Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  SEVERINO (Gobernador et Katia de Tillard)


Anciens en premier  
 


§kevfr50 # 18 ≡ Re: SEVERINO (Gobernador et Katia de Tillard)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Le Critérium c'est moins de '13 mais je sais plus non plus, mais c'était sur 3000m, un chrono énorme donc. Pour la réduc sur 2850m, je pense qu'on peut retirer pas loin d'une seconde pour avoir la réduc possible sur 2700m. Il peut suivre tous les trains et faire un gros dernier 700-800m, c'est ce qu'il a fait dans le Ténor de Baune d'ailleurs.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
23.01.12 - 20:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: SEVERINO (Gobernador et Katia de Tillard)



BOURBONNAIS; 1'13"1 pour severino ill me semble et criterium 1'12"7

Mais il est pas exclu qu il ameliore son temps :-?

[ Edité par popodote 23.01.2012 - 20:30 ]
23.01.12 - 20:27

§kevfr50 # 16 ≡ Re: SEVERINO (Gobernador et Katia de Tillard)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Sur quels critères tu penses ça ? Il a fait le tour de piste en 1'09 dans le Critérium, et il me semble que son chrono sur 2850m dans le Bourbonnais était pas dégueulasse loin de là (meilleur que les deux derniers de Royal Dream je crois).

Quant au fait que Bigeon nous ait soit disant déjà fait le coup avec Notre Haufor et Paris Haufor, ben suffit de regarder les performances du cheval depuis plus d'un an. Un cheval ne fait pas l'autre, c'est pas un argument de dire ça.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
23.01.12 - 20:25 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: SEVERINO (Gobernador et Katia de Tillard)



même si il a progressé, sur 2800 il descends pas en dessous des 1'12''5 et il est clair que se ne sera pas les temps du PA
23.01.12 - 20:19

§Uvab # 14 ≡ Re: SEVERINO (Gobernador et Katia de Tillard)
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Pour moi, Sévérino c'est autre chose que Notre Haufor ou Paris Haufor... enfin nous verrons bien dans 6 jours... :-)

Si il a un bon parcours caché et qu'il est dans les premières positions à l'entrée de la dernière ligne droite, il sera à la lutte avec Ready Cash pour la victoire...
23.01.12 - 19:54 Profil

§DOCCARA # 13 ≡ Re: SEVERINO (Gobernador et Katia de Tillard)
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Orco,
Citation :
perso, je pense qu'il n'a aucune chance d'être dans les 4 premiers du prix d'Amérique même deférré des 4.
Une 5 ème ou 6 ème pourquoi pas à l'issue d'un parcours en or.

Bon on a compris, t'as pas l'air d'aimer Sévérino ou son entourage !
23.01.12 - 19:42 Profil

§Orco # 12 ≡ Re: SEVERINO (Gobernador et Katia de Tillard)
Course A
Course A
Orco
90 posts depuis
le 11/8/2007
kevfr50


Citation :
Même Bigeon pense qu'il a vraiment progressé, il s'est endurci ces derniers mois c'est évident. Son Bourbonnais a été formidable, son Doynel de St Quentin ferré très bon, pareil dans le Bourgogne, et dans le Ténor de Baune j'en parle même pas. Avec le bon parcours en début de course c'est une chance claire et nette pour le podium. Pour la gagne il est barré par Ready Cash et Maharajah


non je suis tous les jours sans vivre dans un igloo mais l'écurie Bigeon nous a déja fait le coup dans le passé avec Notre Haufor et Paris Haufor ou Alpha barbés en 94 donc on verra bien le jour J






[ Edité par Orco 23.01.2012 - 19:36 ]
23.01.12 - 19:15 Profil

§kevfr50 # 11 ≡ Re: SEVERINO (Gobernador et Katia de Tillard)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Orco,
Citation :
perso, je pense qu'il n'a aucune chance d'être dans les 4 premiers du prix d'Amérique même deférré des 4.
Une 5 ème ou 6 ème pourquoi pas à l'issue d'un parcours en or.



lol, faut être resté dans un igloo au cours des 6 derniers mois pour être aussi affirmatif concernant Sévérino.

Même Bigeon pense qu'il a vraiment progressé, il s'est endurci ces derniers mois c'est évident. Son Bourbonnais a été formidable, son Doynel de St Quentin ferré très bon, pareil dans le Bourgogne, et dans le Ténor de Baune j'en parle même pas. Avec le bon parcours en début de course c'est une chance claire et nette pour le podium. Pour la gagne il est barré par Ready Cash et Maharajah.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
23.01.12 - 19:12 Profil Visiter le site

§Falbrav # 10 ≡ Re: SEVERINO (Gobernador et Katia de Tillard)
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Je ne suis pas un grand fan de Séverino, mais même en restant objectif, je dirais que sa place est dans les 6-7, mais de la à en faire un gagnant de PA... Même si le Tenor de Baune parle pour lui.

Nous verrons bien si il n'est qu'une "bonne note récurrente" ou un vrai cheval de PA.


:oops: :oops:
23.01.12 - 19:06 Profil

§Stingmens # 9 ≡ Re: SEVERINO (Gobernador et Katia de Tillard)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Fred07,
Citation :
Au fait est-ce que C. Bigeon à déjà gagné un PA ?


Non, pas encore. Il n'a pas dû en courir des masses, non plus.
23.01.12 - 19:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -