Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Scipion du Goutier


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: SCIPION blessé



Je viens de voir la vidéo mais il a fini la course non? Si je me trompe pas il est 4ème, il a boité qd? à la sortie?
18.09.11 - 22:11

Anonyme # 12 ≡ Re: SCIPION blessé



Après le passage du poteau, il me semble qu'il se remet au galop de nouveau et Nivard met pied a terre , Leblanc les rejoins et ils rentrent aux balances a pied.
19.09.11 - 08:25

§odyssee # 13 ≡ Re: SCIPION blessé
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
si vous regardez bien la vidéo.. quand il se met au galopdans la plaine, il ne pose pas l'antérieur normalement.. déjà là çaa commencé..ensuite la course , c'est grâce à son courage .........
19.09.11 - 11:05 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: SCIPION blessé



Sextuple lauréat de Groupe I sous la selle, Scipion du Goutier était le grandissime favori du Prix de Normandie (G.I) dimanche 18 septembre à Vincennes. Malheureusement pour son entourage et ses nombreux supporters, le crack n'était pas dans un grand jour. Fautif au heat d'échauffement, il a commis deux fautes durant la course et a dû se contenter de la quatrième place. Le pensionnaire de Franck Leblanc était boîteux après la course et souffrirait de l'antérieur droit.

:-(
19.09.11 - 11:41

§Stingmens # 15 ≡ Re: SCIPION blessé
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je n'ai pas vu la course (mais je tâcherai de la regarder), mais à la lecture des différents commentaires, je dirais : pourvu que cette course ne soit pas fatale à sa carrière.
19.09.11 - 11:44 Profil

§kotkijet86 # 16 ≡ Re: SCIPION blessé
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Des nouvelles?
19.09.11 - 13:09 Profil

§SALSA # 17 ≡ Re: SCIPION blessé
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
chat69,
Citation :
Le pensionnaire de Franck Leblanc était boîteux après la course et souffrirait de l'antérieur droit.

Au vu des images, il me semblait que c'était le gauche ???
19.09.11 - 13:26 Profil

§malycanoa # 18 ≡ Re: SCIPION blessé
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Des bruits d'écurie, sur une éventuelle tendinite à l'anterrieur droit... :-(
19.09.11 - 13:50 Profil

§Paradize # 19 ≡ Re: SCIPION blessé
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Fucius,
Citation :
Après le passage du poteau, il me semble qu'il se remet au galop de nouveau et Nivard met pied a terre , Leblanc les rejoins et ils rentrent aux balances a pied


Leblanc n'a pas pu les rejoindre après la course, il était aux Andelys. Il était très satisfait de la victoire de Save the Quick, la qualifiant, d'après ses dires de "jument de cornulier". Il ne parlait pas de Scipion cependant et j'espère qu'il n'a rien de grave...
19.09.11 - 14:05 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: SCIPION blessé



Citation :
il était aux Andelys.


he ben si ce n'est pas lui c'est donc spon frère :-P ....j'aurai juré que c'était lui, comme quoi un témoignage pourtant sincère c'est bien fragile
19.09.11 - 16:26
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -