Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  TIMOKO (Imoko et Kiss Me Coulonces)


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 101 ≡ Re: timoko
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Propos de Almalu en 2008 :
"je considere toujours que ce cheval peut devenir le nouvel ourasi. meem si les chevaux nous font souvent mentir , ce cheval reste tres perfectible et a encore donc une marge de progression considerable .il devrait avoir une grande carriere car depuis ourasi , je n avais pas vu un tel cheval ."

Bien vu

:-D
21.12.11 - 17:29 Profil

§nuage # 102 ≡ Re: timoko
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Pour ceux qui comparent Ready cash et Timoko je voudrais dire que du printemps de ses 4 ans jusqu'au CC on a tres peu vu Ready Cash et malgré 1 victoire de G2 il était soit;absent,distancé,ou battu par Rolling,et beaucoup de medias le voyait meme sur la pente descendante.
Mais il est revenu au top dans son année de 5 ans pour devenir ce qu'il est aujourd'hui et contrairement à Timoko ,il n'a pas eu une carriere lineaire
21.12.11 - 18:10 Profil

§johnatt # 103 ≡ Re: timoko
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
titou14210,
Citation :
oyonnax fait un peu l'extèr en 2010 non?


Vraiment très peu.
En tous cas il n'était pas derrière et n'as pas contourné un peloton dans le dernier virage.
Il était juste derrière Quaker Jet qui avait eu le quasi meilleur des parcours. Il transperçait plus les chevaux devant lui plutôt qu'en faire le tour.
21.12.11 - 18:33 Profil

Anonyme # 104 ≡ Re: timoko



Kotkijet86. Tu ne te serais gourré de topic ? Je te jure ! ;-)
21.12.11 - 19:01

§Paradize # 105 ≡ Re: timoko
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
nuage,
Citation :
Mais il est revenu au top dans son année de 5 ans pour devenir ce qu'il est aujourd'hui et contrairement à Timoko ,il n'a pas eu une carriere lineaire


Ready a juste eu un passage à vide mais a toujours été le leader de sa génération et ce depuis l'age de 2 ans, pas Timoko qui semble d'ailleurs commencer a trouver à qui parler dans ses contemporains.
21.12.11 - 19:37 Profil

§manu2509 # 106 ≡ Re: timoko
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
Paradize,
Citation :
Timoko qui semble d'ailleurs commencer a trouver à qui parler dans ses contemporains.


sur quel argument vous vous appuyez ?
21.12.11 - 19:45 Profil

§zecalu # 107 ≡ Re: timoko
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
johnatt,
Citation :
Westerink dit dans le turf d'aujourd'hui que Timoko est 95%.
Dans ce cas là, autant lui éviter une course qui va aller à fond dans le CC.
Attendre une semaine de plus, courir le Bourgogne en ne faisant que les 500 derniers mètres.
Puis le Belgique en allant devant comme à son habitude, quitte à ce que Ready Cash lui mette une balle dans la ligne droite.
Pour arriver dans le PA "les pou ons bien ouvert" et aviser pour la tactique dans la grande course.
De toutes manière dans un PA il ne faut pas se tenir trop loin de la tête pour espérer être dans les 3.
Comme les places sont chère, à un moment ou autre il faut avancer pour se placer.
Rare sont les chevaux capables de faire les exterieurs dans l'ultime virage pour ffinir dans les 3.



Oui mais R.Westerink a dit que Timoko était mieux à courir à un mois-3 semaines . S'il est à 95 %, il peut très bien courir le CC sans se faire mal, en courant un peu plus gentil, et travailler autant à l'entrainement. Dans tout les cas, il ne vaut mieux pas qu'il court le Prix de Belgique.
Après savoir s'il va gagner le prix d'Amerique, ça c'est autre chose, mais ça ne va pas forcement le flinguer, on sait jamais. Enfin l'avenir nous le dira :-D
21.12.11 - 20:06 Profil

Anonyme # 108 ≡ Re: timoko



zecalu,
Citation :
Oui mais R.Westerink a dit que Timoko était mieux à courir à un mois-3 semaines . S'il est à 95 %, il peut très bien courir le CC sans se faire mal, en courant un peu plus gentil, et travailler autant à l'entrainement. Dans tout les cas, il ne vaut mieux pas qu'il court le Prix de Belgique.


bien joué
quel cheval
pas bcp sont capables d'aller devant.
26.12.11 - 12:31

Anonyme # 109 ≡ Re: timoko



Il y a des chevaux comme Buffet II qu'on ne pouvait pas courir caché! contrairement à lui Timoko donne l'impression qu'il ne veut pas la tête à tout prix et que c'est une tactique voulue et çà ...ça me gène.
26.12.11 - 12:49

§Paradize # 110 ≡ Re: timoko
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
J'avoue que là il m'impressionne... Hate de pouvoir le juger completement contre les "vieux durs" pour me faire une idée plus complète de son talent. Je ne sais plus trop quoi en penser même si Ready me semble supérieur (mais également plus agé et plus expérimenté donc...).
26.12.11 - 12:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -