Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Triode de Fellière (Derby du Gite et Linea de Vandel)


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Triode de fellière



nalex c bon jai editer trop vite dai c bon ??? LOL
ENFIN bref dai pfffff
12.01.12 - 15:41

§nalex # 22 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nan mais ça fait 2-3 fois que je vois l'erreur donc autant rectifier et expliquer, c'est pas un reproche ;-)


Les Qualifications :lecture:
12.01.12 - 15:44 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 23 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Elle m'a eu l'air de suivre facilement derrière, ça lui arrive encore de faire des fautes mais ça remet pas sa qualité en cause. Par contre Tornade du Digeon on peut pas dire qu'elle soit vernie cet hiver.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
12.01.12 - 19:05 Profil Visiter le site

§BOULLY # 24 ≡ Re: Triode de fellière
Course B
Course B
BOULLY
59 posts depuis
le 21/3/2004
Je découvre le sujet. Le DAI de cet après-midi est parfaitement normal car TRIODE a gravement fauté dans le virage du départ alors qu'elle devait être sous pression pour des raisons que l'on ignore. C'est une leçon d'humilité pour les propriétaires-naisseurs...

TRIODE est une très bonne pouliche qui, comme tout ce qui est vivant, n'est pas parfaite!! Sa situation favorable a pour origine :
  • Un très bon entraîneur qui travaille proprement et ménage ses protégés aussi bien au plan Physique que mental.
    Un heureux accident génétique que l'on ne peut pas prévoir.


  • En effet si un travail rationnel sur plusieurs produits permet d'assurer un gain moyen de 40 ou 50000 €, ponctuellement les accidents heureux, comme TRIODE, compensent les accidents malheureux.

    Pour la petite histoire je signale que TRIODE a un BTR de 47 (actuellement et provisoirement) et une consanguinité de 4,44%. A suivre...

    Merci à FABIOLA pour son compliment.
    12.01.12 - 19:52 Profil Visiter le site

    §bireli # 25 ≡ Re: Triode de fellière
    Groupe I
    Groupe I
    bireli
    835 posts depuis
    le 2/10/2011
    Demain un superbe match entre Triode de Fellière et Tchao de Loiron dans le prix de Mirande....et ils ne seront pas tout seul.
    Le niveau grimpe grimpe....J'espère qu'on aura une belle course ;-)
    Triode de fellière ne sera toujours pas déferré , Tchao de Loiron lui le sera des 4 pour la 1ère fois....

    BOULLY,
    Citation :
    TRIODE est une très bonne pouliche qui, comme tout ce qui est vivant, n'est pas parfaite!! Sa situation favorable a pour origine :

    Un très bon entraîneur qui travaille proprement et ménage ses protégés aussi bien au plan Physique que mental.
    Un heureux accident génétique que l'on ne peut pas prévoir


    Et pour notre plus grand plaisir, bravo ;-)
    23.01.12 - 14:58 Profil

    §kevfr50 # 26 ≡ Re: Triode de fellière
    Groupe I
    Groupe I
    kevfr50
    3235 posts depuis
    le 18/11/2010
    Rajoute Turbo Jet, Tabler et Un Amour d'Occagnes. Ca va être une course magnifique.


    Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
    23.01.12 - 15:03 Profil Visiter le site

    §bireli # 27 ≡ Re: Triode de fellière
    Groupe I
    Groupe I
    bireli
    835 posts depuis
    le 2/10/2011
    Oui et sans compter tous les Italiens , ce sera un trés trés gros test....et une belle course
    23.01.12 - 15:21 Profil

    §nico17 # 28 ≡ Re: Triode de fellière
    Groupe I
    Groupe I
    nico17
    1129 posts depuis
    le 6/11/2007
    Magnifique course!! J ai hate!!! A ne pas oublier Nonant Le Pin=) ah et aussi Tiego de l Etang qui je pense est un tres bon cheval aussi
    23.01.12 - 16:35 Profil

    §kevfr50 # 29 ≡ Re: Triode de fellière
    Groupe I
    Groupe I
    kevfr50
    3235 posts depuis
    le 18/11/2010
    J'aime bien Tiégo aussi mais Tchao de Loiron l'a enrhumé pour sa rentrée et même en étant pieds nus il n'a pas eu l'ombre d'une chance contre lui l'autre jour. Mais pour une place c'est pas idiot du tout oui.


    Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
    23.01.12 - 17:04 Profil Visiter le site

    §bireli # 30 ≡ Re: Triode de fellière
    Groupe I
    Groupe I
    bireli
    835 posts depuis
    le 2/10/2011
    Tiégo ne sera pas déferré mais visiblement ça fait pas beaucoup de différence...

    Maintenant c'est vrai qu'il a été dominé 2 fois par Tchao de Loiron , je le vois du tout à la gagne.
    23.01.12 - 17:15 Profil
     

       

    Rechercher

    Mots clés :    

    [ Recherche avancée ]

    Permissions

    Vous ne pouvez pas créer un sujet.
    Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
    Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
    Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
    Vous ne pouvez pas supprimer.
    Vous ne pouvez pas voter.
    XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -