Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Général du Pommeau


Nouveaux en premier  
 


§brilding # 11 ≡ Re: Général du Pommeau
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
L’enfance de Général du Pommeau


Général du pommeau est né le 3 mai 1994. C’est un poulain plutôt petit, mais plein de vie. Dans les prés verdoyant d’une nature normande généreuse, le petit Général coule des jours heureux auprès de sa mère. Il est très joueur, parfois Jean Pichon (propriétaire-naîsseur de crack) lance un morceau de branche et Général court comme un chiot pour l’attraper et le rapporter à son maître.
Jean se souvient : « il adorait les feuilles des arbres et quand les branches étaient un peu trop hautes, il se mettait pratiquement debout sur ses postérieurs pour tenter de les atteindre. Un vrai petit chien de cirque. Il se laissait approcher sans difficulté, mais quand l’envie lui prenait, il partait à bride abattue, sans raison apparente. »
S’il était petit par la taille, il était aussi très musclé et d’une vivacité extraordinaire, un diablotin, généreux, rusé comme pas un.
10.07.03 - 21:36 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 12 ≡ Re: Général du Pommeau
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Le General arrive 4ème, il n'a pas fait le retour gagnant que tout le monde lui souhaitez, c'est sur qu'un cheval pareil , c'est un peu l'un des chouchou de beaucoup de monde,donc on lui souhaite toujours le meilleur.:-D ;-) Dans le Prix de la Manche en + ca aurait etait super, vu qu'il etait entrainé à Saint James.

Mais bon une 4ème place s'est plutot pas mal pour son retour, après tout il est plus tout jeune et il a eu un bon moment d'interruption des courses.

Alors à tous ceux que j'ai pu entendre dire que General avait fait une prestation de Mer... ou que le General etait mort...(et oui on peut entendre ca sur les hippodromes) :cdmalades:
Moi aussi je leur dis mer...:angry: c'est vrai quoi laissez le finir sa carriere tranquillou, Il a deja beaucoup donné et une 4ème place c'est loin d etre nul.

Voila voila, c'etait un message du comité de defense et soutient du General du Pommeau!!! lol :-D

Au passage Bravo a son driver Jules Lepennetier pour avoir atteint le cape des 1000 victoires. :genial: :genial:

Enfin bon on devrait laisser le General se reposer moi je dis qu'il a deja beaucoup donné de lui meme, mais bon apres c'est pas a moi de juger du tout. :-D ;-)

Enfin bon on voit de tout dans le monde des courses : on voi bien que Varenne va peut etre revenir sur les champs de courses, (jpense aussi que c'est une betise, il faira sans doute pas aussi bien qu'avant et que ses proprios l'espere, mais bon qui vivera verra)jtrouve quand meme abberant qu'il revienne a la competition...
15.07.03 - 20:56 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 13 ≡ Re: Général du Pommeau le grand gagnant de Graignes
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Hier Le General a remporté le Prix Mme Henri Levesque à Graignes :-D :love: :genial: :yes4: :banane: :yes3: :ccp: devant le superbe Kerido du Donjon et Joyau d'Amour. Le "grand" General a donc de nouveau brillé en piste et ca c'est une super bonne nouvelle pour tous ses fans !!! :-D
17.08.03 - 18:15 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 14 ≡ Général du Pommeau
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
en piste à Graignes aujourd'hui dans le prix Raymond Rigault, attelé groupe III 2725m, GENERAL DU POMMEAU, qui a couru en dessous de ses moyens dans le prix d'Eté (poumons sales) a terminé 2ème, en rendant 50m, de KART DE BAUDRAIRIE.

3ème JOHN ARIFANT et 4ème LOUMANA FLOR.

LOVART SUND, GRAIGNES, GATSBY, JORDAN DU BEZIRAIS et HICKORY DES BOIS ont été disqualifiés.


[ Edité par tidaliumpelo le 18/10/2003 19:21 ]
18.10.03 - 17:22 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 15 ≡ Re: Général du Pommeau
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Ca c'est une bonne nouvelle :-) pour general et jules
et aussi pour John Arifant

Par contre Hickory des Bois qui etait l'un des favori n'est pas la à l'arrivé :-( Alalala qu'est ce qu'il a fait Franck aujourd hui lol

Tu sais ce qu'a fait Jakilah et Javaki d'argent
18.10.03 - 18:36 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 16 ≡ Re: Général du Pommeau
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
le chrono de KART DE BAUDRAIRIE : 1'16"5
et GENERAL DU POMMEAU : 1'15"2
sur 2725m (2775m pour GENERAL ) départ volté...
18.10.03 - 19:21 Profil

§CapitaineCaverne # 17 ≡ Re: Général du Pommeau
Course C
Course C
CapitaineCaverne
9 posts depuis
le 19/10/2003
De : la terre
oui, Général c'est bien le meilleur, ou plutot c'était... et en plus ce n'était pas un manche comme jmb qui le drivait. Il avait de l'allure le Général... :-o


:-o
20.10.03 - 17:18 Profil

§brilding # 18 ≡ Re: Général du Pommeau
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
oh punaise les chrono ! impressionant !
mais général il a pas de chance. il est toujurs enfermé et il fini toujours 20 fois plus vite que les autres il a tout le périte de gagner et il arrive 2ème (voir aussi el prix d'amérique 2002 où il a fini comme une bonbe ! )
06.11.03 - 23:20 Profil

§brilding # 19 ≡ le retour d'un général du pommeau...
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
Mich philli ne serait pas un nouveau Général ? moi j'ai vu 3 de ses courses : 2 où il est arrivé premier avec 1 secondes d'avance, 1 ou il est arrivé 2 ème en finisant comme une balle et en refesant un terrain considérable. Qu'est-ce que vous en pensez ?
06.11.03 - 23:23 Profil

§Goodbyehalo # 20 ≡ Re: le retour d'un général du pommeau...
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
je peux pas te dire, je ne l'ai jamais vu courir encore.

mais je viens de l'inscrire dans mes alertes (tiercé-magazine.com) comme ça je pourrai le suivre...

[ Edité par tidaliumpelo le 6/11/2003 22:34 ]
06.11.03 - 23:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -