Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  THE BEST MADRIK (Coktail Jet et Lady Madrik)


Nouveaux en premier  
 


§cashdrivers # 61 ≡ Re: The Best Madrik
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Juste une kestion pkoi il a mus martens au sulky et pas vercruysse ni a la rigueur lui c est une histoire de suspension ou koi merci pour la reponse
15.01.13 - 01:03 Profil

§nico17 # 62 ≡ Re: The Best Madrik
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
le jour du c5 jet etait souffrant et donc martens l avait remplacé au pied levé vu que the best madrik l avait emporté, donc il lui renouvelle sa confiance tout simplement
15.01.13 - 01:06 Profil

§cashdrivers # 63 ≡ Re: The Best Madrik
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Merci pour ta reponse
15.01.13 - 01:10 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: The Best Madrik



nico17,
Citation :
le jour du c5 jet etait souffrant et donc martens l avait remplacé au pied levé


Mon petit doigt me dit qu'il n'a surtout pas envie de gérer la pression de l'écurie des as.
15.01.13 - 03:20

§nicristi # 65 ≡ Re: The Best Madrik
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
le jour du c5 jet etait souffrant et donc martens l avait remplacé au pied levé vu que the best madrik l avait emporté, donc il lui renouvelle sa confiance tout simplement

Ça avait bien rigolé dans les écuries à Vincennes ce jour là :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
15.01.13 - 09:11 Profil Visiter le site

§Deele # 66 ≡ Re: The Best Madrik
Course B
Course B
Deele
65 posts depuis
le 5/9/2012
sur ses dernières il n'a aucune chance dans le PA - après un sage course d'attente dimanche il n'a pas fini à la vitesse du vent , ni "pleins les mains" comme Maharadja, CM le secouant quand même dans ligne droite.... pas rassurant tout ça
15.01.13 - 10:50 Profil

§nuage # 67 ≡ Re: The Best Madrik
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Deele,que pense tu de mes analyses sur TBM à la page précédente,les as tu regardées?
Quand à JET,la pression,sans doute un peu comme tout le monde,mais enfin,c'est lui qui a eu depuis 20 ans le plus grand nombre de trotteurs classiques "attelé"(avec Souloy),et a gagné presque 40 victoires de G1 avec eux,donc il doit connaitre la pression,mais il est vrai qu'il drive comme un entraineur qu'il est et qui sait faire vieilllir ses champions,et doit penser(sans doute)qu'un vrai driver qui aime la bagarre et frotter sera doute un "plus" pour son cheval
15.01.13 - 11:34 Profil

§Deele # 68 ≡ Re: The Best Madrik
Course B
Course B
Deele
65 posts depuis
le 5/9/2012
Nuage, oui j'ai lu mais je ne partage pas ton avis... CM l'empoigne à l'entrée de la ligne et il m'a laissé sur ma faim. C'est derrière Partout Simoni, Tchao, Triode et d'autres (il ne fini pas mieux) qu'il courrait pas face Ready, Timoko, Maharadja, Royal dream.... j'espère me tromper pour l'entourage mais une nouvelle fois, je trouve qu'il devra avoir progressé en deux semaines s'il veut être dans de Quinté du PA
15.01.13 - 12:08 Profil

§nilgiri # 69 ≡ Re: The Best Madrik
Listed-Race
Listed-Race
nilgiri
215 posts depuis
le 8/12/2009
Son objectif le pa :-D
15.01.13 - 14:45 Profil

§nuage # 70 ≡ Re: The Best Madrik
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Comme je l'avais pensé,TBM avait bien couru en y regardant de plus pres dans le Tenor,C Martens était content de sa course,malheureusement dans le PA,comme cela lui arrive de temps en temps,il est mal parti(comme l'an dernier) et de ce fait doit contourner tout le peloton pour faire l'arrivée.
Dommage,car je pense qu'il est tout pres du niveau des 2 premiers et j'espere qu'il le confirmera dans les mois à venir
28.01.13 - 23:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -