Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Scoop d'Yvel


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 11 ≡ Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Mouais, enfin dans la course du jour, y'avait pas trop le choix !
De toute la course, ils ont été deux par deux dans un chrono digne d'une des premières course de deux ans. Le seul mouvement de toute la course a été la remontée de peloton de Saba du Vivier dans la ligne d'en face.

C'était franchement pas une course, ce Prix de Verdun. A croire que les drivers étaient pas au courant que c'était un groupe avec 50.000 € au gagnant !

Attention, je ne dis pas pour autant que Scoop d'Yvel ne méritait pas de gagner. Je déplore juste le déroulement pitoyable de la course.


Les Qualifications :lecture:
04.02.11 - 00:34 Profil Visiter le site

§bagwell # 12 ≡ Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
nalex,
Citation :
C'était franchement pas une course, ce Prix de Verdun. A croire que les drivers étaient pas au courant que c'était un groupe avec 50.000 € au gagnant !

Attention, je ne dis pas pour autant que Scoop d'Yvel ne méritait pas de gagner. Je déplore juste le déroulement pitoyable de la course.


Entierement d'accord.
Un tempo à s'endormir sur le sulky et une fin de course improbable lorsque l'on voit son déroulement.
04.02.11 - 12:41 Profil

§Gagan76 # 13 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
Scoop d'Yvel a fait bonne impression mais derriere Speedo Graffiti, ce n'est pas mal non plus apres avoir fait une faute a l'entree de la ligne droite.
04.02.11 - 13:05 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 14 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Sachez juste qu'hier, Saba etait "molle" selon Laurent. Et pourtant c'est la seule a avoir tenté quelque chose!

Une course qui ne roule pas, deux par deux, bref, A revoir.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
04.02.11 - 14:07 Profil

§AKARAD # 15 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ça ferait assurément un bon étalon français en se révélant au plus haut niveau de sa génération ! Présentant l'avantage de poursuvre la lignée de Quadrophenio et sans posséder les courants de sang ..... de Star's Pride, Speedy Crown ou Sharif di Jesolo.... ;-)
04.02.11 - 14:43 Profil

§quatre_juillet # 16 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
nalex,
Citation :
Mouais, enfin dans la course du jour, y'avait pas trop le choix !
De toute la course, ils ont été deux par deux dans un chrono digne d'une des premières course de deux ans. Le seul mouvement de toute la course a été la remontée de peloton de Saba du Vivier dans la ligne d'en face.

C'était franchement pas une course, ce Prix de Verdun. A croire que les drivers étaient pas au courant que c'était un groupe avec 50.000 € au gagnant !

Attention, je ne dis pas pour autant que Scoop d'Yvel ne méritait pas de gagner. Je déplore juste le déroulement pitoyable de la course.


Les deux supposés meilleurs de la course sont rapidement devant. Du coup personne n'attaque de peur de se faire contrer et ceux qui sont devant n'ont aucune raison d'avancer.
04.02.11 - 22:25 Profil

§AKARAD # 17 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
La récompense.... est enfin arrivée ! :-P :-P :-P
03.09.11 - 15:36 Profil

§AKARAD # 18 ≡ Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
AKARAD,
Citation :
Superbe performance ce jour de ce fils de Quadrophénio. Après avoir été très malheureux def 4 dans le Critérium continental, il a dévoilé une nouvelle fois tout son potentiel dans le prix de Verdun, face à une opposition de valeur et malgré un parcours à la place du mort .

Beau poulain bien fait très signé par son père, il semble avoir encore une belle marge de progression ayant été visi blement ménagé. Sa capacité à réaccélérer à mi-ligne droite est en tout cas celle des très très bons chevaux.

Ainsi déferré, il peut sans problème espérer au sommet de la hiérarchie de sa génération dans les années à venir, même si Sévérino, quand il est au top, semble à l'heure actuelle un ton au dessus.


Pas mal vu encore....
:-D :-D
03.09.11 - 15:37 Profil

Anonyme # 19 ≡ Scoop d'Yvel



Tes chevilles, aka ! Attention car tes chaussures ne sont pas extensibles ! :-D Suis d 'accord avec toi , sinon ... :-P :-D
03.09.11 - 15:39

Anonyme # 20 ≡ Scoop d'Yvel



15,15 € couplé placé , mal payé au PMU
enfin je crois
03.09.11 - 15:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -