Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Uppercut du Rib


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 1 ≡ Uppercut du Rib
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Carrière compromise du crack de Joël Hallais

La mauvaise nouvelle est tombée mardi, en milieu d'après-midi. Joint par téléphone, Joël Hallais, le mentor de celui qui était considéré - à juste titre - comme le meilleur trotteur de la génération des 3 ans sous la selle, a confirmé ce qui, jusque-là, n'était encore qu'une rumeur : Uppercut du Rib est gravement blessé. “Je suis allé le travailler sur l'hippodrome d'Argentan vendredi, explique l'entraîneur normand, évidemment très affecté par ce terrible coup du sort. Uppercut n'est jamais très démonstratif au boulot, mais je le trouvais bien en ce moment. Après lui avoir donné un exercice, je lui ai fait faire un tour de récupération, soit environ 2.000 mètres, avant qu'il ne rentre aux écuries. C'est après lui avoir enlevé l'enrênement qu'il s'est mis à boiter.” Joël Hallais, “qui ne comprend pas comment cette blessure a pu survenir”, n'a voulu prendre aucun risque avec ce sujet de très grande valeur (déjà lauréat de deux groupes I) et l'a immédiatement fait examiner par un vétérinaire, qui a diagnostiqué une fracture du sésamoïde au niveau du postérieur droit. “Je suis peiné, c'est sûr, car je tiens beaucoup à ce cheval. Sa vie n'est pas en danger, mais il est trop tôt pour savoir s'il sera un jour capable de revoir un hippodrome.” Opéré aux alentours de 15 heures, le fils de Quadrophénio va désormais entamer une longue période de convalescence. Les amoureux des courses et les passionnés de sport ne peuvent être qu'attristés : Uppercut du Rib faisait jusqu'ici partie intégrante de ces grands champions qui nous font aimer les courses. Source 'PT'

Quel dommage s'il ne revenait pas en piste, une grande carrière lui était promise. :-(
09.11.11 - 08:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -