Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Un Amour D'Haufor


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: Un Amour D'Haufor



titou14210,
Citation :
j'ai du mal à comprendre l'agressivité de certains????


A partir du moment qu'on post sur un forum, il faut accepter les critiques, c'est le but
05.08.11 - 18:49

Anonyme # 42 ≡ Re: Un Amour D'Haufor



Passeword,
Citation :
Investir sur une part d'étalon est également un placement en général sans risque et lucratif car il rapporte en moyenne une plus valu d'environ 15% en 4/5 ans.


il suffit que le cheval se blesse ou qu'il soient moins bon qu'on pensait et le prix est divisé par 10.
de plus si le cheval fait pas une grande carrière l'acheteur aura beaucoup de mal à vendre sa saillie.( donc 4 ou 5 ans c'est si tout va bien !! )
05.08.11 - 18:54

§heparine # 43 ≡ Re: Un Amour D'Haufor
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
titou14210,
Citation :
j'ai du mal à comprendre l'agressivité de certains????

aucune agressivité, juste une réaction quand un jeune courtier pour justifier le prix d une part fait etat de la trésorerie d un entraineur reconnu pour sa réussite constante et son professionnalisme ...... :voila:
05.08.11 - 18:57 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Un Amour D'Haufor



Passeword,
Citation :
question revient souvent : Pourquoi ne pas syndiquer après avoir remporté telle grande course.
Les entraîneurs ne se posent pas ce genre de question, il faut bien syndiquer à un moment. Certains ont besoin de faire rentrer de la trésorerie comme tout le monde suite à des frais...

Un étalon comme PRODIGIOUS a été syndiqué avant de remporter le Critérium Continental : Pourquoi ne pas l'avoir fait après ?! Idem pour SEVERINO et beaucoup d'autres étalons.


oui mais eux n'avaient pas 70 000€ au compteur quand ils ont été syndiqués
ils avaient déjà une autre carrière.
05.08.11 - 18:58

Anonyme # 45 ≡ Re: Un Amour D'Haufor



Sept pages consacrées à Un Amour D'Haufor. Et aucune à Unique Quick. C'est un scandale.
05.08.11 - 19:02

Anonyme # 46 ≡ Re: Un Amour D'Haufor



Sept pages consacrées à Un Amour D'Haufor. Et aucune à Unique Quick. C'est un scandale.
05.08.11 - 19:05

§adrien2653 # 47 ≡ Re: Un Amour D'Haufor
Course B
Course B
adrien2653
55 posts depuis
le 19/7/2006
De : laval 53
libre à vous d'ouvrir un sujet sur ce cheval.MoWax,
05.08.11 - 22:35 Profil

§quatre_juillet # 48 ≡ Re: Un Amour D'Haufor
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
MoWax,
Citation :
Sept pages consacrées à Un Amour D'Haufor. Et aucune à Unique Quick. C'est un scandale.


Georges Marchais approves this message.
En même temps Until Love (qui a un papier plus beau que Un Amour et Unique Quick) n'a pas non plus de topic à ma connaissance.
05.08.11 - 22:43 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: Un Amour D'Haufor



"En même temps Until Love (qui a un papier plus beau que Un Amour et Unique Quick) n'a pas non plus de topic à ma connaissance." (quatre juillet)

C'est tout autant un scandale. Non, sérieux, j'aime bien ces deux chevaux et peut-être qu'un jour si je ne vois rien venir, j'ouvrirais un topic sur ces deux-là (Unique et Until).
09.08.11 - 13:19

§Emma13 # 50 ≡ Re: Un Amour D'Haufor
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Détrompez vous, Until Love a bien son sujet :-P
09.08.11 - 13:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -