Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !


Nouveaux en premier  
 


§Cali7 # 586 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
johnatt,
Citation :


T'as un problème nalex ?
T'amuses pas avec moi comme avec Akarad.
Tu te prends pour qui a interpréter mes propos comme cela?
Tu fous le bordel seul sur le forum en prenant bien soin de faire accuser Akarad et les quelques crétins qui te suivent font le reste du boulot sans connaitre tes motivations.
Tu te fais oublier pendant des semaines et ne vient posté uniquement pour critiquer la même personne qui ne parle que des courses; à sa manières certes; mais pas de toi.
Certains te suivent, se font berner et remettent Akarad en cause, argumentant que c'est toujours lui qui commence . Tu es vil et mesquin.

Et maintenant tu viens t'en prendre à moi ?
Bonne chance et

Petit aparté terminé, je reviens à la course.
Je suis assez d'accord avec Cali (ça fait bien longtemps . Il faut de croire que Rapid finit dans cette action parce qu'il n'a pas besoin d'aller plus vite pour gagner.
1'10"8, le record de Malakite. Pas mal, pas mal. Je maintiens, bon nombre de chevaux attelés sont capable d'abaisser ce record monté.


S'il te plait Johnatt, te mets pas toi aussi à remplacer Akarad. Et pareil pour Nalex, faut arrêter de provoquer!
Ce serait vraiment cool de revenir à une bonne ambiance sur ce forum, avec des sujets consacrés aux courses et pas aux petites gueguerres entre membres.
et pour johnatt: j'ai personnellement toujours trouvé tes commentaires intéressants. On n'est pas toujours d'accord, mais au moins toi tu écris de manière correcte (je pense dans la même veine à enki au galop, qui explique toujours ses points de vue avec clarté et arguments). Après,on est d'accord ou on l'est pas, le tout étant de respecter le sujet, c'est à dire les chevaux, dont aucun au niveau dont on parle ne mérite d'être traité de chèvre!

fin pour moi aussi de l'aparté!

Sinon, je n'ai vu la course qu'une fois, mais il me semble qu'après le moment de flottement, il repart, mais en gros il met du temps à trouver son action.
Ce qui me gène dans tout ça, c'est qu'au final, il est de traviole encore une fois, et que le fait qu'il gagne n'arrange pas tout. J'espère que Sebasien Guarato va continuer à chercher l'origine du problème, parce qu'avec la course d'hier, je me dis que le soucis n'est pas que mental et qu'au delà d'un raz le bol, il doit aussi y avoir un soucis quelque part.
01.11.12 - 10:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -