Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Scoop d'Yvel


Nouveaux en premier  
 


§odyssee # 146 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Johnatt

Au lieu d'attaquer Nalex , qu'est ce que vous allez oseriez dire à JMB ( bien sûr vous n'étes pas face à lui)
peut être a ti l raison mais Mathieu vous pensez pas qu'il va culpabiliser encore plus?

M^me s'il le pense il aurait pu éviter de le dire, vous ne croyez pas
pour le bien de TOUS

alors STOP

Témoignages - 15:54 - 26/02/2012
Jean-Michel Bazire, prévu sur Rolling d’Héripré, forfait, a regardé ce Prix de Paris depuis les tribunes. Il m’a commenté :

« Mathieu a fait tout ce qu’il a pu pour placer Scoop d’Yvel dans un dos, afin que son cheval tire moins. Mais il n’en a rien été, au contraire. C’est facile à dire, après coup, mais, moi, puisqu’étant déjà disqualifié, j’aurais tiré en dehors, et laissé galoper mon partenaire, pour qu’il reprenne son souffle. Mais c’est terrible, et on ne peut porter aucun jugement, quand on n’est pas dans le feu de l’action. »

Christian Bigeon, acteur, lui, puisque driver de Séverino, troisième, m’a confié :

« Quand j’ai franchi la ligne d’arrivée, j’ai vu un cheval à terre, en bordure de piste. Sur le coup, j’ai pensé qu’il s’agissait de Saba du Vivier, puis, en une fraction de seconde, je me suis dit que ce n’était pas possible, puisqu’elle était avec nous, dans le bas de la descente, à l’amorce du deuxième tour. Après avoir assuré le départ, son point faible, comme au mien, puis complètement reprise par son driver, à ce moment là, car nous nous « promenions », je l’ai entendue souffler anormalement puis commencer à, sinon tanguer, tout au moins ne plus aller droit. Son entraîneur, Laurent Abrivard, a alors préféré se retirer de la course et la laisser galoper, pour qu’elle respire à sa guise… »
27.02.12 - 20:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -