Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Wishing Stone (usa)


Nouveaux en premier  
 


§Russel # 11 ≡ Re: Wishing stone
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Si j'avais a établir un classement des 3 ans US je mettrais Wishing Stone second derrière Lucky Chucky mais devant Muscle Massive. Il a le mérite de n'avoir cessé de progresser tout au long de l'année pour finir par vaincre ses deux contemporains en fin de saison dans le Kentucky Futurity :

http://www.youtube.com/watch?v=yWC1dv4zHu4

Présentation de Wishing Stone avant l'Hambletonian
http://www.youtube.com/watch?v=duDosi5VZ2k&feature=related

Vraiment ravit de le voir poursuivre sa carrière en Europe
16.12.10 - 00:29 Profil

§Giddepalema # 12 ≡ Re: Wishing stone
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
D'habitude les trotteurs américains âgés de trois ans et de ce niveau deviennent rapidement étalons.

Fabrice Souloy va miser sur les épreuves de vitesse avec Wishing Stone et en Europe ce genre de courses ne manquent pas... Cela serait sympa qu'il vienne disputer le Critérium de Vitesse à Cagnes.

Je vois bien Fabrice Souloy viser la Loterie de Naples avec Wishing Stone et l'Elitloppet avec Commander Crowe.



[ Edité par Giddepalema 15.12.2010 - 23:38 ]
16.12.10 - 00:33 Profil

§Russel # 13 ≡ Re: Wishing stone
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Commander Crowe, le mile sur une petite piste c'est quand meme pas trop son sport, je pense que c'est pour çà que Souloy avait évoqué les US pour lui. Sur une grande piste d'un mile comme Meadowlands il risque de faire très mal...
16.12.10 - 00:44 Profil

§kerjoh # 14 ≡ Re: Wishing stone
Course A
Course A
kerjoh
73 posts depuis
le 8/12/2009
Vous savez si Wishing Stone a été racheté par un Francais?
16.12.10 - 09:11 Profil

§flofi # 15 ≡ Re: Wishing stone
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Russel,
Citation :
Si j'avais a établir un classement des 3 ans US je mettrais Wishing Stone second derrière Lucky Chucky mais devant Muscle Massive.


En me basant sur la classe naturelle, je mettrais WS derrière les deux. Il en a moins que le Chucky et que Muscle Massive, mais le moral n'est pas le même. Wishing Stone me semble compenser son léger manque de classe naturelle par rapport à ses deux adversaires par son mental, son envie et sa force de caractère hors normes. C'est un cheval très dur qui ne lâche jamais le morceau.

kerjoh,
Citation :
Vous savez si Wishing Stone a été racheté par un Francais?


Non. Son propriétaire actuel a cédé 50% du trotteur à un "consortium" américain constitué de Mike Gulotta, la Deo Volente Farm, la TLP Stable, et Jerry Silva.
Les autres 50% restent dans les mains de ses propriétaires de toujours, Dewayne Minor et l'écurie Cowboyland Aalborg of Highland Park.


Portraits de champions
16.12.10 - 10:47 Profil

§kerjoh # 16 ≡ Re: Wishing stone
Course A
Course A
kerjoh
73 posts depuis
le 8/12/2009
Toujours dans les bons coups le Jerry Silva!
Merci pour l'info.
16.12.10 - 11:43 Profil

§Russel # 17 ≡ Re: Wishing stone
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
flofi,
Citation :
En me basant sur la classe naturelle, je mettrais WS derrière les deux. Il en a moins que le Chucky et que Muscle Massive, mais le moral n'est pas le même.


Oui ca se tient. Perso Muscle Massive m'a pas vraiment impressionné, il gagne certes la plus belle mais par la suite il n'a pas confirmé sa victoire étant régulièrement dominé que ce soit par "Chucky", WS ou Break the bank.

N'empêche que la Team Souloy risque de faire un carnage lors de la prochaine saison européenne (oui c vrai on en est encore loin) : Commander, Rolling, Olga, Premiere et comme si çà suffisait pas voila que débarque un des meilleurs 3 ans US...
16.12.10 - 23:06 Profil

§flofi # 18 ≡ Re: Wishing stone
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Pas de PA pour Wishing Stone, ce qui semblait assez évident. Mais le Critérium de Vitesse est un objectif possible.


Portraits de champions
17.12.10 - 13:24 Profil

§Russel # 19 ≡ Re: Wishing stone
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
A t on des news à son sujet ? Prix de France, Criterium de vitesse sont il envisagés/envisageables?
29.01.11 - 23:38 Profil

§princegold # 20 ≡ Re: Wishing stone
Listed-Race
Listed-Race
princegold
230 posts depuis
le 28/11/2006
De : TOULON ( 83100)
F Souloy dit qu'il va faire sa rentrée directement dans le Prix de France et après direction Cagnes /mer pour le critérium de vitesse.



[ Edité par princegold 30.01.2011 - 02:33 ]
30.01.11 - 03:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.92 Secondes -