Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !


Nouveaux en premier  
 


§Fakir # 521 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Je trouve assez pertinent le commentaire de Legrandbleu
29.05.12 - 10:41 Profil

§Maud # 522 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe III
Groupe III
Maud
315 posts depuis
le 28/10/2010
legrandbleu a raison, le pauvre Rapide Lebel n'a plus le moral.
Une petite mise au vert lui serait plus bénéfique que de lui faire traverser la planète...
J'dis ça, j'dis rien...


Un trotteur donne tout: sa gentillesse, sa bravoure, son courage et son coeur !
A nous de mériter ces qualités exceptionnelles ...

La souffrance tout doucement s'efface,
Aux bons souvenirs, elle laisse sa place...
29.05.12 - 16:50 Profil

§FLEURON # 523 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
la difference entre rapide et ready cash ,c'est lorsque ready est moins bien,il finit 3ème du belgique(25metres)du france et second du prix de paris !
29.05.12 - 17:26 Profil

Anonyme # 524 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !



Rapid Lebel est un crack, il est tout simplement divré par un driver médiocre, il serait temps que l'entourage le comprenne rapidement...
29.05.12 - 17:51

§Stingmens # 525 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Marcelcade,
Citation :
Rapid Lebel est un crack, il est tout simplement divré par un driver médiocre, il serait temps que l'entourage le comprenne rapidement...


D'ailleurs, je me demande pourquoi autant de grandes maisons donnent des chevaux à piloter à Eric Raffin, et comment fait-il pour gagner autant de courses. Il drive tellement à l'envers.

(ironie, hein)
29.05.12 - 18:15 Profil

§Fakir # 526 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
(ironie, hein)


Sans le dire je m'en doutais, ce ne ressemble pas a ton style...même de loin :ronboy:
29.05.12 - 18:58 Profil

Anonyme # 527 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !



Raffin est à la mode, beaucoup d'entraineurs font appel à lui, mais il tombera bientôt dans l'oubli, il gagne des courses certes, mais il flingue bon nombre de jeunes chevaux...
29.05.12 - 22:03

§tabumo # 528 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
C'est pas faux,il s'en tape le RAFFIN des chevaux,il n'est pas là pour en faire des chevaux d'age ou d'avenir mais pour gagner des courses.
C'est un super driver mais c'est tout,il ne voit pas plus loin que le bout de son nez ou plutôt,avec les entraineurs qui lui confient des chevaux et souvent des jeunes de chez GUARATO,ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez,il faut prendre l'argent tout de suite et tant pis si les chevaux ne courent qu'à trois ans.
Quand il entrainera il changera peut-être de tactique et aura uns vision à long terme.
Concernant RAPID LEBEL,je crois qu'il n'a plus l'âme,l'envie de se faire mal,il est cuit et c'est tout.
29.05.12 - 22:45 Profil

§AKARAD # 529 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Mais pourquoi m'accuser de mauvaise foi ? Cela fait des mois que vous essayez de me convaincre que Rapide Lebel est un crack. Aujourd'hui, réjouissez-vous, vos arguments ont fini par me convertir à votre pensée. Oui Rapide Lebel est un grand de l'histoire du trot et votre perspicacité à déceler dans le potentiel de ce Cheval une classe insoupçonnée est révélatrice de votre immense connaissance des trotteurs. Je rejoins donc avec humilité le rang des fans absolus de cet hongre hors du commun.
29.05.12 - 22:52 Profil

§nalex # 530 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
legrandbleu,
Citation :
mais qd on fait les comptes, ça fait le 2e elitloppet raté, idem à oslo et en amérique


2ème de l'édition 2011 en partant au galop et en ramenent Brioni sur un plateau après avoir fait tous les exterieurs, puis 2ème au CANADA en étant envoyé a l'exterieur par San Pail et en refaisant du terrain sur lui jusqu'au poteau ?

L'objectivité n'est pas ton fort.

Qu'on critique son comportement cette année est loin d'être démérité, mais qu'on ne lui enlève pas ses exploits d'hier. Aucun autre cheval n'aurait pu faire ce qu'il a fait à l'elitlopet 2011 ou au Canana fin Octobre 2011.


Les Qualifications :lecture:
30.05.12 - 01:01 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -