Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Talicia Bella


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 21 ≡ Re: Talicia Bella
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Talicia sort la meilleure perf de sa carrière aujourd'hui meme si le gagnant moral restera Ramsey du Ham . C'est superbe en tout cas j'avais bien vu une cliente a Landi :-P


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
11.11.13 - 23:29 Profil

§vilainsoleil # 22 ≡ Re: Talicia Bella
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
RoyalQuito,
Citation :
Talicia sort la meilleure perf de sa carrière aujourd'hui meme si le gagnant moral restera Ramsey du Ham .





Hun?? Tu dois confondre Ramsey du Ham avec Cabaillon.
12.11.13 - 10:27 Profil

§johnatt # 23 ≡ Re: Talicia Bella
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
vilainsoleil,
Citation :



Assez d'accord avec RoyalQuito.
Caballion n'est plus très carré et Jos est obligé de le maintenir au trot et surtout n'accélère plus pour finir, pour ça on ne peut en faire un gagnant morale.
Pour moi un gagnant moral, c'est le cheval qui finit le plus vite mais qui ne gagne pas.
Pour le coup Ramsey du Ham est celui qui fini le plus vite des 4 premiers.
Partie tôt pour reprendre l'animateur Caballion, Talicia fournit une magnifique ligne droite. Mais quand elle démarre, un peu avant la ligne droite, dans le virage, Ramsey ne bouge pas tout de suite et est le seul à refaire du terrain sur les 3 premiers.
Après rien ne dit qu'il aurait battu la belle en partant en même temps, elle fournit son effort plus tôt et doit le prolonger jusqu'au poteau, alors que Ramsey fait son bout plus tard et le coupe dans le dos de Talicia.
Ramsey m'étonne toujours quand il performe, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours mal cerné son potentiel. Il u a des chevaux comme ça... :-?

Quand à Talicia, c'est magnifique ce qu'elle fait. Je dois être encore le seul qui lui voit plus de marge de progression que Triode de Fellière :-D , sur 2700m.
12.11.13 - 12:14 Profil

§bagwell # 24 ≡ Re: Talicia Bella
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Caballion peut gagner les sabots dans les naseaux sans ses soucis d'allures.
Hélas pour lui,ce sont ses problèmes d'allures qui perturbent grandement sa carrière,et le privent d'etre un des tous meilleurs suèdois.
Opéré en début d'année ,les soucis sont toujours là,malheureusement pour lui.

Il me semble que Ramsey du Ham a bénéficié d'un très bon parcours,contrairement à Caballion et Talicia Bella.
Alors vainqueur moral, certainement pas,me concernant.Donc je me range du coté de vilainsoleil.

Je pense que Triode de Féllière est plus forte que Talicia Bella sur toutes distances.
En tous cas,jp Marmion peut dormir tranquille (ou pas) avec deux juments de la trempe de Talicia et Triode.
12.11.13 - 13:00 Profil

§johnatt # 25 ≡ Re: Talicia Bella
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
bagwell,
Citation :
Caballion peut gagner les sabots dans les naseaux sans ses soucis d'allures.


Donc la question est: sont-ce :-D ses problèmes d'allures qui l'ont empêchés d'être un des tous meilleurs suédois, ou est ce parce qu'il allait trop vite après avoir "porté" la course qui a heurté ses allures ? Je ne connais pas ses perfs là bas où il fait froid :-D, je pose donc la question.

Un cheval qui connait des soucis d'allures dans la ligne droite n'est sûrement pas le vainqueur moral d'une course.

Au sujet de Triode et Talicia je sais déjà que tu penses Triode meilleur, vous êtes toute la planète course contre moi :-D...
Au secours aidez moi !!!
Je penses que cette hiver Talicia va courir au plus haut niveau. On verra la suite. ;-)
12.11.13 - 13:18 Profil

§bagwell # 26 ≡ Re: Talicia Bella
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
johnatt,
Citation :
ou est ce parce qu'il allait trop vite après avoir "porté" la course qui a heurté ses allures ?


Il faudrait demander à jos Verbeeck.
Mais j'imagine sa réponse " pff je suis au petit trot toute la course,à la fin j'en ai plein les mains mais je préfère assurer,si je peux le lacher y a pas de course." :-D
Sérieusement,on verra le prochaîn coup,si des réglages peuvent etre apportés...Il va les fumer. :-D

Pour Talicia,oui on verra la suite des evenements. ;-)
(qui prouveront que tu as tort) :-D
12.11.13 - 13:50 Profil

§johnatt # 27 ≡ Re: Talicia Bella
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
bagwell,
Citation :



Pour Talicia, pas grave tout le monde le pense déjà :-D .
12.11.13 - 14:10 Profil

§Fred07 # 28 ≡ Re: Talicia Bella
Groupe III
Groupe III
Fred07
326 posts depuis
le 4/3/2008
Talicia Bella court demain à Cagnes-sur-Mer dans un lot moins relevé que dernièrement :
http://www.geny.com/partants-pmu/2014-02-21-cagnes-sur-mer-prix-de-joinville-le-pont_c590298
21.02.14 - 00:01 Profil

§QualitaBourbon60 # 29 ≡ Re: Talicia Bella
Course A
Course A
QualitaBourbon60
133 posts depuis
le 19/1/2010
Moins relevé, avec septuor ? ^^
21.02.14 - 00:23 Profil

§rally38 # 30 ≡ Re: Talicia Bella
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
tu as le couplé gagnant ;-)
Vue que Triode n'a pas gagné aujourd'hui, alors que la victoire lui était offert sur un plateau, Anthony à tout intéret à venir gagner demain :-D
21.02.14 - 00:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -