:37 Profil

§Bellino2 # 37 ≡ Re: QWERTY sera t il au départ du PA 2010??
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
DOCCARA,
Citation :
Enfin et pour info, le prix Ténor donne le DROIT et non pas l'OBLIGATION de courir le PA.

Certes!!!! J'aurais préféré qu'il choisisse une autre course cependant!
19.01.10 - 23:44 Profil

§DOCCARA # 38 ≡ Re: QWERTY sera t il au départ du PA 2010??
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Bellino2,
Citation :
DOCCARA,
Citation :

Enfin et pour info, le prix Ténor donne le DROIT et non pas l'OBLIGATION de courir le PA.


Certes!!!! J'aurais préféré qu'il choisisse une autre course cependant!


C'est rare, mais sur ce coup là, j'ai du mal à te suivre Bellino2.
Levesque avait une petite chance de gagner le Ténor avec Qwerty, alors il aurait été bien bête de ne pas faire courir son représentant !!!
Et encore une fois, sa victoire ne souffre d'aucune discussion, il a juste pris le dessus sur un adversaire trop sûr de lui.
Alors si maintenant, même les victoires loyales doivent être l'objet de polémiques, ce forum risque de perdre le peu d'intérêt qu'il parvient à préserver.
19.01.10 - 23:57 Profil

§Bellino2 # 39 ≡ Re: QWERTY sera t il au départ du PA 2010??
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Non, pas de discussion sur la victoire, bien construite pa PL.
Je me mets juste à la place des entraîneurs ayant tout misé sur cette course pour tenter l'Amérique, et j'ai les boules pour eux.
Je pense quand même qu'il est dommage de prendre le départ d'une telle course en étént absolument certain de décliner l'invit!!
20.01.10 - 00:28 Profil

§nericbarbes # 40 ≡ Re: QWERTY sera t il au départ du PA 2010??
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
Bellino2,
Citation :
Non, pas de discussion sur la victoire, bien construite pa PL.
Je me mets juste à la place des entraîneurs ayant tout misé sur cette course pour tenter l'Amérique, et j'ai les boules pour eux.
Je pense quand même qu'il est dommage de prendre le départ d'une telle course en étént absolument certain de décliner l'invit!!

Oui, mais l'intérêt quand même pour PL est que cette victoire prive Quarcio du Chêne du Prix d'Amérique et ce dernier aurait été un sérieux rival pour Meaulnes (en prenant un bon départ bien sûr).
20.01.10 - 01:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -