Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  OYONNAX (In Love with You et Hermine d'Urga)


Nouveaux en premier  
 


§heparine # 91 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
Marcelcade,
Citation :
un propriétaire qui possède des chevaux depuis plus de 30 ans

donne nous les noms ..... parceque dans les années 80 le nom" D' Ahres " était inconnu ....
18.08.12 - 18:02 Profil

Anonyme # 92 ≡ Re: Oyonnax



Je vous rappelle que Mr Arhès est un ancien sportif de haut niveau et qu'à ce titre il sait bien mieux que certains içi ce que veut dire "entraînement". Si V.Brazon a fait un travail remarquable sur ce champion, il serait injuste de nier l'investissemment de Mr Ahrès, il a sa part dans la réussite d'Oyonnax, félicitations à lui.
18.08.12 - 18:10

§heparine # 93 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
Marcelcade,
Citation :
Je vous rappelle que Mr Arhès est un ancien sportif de haut niveau et qu'à ce titre il sait bien mieux que certains içi ce que veut dire "entraînement".

ne change pas de sujet , donne nous les noms des chevaux des arhes dans les années 80 ou reconnait que ton affirmation etait fausse et non fondée.... :-P
18.08.12 - 18:32 Profil

§Lomig # 94 ≡ Re: Oyonnax
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Heparine, il me semble me rappeler de Akim, un cheval monté au debut des 90's ? Si qqun peut confirmer....
18.08.12 - 19:03 Profil

§bamba # 95 ≡ Re: Oyonnax
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
heparine,
Citation :
un propriétaire qui possède des chevaux depuis plus de 30 ans


donne nous les noms ..... parceque dans les années 80 le nom" D' Ahres " était inconnu ....


Il avait eu la chance d'avoir AKIM un etalon alezan, fils de Quioco et de la non moins talenteuse Katinka, mais après yoyo c'etait le graal. :-D
18.08.12 - 19:06 Profil

Anonyme # 96 ≡ Re: Oyonnax



heparine,
Citation :
ne change pas de sujet , donne nous les noms des chevaux des arhes dans les années 80 ou reconnait que ton affirmation etait fausse et non fondée....



Fausse et non fondée ? Vous le haissez à ce point là Mr Arhès ? Comme beaucoup de propriétaires il a eu des chevaux moyens, honorables et très bons, si vous voulez des noms, contactez la secf ...
18.08.12 - 19:42

§heparine # 97 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
bamba,
Citation :
avait eu la chance d'avoir AKIM

Akim c etait en 1992 il ya 20 ans ( pas 30 ans)
, il avait d ailleurs deja eut 2 entraineurs pour gerer la carriére de ce cheval : MR ferre puis mr Dubar, les changements d' entraineurs il connaissait déjà.....
18.08.12 - 20:12 Profil

§AKARAD # 98 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Source Paris Turf :

Propriétaire aimant sincèrement les chevaux et passionné par les courses, il a vu ses couleurs triompher dans le Prix d'Amérique grâce à Oyonnax.
Comme il le dit lui-même, Manuel Ahres est un amoureux des chevaux.  "Jeune, quand d'autres allaient voir les filles, moi je regardais les chevaux. Ceux qui m'appartiennent, je les aime comme on aime ses enfants, raconte-t-il. Je leur achète ce qu'il y a de plus sain, comme de la nourriture bio. Je m'attache à ce qu'ils soient en bonne santé. Pas d'infiltration, ni de dopage. Nous sommes sur la même longueur d'onde avec Vincent Brazon, à qui j'ai confié Oyonnax, après l'avoir racheté à mes deux associés. Je lui ai payé un an de pension en lui disant qu'il prenne son temps. Six mois plus tard, Vincent m'annonçait "Nous avons un champion de la trempe d'Abo Volo !" Il a fait un travail remarquable avec, car c'était un cheval très compliqué, souvent fautif. Aujourd'hui, nous en récoltons les fruits."
Puis, revenant sur le Prix de Cornulier, il regrettait : "Cette épreuve nous a laissé un goût amer, car nous comptions faire le doublé avec l'Amérique. Le cheval a pris la main de Maxime Bézier, à qui nous n'en voulons pas, et c'en était fini. Aujourd'hui, Oyonnax était à 110 % et j'étais confiant, même si je ne l'ai pas joué..."

Tiens tiens : encore un qui parle d'un Cheval à 110% de ses moyens le jour du PA. Ah ben oui, M. Ahrès est un ancien sportif de haut niveau. Il connaît bien cette expression... :-D
18.08.12 - 20:19 Profil

Anonyme # 99 ≡ Re: Oyonnax



heparine,
Citation :
il avait d ailleurs deja eut 2 entraineurs pour gerer la carriére de ce cheval : MR ferre puis mr Dubar, les changements d' entraineurs il connaissait déjà.....


Vous avez raison, Arhès est le seul propriétaire au monde a changer d'entraineur, c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle sectarisme
18.08.12 - 20:24

§patpor # 100 ≡ Re: Oyonnax
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Pourquoi M. Ahres ne ferait pas propriétaire-entraîneur? Il aurait l'occasion de montrer tout son talent. En passant et sauf erreur de ma part, V. Brazon est passé chez les Viel qui jouent le jeu du prop-entr; d'autres, qui ont suivi le même chemin que Vincent Brazon ont fait de bonnes carrières.
18.08.12 - 20:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -