Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ces petits jeunes qui trottent (les P)


Anciens en premier  
 


§quolty # 24 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Effectivement, comme tu peux le voir dans ma présentation où je cite les chevaux dont je suis éleveur, il n'y a pas Poete Lyrique... mais si j'accorde une très grande importance à ce cheval ( ainsi qu'à son très capricieux mais non moins doué de frère ) c'est que j'ai acheté sa mère, Hutesca, à Joelle Laroche (que je pourrais sans cesse remercier pour tous les services qu'elle m'a rendu) lorsque Poete Lyrique avait un an !! Et en plus, après la naissance du S par hutesca et Kaisy dream, c'est à Ganymède que nous la remettons, ce qui donnera le propre frère de poète....

Je possède d'ailleurs une R par Hutesca que nous vendrons d'ici un an qui est.... :amour2: Magnifique... :amour2: elle est en pature en Normandie où il y a + de 50 autres R, et tout le monde est unanime sur sa place de numéro 1 :amour2:

tu l'auras compris, Poete est très important pour moi car la "côte" de ma poulinière et de ses poulains flambent proportionnellement avec les victoires de poète et d'opéra, son frère. ( je précise que ce sont les 2 seuls de la famille en âge de courir, car malheureusement le décès de Noces de Cana à 6 mois n'a pas été comptabilisé :-? )

( pour info, Opéra lyrique est un cheval très doué, qualifié en 1'19 à deux ans...et...INEDIT !!! Très gros ennuis de santé à 3 ans, il est passé sur le billard, et a eu du mal à se remettre ( un peu trop foufou ) mais il est soutenu et bichonné par son entraineur qui croit en lui.... début prévu en 2006 donc, où il sera en énorme retard de gain.... ) :-D


Avec tout ça j'ai oublié de dire une chose :

BRAVO A POETE !!!! Magnifique victoire.... magnifique canter :-D

[ Edité par obeaux le 11/1/2006 17:15 ]

[ Edité par obeaux le 11/1/2006 17:20 ]

[ Edité par obeaux le 11/1/2006 17:33 ]
11.01.06 - 18:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.78 Secondes -