Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !


Nouveaux en premier  
 


§Uvab # 531 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Tout à fait :-) ;-)

Et je croise les doigts pour qu'il s'agisse juste d'une mauvaise passe et qu'il revienne à son meilleur niveaux, tant ses détracteurs se délectent des faits récents... :-(
30.05.12 - 01:33 Profil

§Fakir # 532 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu (Anatole France).
Maintenant dire que Rapide Lebel manque ses rendez vous avec l'histoire soit d'un rien , ou soit parcequ'on lui interdit n'est en rien pejoratif...ce n'est que constatation.
30.05.12 - 08:01 Profil

§legrandbleu # 533 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
nalex,
Citation :
2ème de l'édition 2011 en partant au galop et en ramenent Brioni sur un plateau après avoir fait tous les exterieurs, puis 2ème au CANADA en étant envoyé a l'exterieur par San Pail et en refaisant du terrain sur lui jusqu'au poteau ?

L'objectivité n'est pas ton fort.

Qu'on critique son comportement cette année est loin d'être démérité, mais qu'on ne lui enlève pas ses exploits d'hier. Aucun autre cheval n'aurait pu faire ce qu'il a fait à l'elitlopet 2011 ou au Canana fin Octobre 2011.




Je ne lui enlève rien du tout, je signale juste que les grands RV sont manqués puisque l'objectif était La Victoire

On ne se déplace pas à l'étranger pour faire 2e, l'essentiel est de gagner, demandez à Guarato s'il préfère être 2e en refaisant le champ de course ou la gagne après des circonstances favorables (peu importe lesquelles)

On ne retient jamais que le vainqueur
30.05.12 - 08:27 Profil

§vador # 534 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Course B
Course B
vador
52 posts depuis
le 24/3/2012
encore un rdv manqué pour rapide lebel, cela devient plus qu'inquiétant. Que lui arrive t'il exactement????????
10.06.12 - 18:17 Profil Visiter le site

§lolo995 # 535 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Course A
Course A
lolo995
125 posts depuis
le 10/2/2012
on se demande vraiment en effet !!!!
10.06.12 - 18:19 Profil

§Fakir # 536 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Il faut bien admettre que RL n'y est plus en ce moment , il a fait un parcours émaillé de faute pour finir 3em distancé.
Le positif c'est qu'il est remis facilement après chacune de ses fautes.
10.06.12 - 18:21 Profil

§Cali7 # 537 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Ben simplement, je pense qu'il n'a plus envie. Il part au galop à chaque fois qu'on lui demande quelque chose, et ce coup-ci on ne peut pas dire que la course a été dure pour lui. Il fait un bon départ, se place pas trop mal, puis hop je galope. Revenu, hop je galope. Et dans le ligne droite, on est loin de le voir à son meilleur niveau.
Ou alors le souci est physique (mal au dos, autre...) mais je pense que là dessus, Guarato a du faire toutes les vérifications nécessaires.
10.06.12 - 18:22 Profil

Anonyme # 538 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !



Plus de volonté . Comme tu dis , dès qu'il faut se donner il rend les armes. J'ai compté, il se met 4 fois au galop sur les 2100. Je ne veux même pas imaginer qu'il a un pépin physique parce qu'ils ont eu tout le temps pour l'essayer à la maison depuis qu'il n'est plus " le meilleur cheval du monde " et qu'ils ne feraient pas les globe-trotters comme ça ...
En tout cas , le meilleur cheval du monde vient de se faire battre par un poney (qui a plus d'1 million de gains certes...) :-P
10.06.12 - 18:34

§Cali7 # 539 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
je dirais pas qu'il rend les armes, ça ressemble plus à un "tu m'emm***, j'ai pas envie" qu'à autre chose. Aurait-il son petit caractère le Rapide? :D
J'ai pas vu d'images de bonne qualité, mais faudrait vérifier ce que faisait raffin au moment des fautes.
Mais le cheval n'avancait pas vraiment, et ce coup-ci, on peut pas dire qu'il ait eu du mal à tourner (ni que ce soit la faute du driver).
10.06.12 - 18:45 Profil

§phonidal # 540 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Course B
Course B
phonidal
30 posts depuis
le 13/11/2009
par respect à RL, il faudrait maintenant lui accorder de longues semaines de repos, et voir ce que ça peut donner l'hiver ou le printemps prochain.
Là il en veut plus, c'est clair.
10.06.12 - 18:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -