Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  * Nalda Nof *


Nouveaux en premier  
 


§orcolegrand # 41 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
bon déjà sur 3.5 millions tu enlèves 20 %( minimum voir tarif P.L) reste 2.8 millions moins une moyenne de 30 000 annuel pensions et soins ( meaulnes en soin c'était énorme tous les mois) tu enlèves encore 350 à 400 milles euros.reste 2.4 millions l'affaire jusque là est plus que juteuse .c'est le reste qui l'est moins
:-)
01.01.12 - 18:49 Profil

§johnatt # 42 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Premièrement Bonne Année, Bonne Santé à tous.

RORO24,
Citation :
rien que meaulnes et niky c'est deja 3 500 000 de gains en courses à eux deux, faut y aller en dépenses pour être en perte .... (!!)


Son haras lui a couté une fortune, ses frais d'entrainements, les achats qui ne donne rien...
Je suis plus de l'avis d'Orco, M.Barjon a du mérite et la passion le tiens, l'essentiel est donc bien là !!!

Quand à abvi9... :vtff: :guillotine:
01.01.12 - 18:49 Profil

§RORO24 # 43 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
johnatt,
Cela trois fois que je dis "si on enlève le côté élevage"....
01.01.12 - 18:55 Profil

§orcolegrand # 44 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
je le redis Mr Barjon est quelqu'un de très bien , ce qui l'est moins c'est de se servir(média et monde des courses) de ses réussites comme vitrine sans parler de ce qui ne marche pas (pour l'instant, j’espère que son élevage va connaitre une grande réussite il le mérite amplement)
01.01.12 - 18:59 Profil

§Pilux # 45 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
orcolegrand,
Citation :
Mr Barjon est quelqu'un de très bien , ce qui l'est moins c'est de se servir(média et monde des courses) de ses réussites comme vitrine


Orco,

Pensez vous sérieusement, qu'il soit possible de déclancher des motivations d'investisseurs, en basant une com. exclusivement sur les risques et les pertes ? (...)
;-)

:-D
01.01.12 - 19:16 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 46 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
+1 pilux et c'est pour cela que je parle de la face caché de sa réussite et qu'ainsi des personnes ne se fassent avoir par des professionnels de l'ombre :-D :-D
01.01.12 - 19:21 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: * Nalda Nof *



Tes chiffres ne sont pas avérés d'une part et d'autres part une ecurie se calcul sur un ensemble certains ont été revendu, ce que tu n'a pas comme chiffres, d'autres ont lissé les prix des autres ,ce que je voit c'est que ce proprio que l'ont croyais ephéméres est plus intelligent que certains qui sont là depuis des lustres et qui se retrouve ici a jalouser.
Il est certains qu'avec des raisonnements a la orco le nabo ces gens là peuvent dormir tranquille ils ne seront pas inquiétés par ces gagne petit.
01.01.12 - 20:14

§ivct # 48 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
orcolegrand,
Citation :
tu n'as pas idée des sommes que les courses et son élevage lui coûtent

orcolegrand,
Citation :
je suis persuadé qu'il est en perte d'exploitation


mais de toute façon,orco,ça ne te regarde pas!!
est ce qu'on va éplucher ton compte en banque,ns ?.....

et si,par hasard,il avait envie de se ruiner : c'est son affaire ! & il n'y a pas de commentaire à faire !


bon !

et puis vos trucs de ringards dès le 1er janvier 2012 : y en a marre !

j'en connais 2 qui ne vont pas voir 2013 ...c'est sûr ....tant pis pour eux ....:tomate:


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
01.01.12 - 22:56 Profil

§kevfr50 # 49 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
abvi, ça te dirait d'arrêter d'insulter ? T'es déjà pas très crédible en temps normal (pour quelqu'un du milieu ça la fout mal), mais là tu l'es encore moins. Va balayer dans ta cours.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
02.01.12 - 00:16 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 50 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Citation :
Tes chiffres ne sont pas avérés d'une part et d'autres part une ecurie se calcul sur un ensemble certains ont été revendu, ce que tu n'a pas comme chiffres, d'autres ont lissé les prix des autres ,ce que je voit c'est que ce proprio que l'ont croyais ephéméres est plus intelligent que certains qui sont là depuis des lustres et qui se retrouve ici a jalouser.
Il est certains qu'avec des raisonnements a la orco le nabo ces gens là peuvent dormir tranquille ils ne seront pas inquiétés par ces gagne petit.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=27&topic_id=30984&viewmode=flat&sortorder=0&start=42&1325500227#ixzz1iIdoEkFe


ces chiffres sont facilement vérifiable sur aftrot et trotting promotion et geny course(pour voir la situation actuel des chevaux) Mr Barjon n'est pas un courtier quand il vend c'est que ça ne va pas et il n'essaie pas rouler les gens lors de ces ventes ....merci à abvi9 de cesser de se tourner au ridicule
02.01.12 - 12:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -