Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  UP AND QUICK


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 31 ≡ Re: JMB pour Up and Quick
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Surtout pour un "vieux" cheval de ce niveau. Ce n'est pas comme s'il se retrouvait en retard de gain, au moins à Mons ça devrait être plus facile pour une rentrée.

[ Edité par akashes 18.12.2016 - 23:01 ]
18.12.16 - 22:16 Profil

§Stingmens # 32 ≡ Re: JMB pour Up and Quick
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
L'an dernier les préparatoires avaient quand même montré que le cheval était bien en deçà. On a vu ce que ca a donné dans l'amerique.
C'est évidemment très compliqué de revenir au plus haut niveau après une si longue absence.
Néanmoins il ne faut pas occulter que c'est un cheval très dur à l'effort et qu'il pourrait en effet tres astucieux de miser sur le Prix de Paris, a un moment du meeting où certains auront eu de durs combats. Lui pourra miser sur sa fraîcheur.
Encore lui faudra-t-il se défaire de Brissac. :-D
Sinon il me semble avoir vu passer un tweet aujourd'hui comme quoi c'était non pour lui pour l'Amerique dixit Leblanc.
18.12.16 - 22:52 Profil

§bullit # 33 ≡ Re: JMB pour Up and Quick
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Stingmens,
Se défaire de Brissac, mon Dieu , si Mohammed Ali Delon t'entendait...
18.12.16 - 23:19 Profil

§vieborg # 34 ≡ Re: JMB pour Up and Quick
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Vous êtes mauvais esprit les gars :(
18.12.16 - 23:22 Profil

§Stingmens # 35 ≡ Re: JMB pour Up and Quick
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pourquoi mauvais esprit ? Je trouve que voir Brissac et Up and Quick au depart du Prix de Paris ce serait très intéressant.
18.12.16 - 23:25 Profil

§pilsudski # 36 ≡ Re: JMB pour Up and Quick
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
akashes,
Citation :
Nous n'avons pas du voir le même après course, non parce que l'entourage (proprio et entraîneur) ont admis avoir été battu par meilleur le jour du Marcel Laurent


Détrompe-toi. Depuis le ko, à chaque fois qu'on lui demande, guarato dit qu'il aurait gagné si...
19.12.16 - 11:50 Profil

§vieborg # 37 ≡ Re: JMB pour Up and Quick
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Mauvais esprit car vous êtes moqueur de Brissac...
Moi après avoir vu le Marcel Laurent, je n'ai pas vu Bold prendre un Ko ni céder dans le combat !
Il lutte jusqu'au bout et perd d'un demi museau !
19.12.16 - 12:13 Profil

§akashes # 38 ≡ Re: JMB pour Up and Quick
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Si un cheval perd à la lutte ce n'est pas forcément parce qu'il n'est pas courageux, ça peut être aussi parce que physiquement il n'y arrive pas (du à la fatigue par exemple).

Tu as regardé la ligne droite du France Pilsudski? Si ça ce n'est pas lutter toute la ligne droite face à un super Timoko je ne sais pas ce que c'est.
Mais tu va me dire qu'il a eu la bonne course alors qu'il fait son extérieur un bon moment, en étant seulement DP dans le boue face à un Timoko D4 qui gère la course comme il veut, ou alors Bird qui voit Timoko revenir sur lui à Agen n'est pas courageux non plus? Des courses où il doit lutter et gagne je peux t'en trouver, il y a toujours des contre exemples.
19.12.16 - 12:28 Profil

§akashes # 39 ≡ Re: JMB pour Up and Quick
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
pilsudski,
Citation :
Détrompe-toi. Depuis le ko, à chaque fois qu'on lui demande, guarato dit qu'il aurait gagné si...


Je préfère retenir la 1ere réaction, et puis honnêtement des entraîneurs qui trouvent des excuses à froid je pense que c'est plutôt courant surtout si on lui pose la question :-D
Si la question est "pensez vous que vous auriez pu gagner ?"et bien toi comme moi dirions oui en expliquant la stratégie qui aurait pu marcher, c'est ce qui est intéressant en tant qu’entraîneur et qui fait d'un bon entraîneur un très bon, trouver le pourquoi de la perf et comment l'améliorer. (Enfin c'est ma vision des choses).

Je suis persuadée que si demain il y a une autre confrontation avec Traders il dira que Bold peut très bien être battu comme il le fait à chaque fois que Belina est dans la course (même si cette dernière ne l'a pas encore battu c'est une question de lucidité liée aux qualités de ces chevaux).
19.12.16 - 12:37 Profil

§valsar # 40 ≡ Re: JMB pour Up and Quick
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
pilsudski,
Citation :
L'aviez-vous joué dans le prix Marcel Laurent, Valsar ?



il ne faut jamais jouer ds un GR 2....(.sauf si chevaux equivalents)
Derisoire pour les uns, everest pour d'autres!

Par exemple, Up and quick qui ne courrait que les Gr 1 et donnait ainsi de la soupe à ses détracteurs lors de ses non-courses notamment en Gr2......
19.12.16 - 14:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -