Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  OYONNAX (In Love with You et Hermine d'Urga)


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 57 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Bon ben voila, Oyonnax a apparemment eu des bonnes poulinieres dans sa premiere année de monte mais le voila, il a quand meme 5 qualifiés. En effet c'est pas le top 5 mais de l'autre coté je pense qu'on ne peut pas juger un cheval qui a une production assez jeune...

Pour le prix de Paris, je suis presque sur qu'il va courir car j'avais Vincent au telephone ce jeudi...
17.02.12 - 19:00 Profil

§AUT # 58 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
KVDH,
Citation :
il a quand meme 5 qualifiés


6 depuis ce jour un de plus de qualifié à GROBOIS
17.02.12 - 20:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 59 ≡ Re: Oyonnax



Je trouve que pour sa première année de monte il a eu 5-6 bonnes juments max. Beaucoup valent - de 5000 sur un ring. Parmi elles, les mères de Vayonnax du potier, Vany de formeville, Vallee d'aoste, Volcan des monts,..
17.02.12 - 22:42

§KVDH # 60 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Assez correcte je dirais. J'ai pas des regrets que je l'ai reservé :-)
18.02.12 - 17:34 Profil

Anonyme # 61 ≡ Re: Oyonnax



Difficile de juger un étalon dont la production a fait au total 2 courses ...
Sinon il est bien engagé dans le prix de Paris.
18.02.12 - 18:21

§KVDH # 62 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Et up, apres une tres belle course dans les ducs de Normandie il m'a laissé grosse impression dans l'Elitloppet. Son driver n'etait pas tres inspiré dans la finale mais le cheval a bien fait, super je dirais. Mes felicitations a Vincent et son equipe qui ont fait du super boulot et tout mon respect pour ce cheval la qui est toujours parmi les meilleurs a l'age de 10 ans. Super, j'espere que ma pouliniere soit pleine de lui et que tout va bien se passer. Comme ca je sera tres fier de voir mon premier produit d'Oyonnax en 2013. Premier car je suis sur que je lui presentera encore des autres poulinieres l'année prochain.

Chapeau Yoyo et ton equipe, je suis tres fiere, meme avec ton caractere dans ton box mdr :-)
28.05.12 - 02:55 Profil

§RoyalQuito # 63 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Bravo a Vincent Brazon pour tout son travail ! Je viens d'apprendre sur Equidia que le proprio a refusé de suivre la décision de Vincent d'arreter la carrière d'Oyonnax aujourd'hui . Il va donc quitté ses boxes pour aller chez on ne sait qui ce qui ne servira a rien pff :-o . Petite pensée pour sa fidéle lad Clementine :-)


Définitivement Ahrés mérite le carton rouge de tout les passionnés !


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
16.08.12 - 16:22 Profil

§bzh44 # 64 ≡ Re: Oyonnax
Listed-Race
Listed-Race
bzh44
216 posts depuis
le 26/5/2012
Oui un abruti cet homme quelle honte il doit pas aimer son cheval mes va continuer a courrir pour prendre des petit cheque
16.08.12 - 17:23 Profil

§KVDH # 65 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
RoyalQuito,
Citation :
Bravo a Vincent Brazon pour tout son travail ! Je viens d'apprendre sur Equidia que le proprio a refusé de suivre la décision de Vincent d'arreter la carrière d'Oyonnax aujourd'hui . Il va donc quitté ses boxes pour aller chez on ne sait qui ce qui ne servira a rien pff . Petite pensée pour sa fidéle lad Clementine



Ah bon, je savais pas (encore)... Dommage :-(
16.08.12 - 22:06 Profil

§Fakir # 66 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Déclaration de m Arhès dans le Paris Turf de ce matin:
" C'est simplement un divorce ...Dire que je veux absolument qu'Oyonnax coure, c'est du grand n'importe quoi! Je reconnais que V Brazon ne souhaitait pas que l'on dispute le Prix J L Lagardère, mais si Oyonnax soigné a ma demande avec des produits bio est encore là a 10 ans c'est grace à moi à 95%. Le jour où il montrera la moindre défaillance , il ne mettra plus un pied sur un hippodrome......aucun de mes chevaux n'est allé a la boucherie, je préfère les donner a des oeuvres caritatives. Ce matin je suis allé chercher mes trotteurs dont Oyonnax. Cela m'a fait de la peine de voir Vincent en larmes, je l'aime beaucoup comme si c'était mon propre fils. Je lui ai confié mes chevaux uniquement par amitié, jamais pour l'argent. Je regrette que l'on soit séparé. Pour l'avenir d'Oyonnax, il va se reposer chez mon entraineur particulier Fabrice Lindrec a Noyers-Bocage. Il va bénéficier d'une visite vétérinaire complète. On avisera ensuite"
18.08.12 - 12:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -