Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Merci et au revoir les N


Nouveaux en premier  
 


§ainoa # 51 ≡ Re: Merci et au revoir les N
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
jodness,
Citation :
Même si je vous rejoins sur le fond, je préfère les y retrouver la bas que dans une assiette.


Ce n'est qu'un sursis plus ou moins long et dans des conditions plus ou moins bonnes, hélas :pascontent:
01.01.12 - 10:51 Profil

§kevfr50 # 52 ≡ Re: Merci et au revoir les N
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
C'est comme dans tous les milieux, il y a les passionnés, amoureux des courses, des chevaux, de LEURS chevaux, qui font partie de la famille (comme chez I. Pacault en galop, et dans le trot il y en a quand même beaucoup des comme ça), et ceux qui ne voient leur protégé que comme un moyen de faire du fric, le maximum possible.
Le clivage est le même chez les parieurs, entre ceux qui ne voient dans les chevaux qu'un numéro qui court sans être jamais capable de donner son nom, et les passionnés (qui sont une grande majorité sur ce forum, malgré les désaccords), qui s'attachent aux chevaux sans même pourtant en posséder une part.

Pour Blandin, il y a au moins un an qu'il aurait dû arrêter Nelumbo qui n'en pouvait plus, tout comme Obelo Darche, mais il faut se rendre compte qu'il en a plus un seul capable de gagner à Paris, et donc de lui ramener des gros chèques. J'ai envie de dire "bien fait". Pas envie de souhaiter de la réussite à un homme comme lui.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
01.01.12 - 10:53 Profil Visiter le site

§ainoa # 53 ≡ Re: Merci et au revoir les N
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Absolument d'accord avec vous kevfr50 ...
01.01.12 - 11:00 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Merci et au revoir les N



Citation :
Il est vrai qu'hier il y avait un fossé que dis je un ocean entre l'entraneur de Nelumbo peu attendri par la der de son cheval et plus inquiet par son prix de vente futur et Ph Gillot qui pleurais a l'antenne avant même la course de Nuit torride ,définitivement deux conception du cheval aux antipodes


+1 Philippe Gillot m'a ému aussi , même après la course où battu a la photo, il était heureux de la voir en bonne condition.
01.01.12 - 11:30

Anonyme # 55 ≡ Re: Merci et au revoir les N



Merci Mr Gillot, si vous me lisez, je vous remercie pour la carrière extraordinaire que vous avez donné à votre jument, celle là on est certain qu'elle aura une retraite remplie d'affection...
01.01.12 - 11:52

§Giddepalema # 56 ≡ Re: Merci et au revoir les N
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Bon vent à tous et que votre retraite se prolonge le plus longtemps possible.

Sans contestation possible Nouba du Saptel est le trotteur qui m'a le plus marqué dans cette génération,

Nimrod Borealis a réalisé une super carrière et sans des soucis de santé, il aurait pu faire encore mieux.

Nil, Nuit Torride, Nina de Gesvres ont été encore bien présents à l'âge de 10 ans.

Niky et Nelumbo ont également marqué cette génération.

Nikita du Rib a marqué les esprits en réalisant le doublé Critérium des 3 et 4 ans.

Nouba Turgot, Nègre du Digeon ont assuré le spectacle au trot monté.

Je citerai également Ni Ho Ped d'Ombrée, Nice Love et Nerac de Bougy parmi les trotteurs que j'ai apprécié.

[ Edité par Giddepalema 01.01.2012 - 17:19 ]
01.01.12 - 17:18 Profil

§Fred07 # 57 ≡ Re: Merci et au revoir les N
Groupe III
Groupe III
Fred07
326 posts depuis
le 4/3/2008
New des Landes lors du Trophée Vert à Fougères en 2009 :

 Fichier joint 
New des Landes_web.JPG

jpg New des Landes_web.JPG (122.42Kb; 97 Hits)
05.01.12 - 20:21 Profil

§shekira # 58 ≡ Re: Merci et au revoir les N
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Bonne retraite à la grande championne Nouba du Saptel, on parlera de sa gloire passée sous les chaumes bien longtemps
:-)
Une pensée aussi aux N besogneux comme le cheval de M Boisnard, Normand d'Oger ou encore à la sympathique Nana du Las Vegas
:yes3:
05.01.12 - 20:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -