Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  parts de trotteur


Nouveaux en premier  
 


§vador # 21 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
vador
52 posts depuis
le 24/3/2012
Dis moi BUSY75, c'est quoi exactement le but de tes commentaires très venimeux, tu es quoi au juste dans le monde du trot, tu juges bcp mais tu fais quoi dans la vie.
25.03.12 - 19:24 Profil Visiter le site

§AUT # 22 ≡ Re: parts de trotteur
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
busy75,
Citation :


C'est vrai il me faudrait un site avec de jolie photos etc, mais bon je veux pas en faire un bisenes anonyme, peut etre que je suis de l'ancienne école moi j'aime quand les gens viennent dans la cours on regarde les chevaux on passe un vrai moment une tranche de vie quoi on bois un coup et si on doit faire affaire on le fait ou pas, mais au moins on a passé un bon moment a parler de notre passion au naturel .
Mais malgrés tout c'est certainement vous qui avez raison.
25.03.12 - 19:28 Profil Visiter le site

Anonyme # 23 ≡ Re: parts de trotteur



Je suis d'accord avec vous AUT.

Vador.
Eventuellement d'avertir.
Débarquer en créant 2 pseudos et en disant venez voir ce que j'ai découvert c'est super. J'appelle ça prendre les gens pour des cons.
25.03.12 - 19:36

§vador # 24 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
vador
52 posts depuis
le 24/3/2012
Le but est de se faire connaitre et de proposer aux personnes qui aiment le trot de se faire plaisir sans engager des sommes énormes et de partager une passion, je crois que ce que l'on propose est loin de ce qui ce fait (prix de parts exorbitant). Le but est de partager la passion d'un sport>le trot, et non de faire du profits.
25.03.12 - 19:41 Profil Visiter le site

§verrynice # 25 ≡ Re: parts de trotteur
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
vador vous parlez des prix de part exorbitant des autres mais les votres ne coutes pas beaucoup d argent au depart pour des néofites mais sont en réalité BIEN TROP CHERE COMPTE TENUE DE LA QUALITé DES CHEVAUX QUE VOUS PROPOSEZ
25.03.12 - 19:48 Profil

§Fakir # 26 ≡ Re: parts de trotteur
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Je suis passé en vitesse sur ce site. Très bien fait d'ailleurs, mais le parfait néophyte en voyant l'illustration des chevaux peut croire que votre écurie à de l'experience puisque Ourasi, Rapide Lebel et Tenor de Bonne semble être passé par là :-D
25.03.12 - 19:55 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: parts de trotteur



Je pense que le prêt-à-courir est un bon créneau mais ce que vous proposez n'a rien de révolutionnaire, vous n'avez rien inventé, ce que vous faites existe déjà ailleurs. Vos prix n'écrasent pas la concurrence au contraire.
Je ne comprends pas la vente du U sans gain à ce prix, il n'a aucune valeur avec ses 0
Enfin, bon courage pour la suite.
25.03.12 - 19:56

§vador # 28 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
vador
52 posts depuis
le 24/3/2012
M Verrynice,

Que connaissez vous de l'histoire de nos chevaux, pour en parler de la sorte. Savez vous si ils ont des pb de santé, de croissance,...
Bref j'ai bien peur que bcp de gens critique pensant savoir tout et ayant la science infuse.
25.03.12 - 19:56 Profil Visiter le site

§verrynice # 29 ≡ Re: parts de trotteur
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
AUT j aime bien votre politique il faudrait plus de gens comme vous honnete et qui font cela avent tous par passion
25.03.12 - 19:57 Profil

§verrynice # 30 ≡ Re: parts de trotteur
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
mr vador

je connait rien de vos champions mais ayant moi meme acheter 5 chevaux ces derniers moi et etant toujours a la recherche de nouveaux chevaux je connait les prix pratiquer et le prix du marcher actuelle et je peut vous dire que meme sans probleme de santé de vos chevaux et vue le prix demander j en déduit que soit vous etes un doux reveur soit un voleur a vous de choisir ..... OU ES PASSER VOTRE SECOND PSEUDO ? pourquoi 2 pseudo? pour arnaquer plus facilement ?
25.03.12 - 20:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -