Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  UP AND QUICK


Nouveaux en premier  
 


§bireli # 1 ≡ UP AND QUICK
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
J'ai rien vu d'ouvert à son sujet.
Un Quick Star à suivre : UP AND QUICK
Il écrase l'opposition avec une facilité déconcertante, impressionnant encore aujourd'hui....
Un U tardif qu'on compare déja à UNIQUE QUICK.
14.02.12 - 15:48 Profil

§Fakir # 2 ≡ UP AND QUICK
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Delon a l'air de dire qu'il est au moins aussi bon que Unique Quick
14.02.12 - 15:51 Profil

§Paradize # 3 ≡ Re: UP AND QUICK
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Je l'ai vu courrir 2 fois pour ses 2 premières victoires. C'est un beau cheval dur avec beaucoup de classe. Je pense qu'il va affronter les bons cette année. Maintenant de là à le comparer avec Unique Quick, l'avenir nous le dira. Mais il est bon c'est sur (sacré réussite de l'écurie Quick Star en tout cas).

[ Edité par Paradize 14.02.2012 - 16:13 ]
14.02.12 - 16:12 Profil

§Paradize # 4 ≡ Re: UP AND QUICK
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Et niveau papier c'est pas mal, fils de buvetier par une mère Quiton du Coral ayant produit entre autre Over Quick (131 000€); Pelicano Quick (204 000€); Quorum Quick (98 000€); Star Quick (76 000€) et Touch of Quick (211 000€). Un résultat assez impressionnant même si derrière c'est plus creux !
14.02.12 - 16:19 Profil

§bireli # 5 ≡ Re: UP AND QUICK
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Ah oui c'est le frère utérin de TOUCH OF QUICK....
14.02.12 - 16:23 Profil

§kevfr50 # 6 ≡ Re: UP AND QUICK
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Il m'a juste impressionné. Il trotte un peu comme Royal Dream, la tête un peu baissée, il va tout le temps, c'était très fort aujourd'hui. Enfin si Delon le fait presque aussi fort que Unique Quick il en a encore quelques unes à gagner avant d'aller voir les bons.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
14.02.12 - 16:58 Profil Visiter le site

§nico17 # 7 ≡ JMB pour Up and Quick
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Jean-Michel Bazire sera le partenaire d'Up And Quick dans le prochain Prix d'Amérique. Franck Leblanc nous avait fait part de son intention la semaine dernière mais restait à savoir si le driver vedette allait être disponible pour le dernier dimanche de janvier. Sa jument Quoumba de Guez partant à la mer, en Normandie, pour un mois chez Valery Goetz, avec comme objectif le Prix de Paris, il se trouve libre de tout engagement. Ce matin, c'est avec un réel plaisir qu'il a accepté la proposition de l'entraîneur mayennais et du propriétaire du fils de Buvetier d'Aunou, Philippe Delon. Le partenaire d'Up And Quick, Franck Nivard étant associé au crack Ready Cash pour la prestigieuse épreuve, Franck Leblanc est très heureux d'avoir trouvé un remplaçant de luxe pour le lauréat du Critérium des 5 Ans : "Il faut mettre tous les atouts de notre côté. J'avais déjà mon idée derrière la tête avec Jean-Mi mais il fallait qu'il soit disponible. Il va se le mettre en main dès sa prochaine course dans le Prix Doynel de Saint-Quentin (30 novembre). Après, on avisera de son programme. Toujours est-il qu'il m'a beaucoup plu samedi dernier dans le Prix de Bretagne (2e en étant ferré). Je sais ce qu'il avait comme travail derrière lui et du boulot, il en avait peu." Faute de quelques étrangers au départ, comme le soulignait Fabrice Theil dans notre édition de ce lundi, l'intérêt du Prix d'Amérique se trouve relevé avec cette nouvelle association.
Source Paris Turf, ca permet de repondre à plusieurs points d interrogations ;-)
18.11.13 - 15:14 Profil

§philou35 # 8 ≡ JMB pour Up and Quick
Course A
Course A
philou35
77 posts depuis
le 29/12/2007
def des 4 bouchons dans les oreilles +bonnet fermé sa risque de ménager avec jmb le jour J :-D
18.11.13 - 20:33 Profil

§FranckyTheWhite # 9 ≡ Re: JMB pour Up and Quick
Groupe III
Groupe III
FranckyTheWhite
407 posts depuis
le 20/1/2011
De : Nantes
Ca va peut-être en surprendre pas mal, mais moi je suis pas fan de cette nouvelle... :cry:
JMB dans les grands rendez-vous je trouve que ce n'est pas trop ça... j'espère me tromper !!
Bonne chance JMB... et fais moi mentir !!
18.11.13 - 21:58 Profil

§BILAN # 10 ≡ Re: JMB pour Up and Quick
Listed-Race
Listed-Race
BILAN
173 posts depuis
le 12/7/2008
il ne faut pas s'inquièter, il n'aura qu'à s'asseoir confortablement sur le sulky et bien s'accrocher aux rênes! ah j'ai oublié, mettre une écharpe pour ne pas attraper le mal et surtout penser à la nouvelle figure pour saluer la fouler :-D :-D :-D

ça va bien se passer! soyez zen :-D
18.11.13 - 22:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -