Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !


Nouveaux en premier  
 


§IGNORANT # 501 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
il est vrai que je suis déçu mais rien qu'en regardant la batterie l'inquiétude d'envahie
est ce des combats de trop ou couve t-il quelque chose?
28.05.12 - 00:30 Profil

§lolo995 # 502 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Course A
Course A
lolo995
125 posts depuis
le 10/2/2012
les deux peut être...
28.05.12 - 01:07 Profil

Anonyme # 503 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !



Avec Nivard au sulky, il n'y a pas de course...
28.05.12 - 07:17

§johnatt # 504 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
zecalu,
Citation :
Mais le problème, c'est qu'il a quand même passé tout l'hiver au pré et qu'il n'a pas couru tant que ça de course depuis sa rentrée.


Non non.
Il devait passer 3 mois au cet hiver peut être mais il n'y est resté seulement qu'un petit mois de mémoire.
Ensuite il est retourné au centre d'entraînement de SG.
Et même s'il n'a pas beaucoup couru, on sait tous ici que les entraînements de SG sont loin d'être un simple travail d'entretien.
On l'a bien vu pour sa rentré dans son hippodrome fétiche de Vincennes.
Un mois de repos pour un champion qui est sur la brèche depuis 2ans, avec des déplacements lointain...
Peut être que Rapid a besoin de s'entraîner régulièrement pour être au top sans gros temps mort, mais là pour moi il a réellement besoin de repos à la fois mentale et physique.
Dorénavant il ne faudra plus le mener devant même à Vincennes, car contre des chevaux d'un niveau moindre cela devrait aller mais contre d'autres champions...
Heureusement que les courses qui lui sont permises à Vincennes comporte rarement des chevaux de groupes 1.

Allez mon pépère, remet de ces quelques déconvenues et revient nous "Rapid" ;-) :-D
28.05.12 - 07:36 Profil

§kiltess # 505 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Listed-Race
Listed-Race
kiltess
165 posts depuis
le 3/5/2010
De : Pont-Audemer (27)
tout à fait d accord ç est du repos qu.il lui faut et surtout à cette période de l. annee où l. herbe est bien grasse. ça lui fera du bien tant sur le plan physique que mentale.
28.05.12 - 09:24 Profil

§Cali7 # 506 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Je pense que le cheval n'a plus le moral pour faire le tour du peloton. Peut être qu'en effet, les batailles de ces dernières années commencent à peser. Ou alors Monsieur estime que ses vacances au pré tranquille n'ont pas duré assez longtemps et qu'il souhaite les prolonger. En tout cas, il va falloir que Guarato se remettre en cause, parce qu'avec un cheval comme Rapide qui part très mal, s'il ne peut plus faire les boulevards extérieurs, il va y avoir un gros soucis.
Moi je vote aussi pour les vacances :-)))
28.05.12 - 11:35 Profil

§Cali7 # 507 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Ticotoche,
Citation :
Rapide lebel c'est un cheval de 3000 metres et non de 1609 metres c'est tout!

Non, c'est un cheval de 2700m. Ca l'a toujours été, et je pense que ce sera toujours la distance sur laquelle il est le plus à l'aise.
Après, il est capable aussi de courir sur 1600m et sur 3000m, et ce en faisant des performances remarquables. Revenons un an en arrière, on était peu nombreux à parier sur le fait qu'il s'adapterait aux anneaux étrangers. Il l'a fait, et aujourd'hui, il montre qu'il a besoin d'un break pour reprendre du moral. La performance est trop mauvaise pour qu'elle puisse être considérée comme exacte.
28.05.12 - 11:41 Profil

§kevfr50 # 508 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Hier selon Raffin il a calé dans les 100 derniers mètres, mais en le lançant en début de ligne droite il pensait vraiment le faire, et à vrai dire moi aussi parce qu'il venait fort, mais il a payé son effort de la batterie.

Je crois qu'il vaut mieux le courir caché dorénavant car il a montré une jolie pointe de vitesse, en tout cas ne plus le courir devant et méchant, il faut qu'il retrouve du moral.

Edit : selon Guarato, dans la finale c'est surtout le déroulement de course, très tactique, qui lui a pas permis de revenir, il aurait préféré que Rapide vienne en tête au début, avant Commander Crowe. En gros il est pas très content des deux drives de Raffin quoi, ce qui est pas anormal.

[ Edité par kevfr50 28.05.2012 - 10:36 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
28.05.12 - 12:20 Profil Visiter le site

Anonyme # 509 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !



C'est vrai que si on inverse les 2 drives de Raffin, c'est pas la même: dans la 1ère il vient a 3 alors que ça va a bloc et dans la 2ème il attend alors qu'on est sur le pied de 1'11
28.05.12 - 12:53

§Cali7 # 510 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Je pense qu'il l'aurait lancé quelques mètres plus tard, il aurait déjà moins penché dans le tournant. Après avec des si, on refait des courses totalement différentes et honnêtement, au vu de ce que Comander Crowe a montré hier, il était le plus fort un point c'est tout. Sur sa course du canada, il avait montré qu'en forme, il n'était pas loin de Rapide, en ce moment c'est Rapide qui n'est plus au top et Commander qui est devant.
Le courir caché peut être, mais on sait que Raffin parfois est un pilote un peu hasardeux, donc ça risque d'être compliqué... Des vraies vacances, des courses à vincenes sur une piste qu'il aime, je vois que a pour le moral...
28.05.12 - 13:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -