Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  bjr.mon cheval boite du post gauche et marche sur sa pince????


Nouveaux en premier  
 


§Anniec # 11 ≡ Re: bjr.mon cheval boite du post gauche et marche sur sa pince????
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Tout à fait en phase, c'est très probablement un abcès au pied.

Soit vous le faites "murir" l'abcès comme expliqué par Miette, soit il est déjà suffisament mur et vous faites venir le maréchal pour qu'il "creuse" et permette à l'abcès de se vider.
18.03.12 - 13:47 Profil

§juju22 # 12 ≡ Re: bjr.mon cheval boite du post gauche et marche sur sa pince????
Course A
Course A
juju22
83 posts depuis
le 18/1/2011
Merci a tous.je lui ai curer la sole et bien gratter avec une reinette mais je n ai rien vu..
18.03.12 - 14:30 Profil

§Madameillusion # 13 ≡ Re: bjr.mon cheval boite du post gauche et marche sur sa pince????
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
vous savez il peut sortir en couronne, en glome, en sole, en corne ...


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
18.03.12 - 14:40 Profil

§horseforever # 14 ≡ Re: bjr.mon cheval boite du post gauche et marche sur sa pince????
Course B
Course B
horseforever
49 posts depuis
le 3/11/2010
http://www.ffe.com/ffe/WEB-TV/(page)/replay/(id_video)/2767/(id_chaine)/60
18.03.12 - 17:05 Profil

§Gacko # 15 ≡ Re: bjr.mon cheval boite du post gauche et marche sur sa pince????
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Pour trouver un abcès il faut une bonne pince à sonder. Le plus à même de t'aider sera donc ton maréchal.
18.03.12 - 19:25 Profil

§linegreen # 16 ≡ Re: bjr.mon cheval boite du post gauche et marche sur sa pince????
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Tiens bizarre, nous avons le même problème à l'écurie sur une pouliche qui sort du boxe sur la pince du postérieur gauche, elle a du mal à marcher, et après quelques minutes tout redevient normal !!!!! nous avons fait de multiples investigations, écho, radio, ostéo, fouille, nouvelle ferrure, rien de rien... c'est une énigme :-?
30.03.12 - 09:09 Profil

§jodalco # 17 ≡ Re: bjr.mon cheval boite du post gauche et marche sur sa pince????
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
linegreen,
Citation :
nous avons le même problème à l'écurie sur une pouliche qui sort du boxe sur la pince du postérieur gauche


Pas de problème de rotule non plus?
30.03.12 - 12:34 Profil

§linegreen # 18 ≡ Re: bjr.mon cheval boite du post gauche et marche sur sa pince????
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais non, en fait pas directement de l'articulation, je penchais plus vers un problème de fléchisseur superficiel du doigt d'ou une nouvelle ferrure adaptée, mais aucune amélioration....
30.03.12 - 16:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -