Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Général du Pommeau


Nouveaux en premier  
 


§brilding # 1 ≡ Général du Pommeau
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
avez-vous des nouvelles de général depuis le prix de paris ? c'est kan ça prochaine course ? le croyez-vous capable de "s'envoler" comme avant ? j'ai comme l'impréssion que notre grand crack a pris un sacré coup de vieux ! :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
09.06.03 - 00:22 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 2 ≡ Re: Général du Pommeau
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
IL fait actuellement la monte au Haras de Tierceville et de Douai
mais à part ca, silence radio au niveau des courses, peut etre est il au repos dans un près à St James, mais ca m'ettonerais
On aimerait bien le revoir courrir quand même
Il peut pas nous quitter comme ca ... :-( :cry:

Peut etre nonotrotte a t il des nouvelles, en tant que manchot :-D
09.06.03 - 01:12 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 3 ≡ Re: Général du Pommeau
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Voilà confirmation, General est bien au repos au Haras et n'a apperement aucune course de prévu pour le moment (d'après la fille de Jules Lepennetier) :-(
J'ai aussi appris qu'il aimait mordre pour jouer, ca c'est symmmmmpaaa!!! enfin comme beaucoup de chevaux :-P
et que nous aurions l'année prochaine un nouveau Lepennetier dans le monde des courses : Quentin :-) Bonne chance à toi !!!
09.06.03 - 13:23 Profil Visiter le site

§brilding # 4 ≡ Re: Général du Pommeau
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
bonne chance Quentin !
c simpa tout ce ke t'(a sur géné !
merci !
12.06.03 - 20:42 Profil

§sendawar # 5 ≡ Re: Général du Pommeau
Course A
Course A
sendawar
112 posts depuis
le 19/3/2002
De : Paris
Si le général a gagné l'amérique de façon tout simplement fabuleuse, et qu'il nous a montré à plusieurs reprises sa qualité de trotteur, je pense quand même que le capitaine était plus grand encore que le général, et restera gravé j'en suis sûr longtemps dans ma mémoire.

Et puis laissez le général se reposer un peu et passer du bon temps, il a assez donné comme ca quand même ....
12.06.03 - 20:52 Profil

§nonotrotte # 6 ≡ Re: Général du Pommeau
Course C
Course C
nonotrotte
15 posts depuis
le 8/6/2003
De : manche
pour le moment notre GENERAL fait la monte pour Gènes diffusion au haras de Tierceville et il est devenu plus fertile que lors de sa première année de monte... En espérant qu'il nous produise des rejetons ayant la meme classe... A part cela je pense qu'il participera au prochain prix d'Amerique pour finir en beauté une carrière exceptionnelle riche en émotions et il poursuivra sa carrière d'étalons par la suite... ;-)
20.06.03 - 21:03 Profil

§Kelly # 7 ≡ Re: Général du Pommeau
Course C
Course C
Kelly
18 posts depuis
le 18/4/2003
De : manche
oh oui un petit de Général et de ma Fan Idole...Anraud tu m'offres le poulain ? lol ptet que je me mettrais à parier si jamais ces deux là nous font un crack... :-)
25.06.03 - 11:27 Profil

§brilding # 8 ≡ Re: Général du Pommeau
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
alors là je suis d'ac sur certaine choses mais pas du tt du tt sur d'otre.
je suis tt à fé d'ac pour ke géné se repose.
mais je crois que général est bien meilleur que varenne : géné était bon dès le début. il a bien vieilli et dur longtemps contrairement à l'otre là varenne. mais bon chacun son opinion.




mais pour fan idole celle là je la déteste. pourkoi ? parceke elle a géné mon ti géné dans le prix d'am 2002 et je suis absolument convaincue ke si elle n'était pas là cte tgrosse vache il aurrait gagné. je c je suis vachement maichante mais fan idole je la déteste, je la hais. breff<...
mais c vrai kien a qui peuvent la trouver belle, bonne, rapide ... chacun ses gouts !

mais c vrai qu'un petit de géné et de fan idole i serait kan même pas movè...

moi je rêve d'un beau petit poulain de Géné et de Hernanda.

voilà j'espère que je ne vous est pas trop énervé ni blessé avec mes propos sur fan idole et sur varenne.Citation :

Kelly a écrit :
oh oui un petit de Général et de ma Fan Idole...Anraud tu m'offres le poulain ? lol ptet que je me mettrais à parier si jamais ces deux là nous font un crack... :-)
06.07.03 - 23:40 Profil

§brilding # 9 ≡ Re: Général du Pommeau
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
Rentrée probable de GÉNÉRAL DU POMMEAU
Enghien. Le week-end prochain, Général du Pommeau devrait effectuer son retour à la compétition soit samedi à Enghien, à l'occasion du Prix de la Manche où il rencontrerait alors un autre rentrant, Késaco Phédo, lequel a laissé une belle impression lors de ses derniers exercices à Grosbois, ou le dimanche à Lisieux dans le Prix Roger Céran-Maillard. «Je choisirai une de ces deux courses, selon les restant engagés après les forfaits», a confié son entraîneur Jules Lepennetier, avant d'ajouter : «Mais d'abord, pour prendre cette décision, je vais voir comment il se comporte lundi matin lors d'un travail à la maison.»


oufffffffffffff tit article de paris turf...
07.07.03 - 20:05 Profil

§brilding # 10 ≡ Re: Général du Pommeau
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
général fait sa rentrée dans le Prix de la Manche samedi 12 juillet 2003. départ de la course prévu à 14h45. :-)
09.07.03 - 23:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -