Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  OYONNAX (In Love with You et Hermine d'Urga)


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 71 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Je donne mon avis si ça me chante, et depuis un certain temps maintenant Arhès nous a démontré toute son intelligence, il ne fait qu'ajouter une ligne à son palmarès déjà bien fourni... Si tu partages pas le même avis, expose tes arguments, mais évite les leçons de morale à deux balles avec moi.

Pour en revenir au sujet, ça m'embête vraiment pour Brazon, qui a mené la carrière du cheval de mains de maître et qui se le fait retirer à quelques mois de la retraite... C'est sûr que c'est très pertinent comme choix.

[ Edité par kevfr50 18.08.2012 - 11:46 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
18.08.12 - 12:37 Profil Visiter le site

Anonyme # 72 ≡ Re: Oyonnax



Mouais, divorce à 4-5 mois de la quille... :pensif:

Ce cher Monsieur n'est pas des plus clairs. Entre sa tirade sur le vainqueur du PA 2011, ses larmes de crocodile après le PA 2012 , l'épisode du faux-départ d'Oyonnax chez Guarato ( ce dernier avait prévenu Brazon de la manœuvre, ce qui est tout à son honneur), et l'éviction de Ernaut ...
Pas très fréquentable le gentilhomme qui rappelons-le a quand même eu la spaghettose péri-rectale du siècle lors du PA 2010.
18.08.12 - 12:44

§KVDH # 73 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Pour ma part je suis tres decu pour Vincent, pour Clementine et pour tous les autres qui ont soutenu ce champion. Mais le plus grave c'est que le cheval doit s'adapter a l'age de 10 ans... J'ai pas acheté le Paris Turf et franchement ca ne m'interesse pas trop non plus ce qui dit Ahres. Des choses comme ca on ne fait pas... Et dire qu'il considere Vincent comme son propre fils... Non, je n'ai plus rien a dire, je trouve pas les mots pour des conneries comme celui la. De toute facon je souhaite qu'Oyonnax va bien pour la suite, je l'ai vu encore la semaine passé et il etait bien heureux dans l'herbe. Dommage...
18.08.12 - 13:46 Profil

§Fanjag # 74 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Moi j'aime beaucoup le "s'il est encore là à 10 ans, c'est grâce à moi à 95%"... Lol de chez lol ! Je ne pense pas que le propriétaire ait accompagné Oyonnax dans la vie de tous les jours, les voyages, les courses... Autrement que par quelques caresses, la réception des trophées et la signature des chèques ! Alors certes, sans argent on a pas de cheval ni d'entraîneur, mais faudrait redescendre sur terre un peu ! Vincent Brazon et son équipe ont fait d'Oyonnax ce qu'il est devenu. Faudrait un peu rendre à César ce qui lui appartient !! Quant au départ du champion de l'écurie qui l'a vu évoluer et où il a tout appris, je suis consternée... L'argent, toujours l'argent... :-(
Pensées à Mr Brazon et la lad d'Oyonnax, pour qui l'absence doit être dure à digérer.


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
18.08.12 - 14:36 Profil Visiter le site

§HOLLYDUM # 75 ≡ Re: Oyonnax
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
Décidément, ce pauvre MarcelCade continue à s'illustrer par son intelligence.
On commence à avoir l'habitude...
18.08.12 - 14:43 Profil

Anonyme # 76 ≡ Re: Oyonnax



HOLLYDUM,
Citation :
Décidément, ce pauvre MarcelCade continue à s'illustrer par son intelligence.
On commence à avoir l'habitude...



Alors, c'est manquer d'intelligence de mettre en avant un propriétaire qui possède des chevaux depuis plus de 30 ans et qui de surcroit a gagné le prix d'Amérique ??? FABULEUX , vous êtes extraordinaire. Personne içi connait le dossier de l'intérieur, la critique est facile ça sent le délit de faciès à plein nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18.08.12 - 15:00

§kevfr50 # 77 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ah tu remets ça sur le compte du racisme. Quand tu fais une fixette sur un truc tu fais pas semblant toi...

Est-ce que le fait d'avoir des chevaux depuis plus de 30 ans en fait quelqu'un d'intelligent pour autant ? Non !

Est-ce que le fait d'avoir eu une veine de cocu de gagner le PA avec Oyonnax en fait quelqu'un d'intelligent pour autant ? Encore non !

Si t"as d'autres arguments débiles qu'on peut démonter facilement te gêne pas.

Les faits ici ils ont été exposés : Brazon ne veut plus trop en demander au cheval, il n'était pas d'accord pour courir le Lagardère jeudi, Arhès lui a visiblement forcé la main. Il y a un désaccord sur les 6 derniers mois de la carrière française du cheval, et pour cette simple raison son propriétaire décide de l'enlever de chez l'entraineur qui a tout réussi avec lui.

Comme d'habitude, par simple esprit de contradiction tu viens à contre-courant de tout le monde. Je me demande si t'es pas maso.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
18.08.12 - 15:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 78 ≡ Re: Oyonnax



kevfr50,
Citation :
Est-ce que le fait d'avoir eu une veine de cocu de gagner le PA avec Oyonnax en fait quelqu'un d'intelligent pour autant ? Encore non !



Ecrire cela montre à quel point vous êtes "largué" médiocre, vous êtes médiocre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18.08.12 - 15:26

§kevfr50 # 79 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ah bon, il faut pas un brin de chance pour toucher un cheval de premier plan capable de gagner un PA ? Va en parler à Barjon tiens.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
18.08.12 - 15:31 Profil Visiter le site

§tabumo # 80 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
On sentait bien depuis environ un an qu'OYONNAX était sur la descendante,malgré cela,il figurait encore pas trop mal en s'arrachant les tripes et en mettant son coeur sur la piste.
Je pense que Vincent BRAZON avait raison de vouloir mettre un terme à sa carrière,avec tout ce qu'il a donné comme joie(et comme argent)à son entourage.
Il ne faut pas être très respectueux de son cheval que de continuer à lui tirer sur la couenne jusqu'au bout quand on le sent moins bien.
De plus,qu'il enlève OYONNAX,c'est une chose mais qu'il enlève tous les autres chevaux,c'en est une autre,cela prouve bien la facherie,alors qu'AHRES arrête d'essayer de nous faire pleurer en s'apitoyant faussement sur le sort et la tristesse de Vincent BRAZON.
Pour finir,on pourra discuter longuement du PA 2010 en argumentant que l'opposition était plus faible,etc.... mais comme on dit les courses il faut les courir et les circonstances lui ont été favorables ce jour là alors OYONNAX n'a pas volé sa victoire surtout qu'il a encore fait plein de belles choses après.
OYONNAX,c'est toute la patience et la persévérence de BRAZON et pas la vanité et la vantardise d'AHRES
18.08.12 - 15:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.93 Secondes -