Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Général du Pommeau


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 31 ≡ Général du pommeau
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou à tous!!
je voulais vous demander si vous aviez des nouvelles de général du pommeau depuis sa blessure???
le reverra-t-on bientôt? Est-ce qu'il a rencontré à nouveaux des problèmes de boiterie ou à ses poumons etc...?
tout renseignement est le bienvenu ! ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
01.04.04 - 00:27 Profil Visiter le site

§coralie54 # 32 ≡ Re: Général du pommeau
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
bon bah je vais me répondre tte seule alors,lol!!!
donc je viens de lire ds paris-turf des nouvelles de général, il va bien,il effectue la saison de monte au Haras de Tierceville.ils lui ont laissé 15 jours de repos et sort tous les en promenade, fait un footing deux fois par semaine, afin de se maintenir en condition.d'après Claude géguan, responsable du haras, général ira se balader à la plage dès qu'il fera beau temps.presque des vacances pour Général, qui fait la monte naturellement et qui est complet avec cinquante juments à honorer.
(infos tirées de paris-turf !)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.04.04 - 11:27 Profil Visiter le site

§dreuf # 33 ≡ Re: Général du pommeau
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
à mon avis, il n'y aura plus beaucoup d'occasions de le revoir.

enfin, il est difficile de lui reporcher quelque chose, il a réalisé une superbe carrière, c'est un cheval qui a marqué sa génération, et maintenant il peut commencer à profiter de sa retraite.

Pense à nous envoyer une carte postale Général ! :-D
04.04.04 - 13:37 Profil

§coralie54 # 34 ≡ Re: Général du pommeau
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oh que oui il a toujours été si courageux notre général, un vrai champion!!! mais j'aurai aimé le revoir courir, juste une fois... enfin c'est mieux pour lui qu'il entame sa retraite et la monte dès maintenant j pense!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.04.04 - 14:02 Profil Visiter le site

§loudblast50 # 35 ≡ Général du pommeau
Course C
Course C
loudblast50
1 posts depuis
le 19/5/2004
Coucou tout le monde!!
Je viens prendre des nouvelles du ptit général du pommeau. Est ce que on le reverra courrir avant sa retraite?

Merci bien :-P
19.05.04 - 00:28 Profil

§fanoli # 36 ≡ Re: Général du pommeau
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Salut
Général du pommeau va bien, il se repose et je crois qu'il va bientot rentrer dans un haras. Mais, il fera encore qq courses
19.05.04 - 15:52 Profil

§jb94 # 37 ≡ Re: Général du pommeau
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
des dates ... des dates...

ou et quand ???????

merci
20.05.04 - 00:11 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 38 ≡ Re: Général du pommeau
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
ca on ne peu pas le savoir, d'avance a moi de le demander a jules... Courra t il dans l unes des epreuves du gnt? comme celle du 23 juin, a pontorson? histoire de se qualifier pour la final du gnt et d'ainsi faire ses adieux a viencennes en fin d année??? ca c'est la grande question...
cependant je vais le repeter encore une fois, une course fin 2004 sera prevu pour faire ses adieux au publique (comme fan idole) sans doute une course sur mesure pour qu'il gagne lol, et celle si se deroulera sans doute aussi dans la manche ( peut etre graignes) voila voila...

par contre je ne sais pas si ca interesse quelqu un mais Jeanbat du vivier un manchot aussi est censé faire sa rentrée le 1er juin dans le prix chambon, jveins de voir ca sur paris turf, et ca me fait trop marrer, c est que hier aprem jme suis dit la vache se cheval ressemble enormement a jeanbat , il a la meme classe que lui,et la je decouvre que c etait lui....... ah ba pas mal lol, j suis pas si mauvaise que ca alors en reconnaissance de chevaux, lol si j avais su que c etait lui... oh j susi degouté du coup lol



[ Edité par HeleneFolleDuVivier le 20/5/2004 1:37 ]
20.05.04 - 02:15 Profil Visiter le site

§greg53 # 39 ≡ Re: Général du pommeau
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
C cool pour JEAN BAT on pourra voir si il est resté le crack de l'été dernier ! après son début de meeting en demi-teinte !Quand a GENERAL DU POMMEAU si il pouvait faire l'étape de LAVAL du gnt je serais aux anges ( j'habite juste à coté ) lui qui a pris l'habitude de souvent venir courir ses jeunes chevaux sur not' hippodrome j'espère qu'il en fera de même avec GENERAL ( même si je me fait guère d'illusions !!!) :-(


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
20.05.04 - 11:57 Profil

§coralie54 # 40 ≡ Re: Général du pommeau
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
merci pr les infos, je me demandais justement ce que devenait jeanbat du vivier, on n'en entendait plus parler ces derniers temps!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.05.04 - 20:31 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -