Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ces petits jeunes qui trottent (les P)


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 81 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Oui, je me rappelle, je crois que c'était en lui débouchant les oreilles!
Quant à la carrière d'Etalon, possible, mais comme tu le dis Pearl Queen semblant au dessus sur cette course, ça fait quand même un beau chèque qui s'en va!
27.04.06 - 10:19 Profil

§quolty # 82 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Au moins, nous avons tous nos propres avis et ce n'est pas plus mal !!
Mais T.Duvaldestin a dit lui-même que Pearl Queen, bien que très bonne, n'était pas non plus une crack... et bien qu'elle gagne très souvent, j'ai toujours l'impression que ses concurrents potentiels sont très souvent malheureux (voir Parnassa Aimef mardi soir....) et ne peuvent pas s'exprimer correctement. Quant à Prince d'espace, JMB, il me semble, avait dit qu'il s'était perdu dans ses allures à cause d'un nouvel artifice (comme l'a dit Vlt) et donc, je ne pense pas que c'est parce qu'il n'en "pouvait plus" qu'il s'est mis à la faute.... car selon moi, il est meilleur que Pearl Queen...

J'avais effectivement oublier d'ajouter Paolo de Bellouet.... mais les courses, c'est comme tout, on n'arrive jamais à mettre totalement de côté ses coups de coeur, et pour moi c'est Poète (je suis conscient que je ne suis pas DU TOUT objectif) et Plougastel Rush.... C'est vraiment sans fondement mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour Paolo de Bellouet (peut-être parce que les Bellouet je trouve qu'on en a déjà assez ? :-D ) et que j'adore l'origine Buvetier.... (ce qui explique également pourquoi je suis frustré de la perf' de Parnassa Aimef ?...)

[ Edité par obeaux le 27/4/2006 23:47 ]
28.04.06 - 00:36 Profil

§nalex # 83 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Hop, juste une petite remontée du sujet pour informer que dorénavant je ne prends en compte dans mes tableaux que les résultats PMU, le nombre de chevaux de 3 ans en course devevant hallucinant (+ de 2000).
Autre nouvelle : je suis entièrement à jour sur les résultats PMU :-D
Jusqu'à Reims aujourd'hui même, c'est dans la boîte.

Donc le tableau récapitulatif avec la belle Pearl Queen en tête de liste devrait être à jour, sauf erreur de rentrée de données.

Tout celà toujours disponible sur mon site, page "les P", avec les qualifications sur le même menu et une page sur "les Q" pour ceux que ça intéresse ;-)


Les Qualifications :lecture:
21.06.06 - 20:12 Profil Visiter le site

§nalex # 84 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pesetas, Fils de Coktail Jet, a Pulvérisé le record de qualification des "P" en 1'16"7 à Amiens ce mardi !
S'il continue sur le même rythme, il va en rapporter, des Pesetas !!!!


Les Qualifications :lecture:
29.06.06 - 18:24 Profil Visiter le site

§brilding # 85 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
Super, un nouveau petit champion !
10.07.06 - 18:12 Profil

§kristof # 86 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
c'est énorme votre travail ,vous m'avez déja répondu ,sur ce forum bravo! et continué a nous renseigner sur les trotteusr ,votre aide et votre connaissance nous est indispensable a tous ,merci ;-) Citation :

nalex a écrit :
Un petit problème empêchait l'affichage du tableau... c'est réglé :-D

Soyez patients, l'affichage du tableau peut prendre quelques longues secondes selon vos configurations.

Bon surf :-D
17.07.06 - 09:29 Profil

§moovies # 87 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Citation :

nalex a écrit :
Pesetas, Fils de Coktail Jet, a Pulvérisé le record de qualification des "P" en 1'16"7 à Amiens ce mardi !
S'il continue sur le même rythme, il va en rapporter, des Pesetas !!!!


Ben il va vite lui, d'autant plus à Amiens qui n'est pas la piste la plus rapide, c'est clair...

Souhaitons à ce fils de Coktail, de réaliser ce temps lors de ces débuts.
17.07.06 - 11:26 Profil Visiter le site

§gazouillis # 88 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Course B
Course B
gazouillis
63 posts depuis
le 6/6/2006
De : cholet(49)
Nalex a écrit

Pesetas, Fils de Coktail Jet, a Pulvérisé le record de qualification des "P" en 1'16"7 à Amiens ce mardi !
S'il continue sur le même rythme, il va en rapporter, des Pesetas !!!!

Sachant que sa mère Bépita a déjà produit le bon Macadam Cowboy(Pierre Levesque),souhaitons lui au moins une carrière aussi belle que son frère
17.07.06 - 15:45 Profil

§CLAUDEAIMEF # 89 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Course C
Course C
CLAUDEAIMEF
17 posts depuis
le 6/7/2006
bonjour,

quel plaisir de vous voir parler ainsi de PARNASSA AIMEF !j'ai le plaisir d'être un des propriétaires et PARNASSA courre sous mes couleurs.
Elle à repris l'entrainement chez BRUNO MARIE depuis environ 15 jours! le séjour au pré lui a permis de s'étoffer encore, et nous attendons avec impatience le 21 aout puisqu'elle sera engagée dans le prix GUY DELOISON, avec certainement PEARL QUEEN, et les autres à ne pas négliger, mais nous pensons qu'elle sera encore mieux dans les derniers mois de l'année!
si vous etes présent à vincennes je serai heureux de faire votre connaissance
cordialement
claude darmon
17.07.06 - 17:42 Profil

§nalex # 90 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Tout a une fin...
Trop de boulôt, trop de chaleur, trop de chevaux, trop de résultats...
Voilà, j'arrête de mettre à jour les résultats des "P", me contentant sans doute de les remplir lors de grands évènements (des groupes, quoi ;-) ).
Désolé pour ceux qui aimaient farfouiller dans mes tableaux...

Par contre je continue de suivre les qualifications des "P" et des "Q" et à faire mes tableaux par étalon, pour ceux qui aimaient farfouiller dans ces tableaux là :-D


Les Qualifications :lecture:
18.07.06 - 18:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -