Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Umoko


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 21 ≡ Re: Umoko
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Malgré sa 3é place,il a montré ses limites.
Il est tres loin du niveau de son frere


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
11.06.11 - 17:48 Profil Visiter le site

§adrien2653 # 22 ≡ Re: Umoko
Course B
Course B
adrien2653
55 posts depuis
le 19/7/2006
De : laval 53
sait on si il courera le Albert Viel Dimanche prochain ? de même pour Uniclove et Ultramarino ? tout les 3 couraient hier et peuvent courir également dimanche prochain, quel sera le choix de chaque entraineur ? si certain le connaisse.....?
Merci
12.06.11 - 19:27 Profil

§noalco # 23 ≡ Re: Umoko
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
bon ou pas bon..je ne sais pas ...mais jf mary le commentateur d 'equidia est vraiment pas un suportter se rw... et c 'est pau dire... on le vire quand lui??? se nul trop peu modeste!!!!!!!!!!!RAZ LE BOL!!!!!!!!!!!!!
12.06.11 - 21:45 Profil

§zecalu # 24 ≡ Re: Umoko
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
noalco,
Citation :
bon ou pas bon..je ne sais pas ...mais jf mary le commentateur d 'equidia est vraiment pas un suportter se rw... et c 'est pau dire... on le vire quand lui??? se nul trop peu modeste!!!!!!!!!!!RAZ LE BOL!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi tu dit ça ? (Je n'ai pas vu la course)
12.06.11 - 21:55 Profil

§Florent_H # 25 ≡ Re: Umoko
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
zecalu,
Citation :
Pourquoi tu dit ça ? (Je n'ai pas vu la course)


Je pense que c'est parce que Mr Mary n'a fais que descendre Umoko et Mr Westerink, il disait que Richard voulait faire passer Umoko pour un tout bon et que pour lui le cheval n'en était pas un du tout.

Mais il n'était pas méchant dans ses propos il donnait juste son avis mais c'est vrai que cela n'était pas trés flatteur :)


Comment je m'habille ?
12.06.11 - 21:58 Profil Visiter le site

§zecalu # 26 ≡ Re: Umoko
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Florent_H,
Citation :
Je pense que c'est parce que Mr Mary n'a fais que descendre Umoko et Mr Westerink, il disait que Richard voulait faire passer Umoko pour un tout bon et que pour lui le cheval n'en était pas un du tout.

Mais il n'était pas méchant dans ses propos il donnait juste son avis mais c'est vrai que cela n'était pas trés flatteur :)

Ok merci :-) En effet, je ne crois pas que J.F Mary soit un grand fan de R. Westerink, je l'avais déjà remarquer lors des courses de Timoko. Après je ne suis pas pour qu'on le vire parce qu'autrement il est bien, au moins il y quelqu'un qui connait vraiment les courses sur equidia. Mais c'est vrai qu'il ne fait pas l'éloge de Richard Westerink....
12.06.11 - 22:04 Profil

§Bellino2 # 27 ≡ Re: Umoko
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
adrien2653,
Citation :
sait on si il courera le Albert Viel Dimanche prochain ?

C'est prévu. Pour avoir été près du poulain (bah oui, à 3 ans c'est un poulain!! :-D ) je puis vous dire qu'il n'a pas pris dur du tout sur cette course. Il mangeait comme un goinfre sans souffler dès son retour au box, relax max!
Je reste persuadé en me fiant aux dire de RW sur le potentiel à l'entraînement d'UMOKO (qu'il compare à TIMOKO of course!) qu'avec un parcours bien pépère en se faisant oublier, il pourrait nous épater!
et finir à la UNICLOVE, quel missile!!!
14.06.11 - 20:00 Profil

§malycanoa # 28 ≡ Re: Umoko
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Mr Mary ne s'était pas trompé, Umoko, a été inexistant!!! La course décapité par les DAI en série...Une lady merveilleue... et Uaukir laisse des regrets après sa disqualification...les faux départs ne l'ayant contrarié!

Perso je suis d'avis qu'Umoko est un ton en dessous de son frère, actuellement (au même âge)...même s'il a de la qualité, il peut en revanche bien vieillir...

[ Edité par malycanoa 20.06.2011 - 21:41 ]
20.06.11 - 21:38 Profil

§JdT # 29 ≡ Re: Umoko
Course A
Course A
JdT
77 posts depuis
le 31/3/2012
Après un performance très décevant le 16 novembre 2011 à Bordeaux Umoko était examiné:
Tissu cicatriciel dans un genou. Après chirurgie un repos prolongé.
Aujourd'hui le 20 février 2013 Umoko a se réqualifié à Bordeaux en1'15"2.
À la recherche du temps perdu et des résultats comme le 9 avril 2011.
Maintenant avec Timoko, Umoko, Vramdao et Avanina.
Viva Kiss Me Coulonces.
21.02.13 - 00:18 Profil

§zecalu # 30 ≡ Re: Umoko
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Super ça ! Merci pour les nouvelles :-) Avec les gains qu'il a (70 000€), il devrait avoir quelques courses à gagner s'il se retrouve complétement même s'il ne fait peut être pas parti des meilleurs de sa génération.
C'est vrai que c'est une super poulinière cette Kiss Me Coulonces, ses poulains prennent tous des gains et gagnent à Paris, j'en voudrais bien 10 comme elle :-D
21.02.13 - 00:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -