Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Quid de Chahains


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 21 ≡ Re: QUID DE CHAHAINS
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
courses-35,
Citation :
Qwerty est quand meme meilleur je pense apres chacun son avis mais je verais plus Qwerty gagné le PA que Quid

Oui chacun son avis,mais meme si j'adore QWERTY,je le vois pas gagner un PA.
18 partants au meme poteau + le defilé,pour un cheval tendu et que le depart est son point faible,j'y crois pas.
QUID DE CHAHAINS a son top et def des 4,il peut battre n'imorte qui.
Il a d'ailleurs battu un certain RAPIDE LEBEL

[ Edité par kobadhilaire 28.11.2010 - 14:03 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.11.10 - 15:01 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 22 ≡ Re: QUID DE CHAHAINS
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Pour les amoureux de QUID DE CHAHAINS http://www.youtube.com/watch?v=Enkthm9Xjvk


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.11.10 - 15:06 Profil Visiter le site

§tim # 23 ≡ Re: QUID DE CHAHAINS
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
kobadhilaire,
Citation :
Il a d'ailleurs battu un certain RAPIDE LEBEL

Quinio du Relais également,ce qui n'en fait pas un gagnant de PA...
Par contre c'est vrai que Quid de Chahains est un engin def4 mais je suis pas si sur que P.Levesque le laisserait prendre le "dessus" sur Qwerty. Il s'arrangerait pour viser des courses inférieures du type "petits internationaux" pour avoir le champ libre avec le sien...
28.11.10 - 15:06 Profil

§kobadhilaire # 24 ≡ Re: QUID DE CHAHAINS
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Declaration de P.Levesque concernant QWERTY,au debut du meeting

Un phenomene de puissance.Il est doté d'une tenue a toute epreuve.Il sera candidat au prochain PA,avec des ambitions. Son seul point faible est le depart.

Declaration de P.Leesque,concernant QUID DE CHAHANS,au debut du meeting

Phenomene de vitesse,il a la pointure des meilleurs. Veritable machine a trotter,il sera l'un des levesque phare de l'hiver dans les gros internationaux.
Il vole pieds nus


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.11.10 - 15:18 Profil Visiter le site

§rich # 25 ≡ Re: QUID DE CHAHAINS
Course B
Course B
rich
62 posts depuis
le 6/6/2009
Le problème c'est que Mr levesque ne ferra pas ce qu'il veut et notamment en le fesant courir les courses inférieures!
Un entraineur ne peut pas faire ce qu'il veut avec un cheval et comme il le veut au profit d'un autre car l'entourage de ces chevaux on certainement eux aussi des ambitions légitimes comme Pierre Levesque en a avec ces chevaux ( d'on il est le propiétaire).
28.11.10 - 23:15 Profil

§laurus # 26 ≡ Re: QUID DE CHAHAINS
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Popinée de timbia a toujours fait le boulot pour pearl queen et personne ne s'est plaint, son proprio était surement satisfait de ce qu'elle a pris. Ca n'enlève rien à la grande classe de pearl, mais dans certains combats ça aide.
29.11.10 - 00:26 Profil

§johnatt # 27 ≡ Re: QUID DE CHAHAINS
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
rich,
Citation :
Le problème c'est que Mr levesque ne ferra pas ce qu'il veut et notamment en le fesant courir les courses inférieures!
Un entraineur ne peut pas faire ce qu'il veut avec un cheval et comme il le veut au profit d'un autre car l'entourage de ces chevaux on certainement eux aussi des ambitions légitimes comme Pierre Levesque en a avec ces chevaux ( d'on il est le propiétaire).


Relis ce que tu écris s'il te plaît. C'est du charabia.

laurus,
Citation :
Popinée de timbia a toujours fait le boulot pour pearl queen et personne ne s'est plaint, son proprio était surement satisfait de ce qu'elle a pris. Ca n'enlève rien à la grande classe de pearl, mais dans certains combats ça aide.


Rien à voire avec le sujet. En plus Pearl Queen n'a jamais eu besoin de Popinée de Timbia pour gagner. Moi je dirais que Popinée à plus été aidé par le fait de courir avec Pearl Queen que l'inverse.
29.11.10 - 01:17 Profil

§laurus # 28 ≡ Re: QUID DE CHAHAINS
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Tout à fait d'accord:hors sujet , c'était un exemple pour montrer qu'un entraineur peut faire ce qu'il juge "bon".
29.11.10 - 01:29 Profil

§kobadhilaire # 29 ≡ Re: QUID DE CHAHAINS
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Celui la,je l'adore et je le suis depuis ses debuts.
Il vient de remporter le grand prix du centre-est avec facilité et j'espere le voir realiser une grande annee 2011.
Etant donner que QWERTY est out,il pourrait prendre part au rené balliere avec une belle chance.
Def des 4,c'est un autre cheval.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
08.05.11 - 17:10 Profil Visiter le site

§PAJA # 30 ≡ Re: QUID DE CHAHAINS
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Suite au pb de P. Levesque, S. Ernault a récupéré QWERTY (qui doit partir chez JMB) et QUID DE CHAHAINS.

Ce dernier vient de terminer 5ème du Prix des Cevennes et je me demande si Ernault ne va pas tenter de le qualifier pour le P.A en laissant la drive à P. Vercruysse si lui continue à driver OYONNAX ?


http://primavera.wifeo.com
10.11.11 - 16:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.54 Secondes -