Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Urbanjo


Nouveaux en premier  
 


§Maud # 1 ≡ Urbanjo
Groupe III
Groupe III
Maud
315 posts depuis
le 28/10/2010
Bonjour,

Je me présente, Maud, et je suis l'heureuse propriétaire d'Urbanjo, depuis début mai 2010.
Banjo (pour faire plus simple) a été vendu suite à ses mauvais chronos à l'entraînement.

Je vous présente la crapule en question:


Je découvre, en apprenant à connaître mon cheval, le monde des courses, et plus particulièrement celui du trot.

Au vu de ce que j'ai pu lire, et voir, Banjo aurait pu être un grand trotteur (bonnes lignées apparemment), mais visiblement, dans les écuries, la patience n'est pas de mise.
Banjo est encore un grand bébé dans sa tête, même si les juments l'intéressent fortement.

Depuis que j'ai Banjo, c'est mon premier cheval, je le précise, j'apprend énormément, enfin, IL m'apprend. Ce poulain a un coeur énorme.

Je vous mets son "pedigree":
http://www.trot-pedigree.fr/tpnet/pedigree1a.php?s_IDCHEVAL=403820&PHPSESSID=5010ac9808cf355d1b781fd6c0b192ff

Bref, l'écurie d'où il vient ne s'est pas attardée sur son débourrage. Il passait sa langue par dessus le mors, n'avait jamais été travaillé à la longe, mais il apprend très vite, révise même et, sans être un champion à Vincennes, il est déjà un champion dans mon coeur.

Voilà, je voulais faire partager le bonheur que je connais depuis que j'ai ce jeune trotteur et avoir des infos sur le débourrage des trotteurs, et la manière dont ils sont entraînés.

Merci de vos infos et à bientôt.


Un trotteur donne tout: sa gentillesse, sa bravoure, son courage et son coeur !
A nous de mériter ces qualités exceptionnelles ...

La souffrance tout doucement s'efface,
Aux bons souvenirs, elle laisse sa place...
28.10.10 - 18:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -