Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  parts de trotteur


Nouveaux en premier  
 


§vador # 31 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
vador
52 posts depuis
le 24/3/2012
Mon chère monsieur quel serait d’après vous les prix praticable?
25.03.12 - 20:15 Profil Visiter le site

§verrynice # 32 ≡ Re: parts de trotteur
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
d autres l ont deja dit le U vaut rien et moins que rien et le v je vais encore etre genereux mais pour moi peut etre avec de la chance la moitier du prix que vous demandez .... VOILA
25.03.12 - 20:27 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: parts de trotteur



Personnellement je suis pour la vente de chevaux en parts, si cela peut permettre à plusieurs personnes qui ont pas les moyens d'acquérir un cheval en entier, de se faire plaisir avec un budget moindre, je trouve cela super, le problème est pas là.
Par contre là ou il y a problème je trouve, transparence ou pas des vendeurs, c'est de vendre cher pour une qualité moyenne voir douteuse sur le papier et en résultats.

Certaines écuries de groupe bien connues du public vendent pour les mêmes tarifs des chevaux qui ont pour beaucoup des résultats corrects et avec des origines pas exceptionnelles mais correctes aussi.

Sur le site il y a une écurie de groupe que tout le monde connait bien maintenant, qui vendaient il y a encore peu une part de 10% sur une V qualifiée inédite avec un papier par mirobolant mais honnête pour un peu moins cher il me semble que Vénus Quatre qui est elle, encore au stade du débourrage!

Et même sans cela, quand on est un minimum avertis et (ou) connaisseur, ce qu'il faut être je pense avant de se lancer juste par passion ou rêve, avant d'acheter une part d'un trotteur, on regarde et on compare ce qui se fait ailleurs sur tous les points ou du moins les principaux (l'âge et ou en est le cheval par rapport à son âge, pédigrées, papier et prod' maternelles, tarifs de la part, tarif de la pension, quel entraîneur, etc ...). Il y a le choix sur le marché maintenant pour trouver un rapport qualité prix qui puisse être intéressant.

Si certains et certaines pensent que le rapport qualité prix est intéressant avec cette écurie et bien tant mieux, allez y mais pour ma part et même si ça ne plait pas, je continue de dire que NON, les tarifs sont hors de prix pour ce qui est proposé en qualité!
25.03.12 - 20:35

§Manu69 # 34 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
Manu69
59 posts depuis
le 24/3/2012
Les prix et chevaux proposés sont honnêtes. Ils correspondent à une valeur d'achat effectué (preuve à l'appui avec facture). Quant au mécanisme de payer un prix échelonné en 3 phases, il est fait pour éviter un investissement de 2500 à 3000 € pour 15% ( prix généralement pratiqués pour cette catégorie) et de se retrouver avec un cheval même pas qualifié. Les gens qui sont intéressés peuvent en investissant des sommes assez raisonnables avoir un cheval de courses. de dire que la jument vaut 2700 € ça s'est malhonnête !!! 2700 quand elle a 10000€ de gains. On sait, quand on connaît le monde des trotteurs, que le plus difficile c'est justement d'atteindre cette phase. Il suffit de regarder les stat des naissances en rapport au qualif et au gains supérieur à cette somme.
C'est pas grave de ne rien y connaitre mais c'est malhonnête d'essayer de le faire croire ...
Un associé de Vénus ...
25.03.12 - 20:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 35 ≡ Re: parts de trotteur



Vador,

Vous dites, "vous ne savez pas si nos chevaux ont eu des problèmes de santé ou de croissance".

Sérieusement j'espère pour vous que avec les tarifs des parts qui sont pratiqués ils en ont pas eu de problèmes, si non c'est encore pire de vendre aussi cher!
25.03.12 - 20:47

§Manu69 # 36 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
Manu69
59 posts depuis
le 24/3/2012
Et en plus il ne sait pas lire "Vous" est un pronom de politesse qui vous concerne Mr Grift95
25.03.12 - 20:50 Profil Visiter le site

Anonyme # 37 ≡ Re: parts de trotteur



Manu69. dans votre adresse mail il y a le même nom que votre premier pseudo.
25.03.12 - 20:51

§Manu69 # 38 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
Manu69
59 posts depuis
le 24/3/2012
Quel pseudo ? Je ne comprends pas ...
25.03.12 - 20:54 Profil Visiter le site

§verrynice # 39 ≡ Re: parts de trotteur
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
HAHA manu69 on a encore crée un nouveaux pseudo pour mieux arnaquer ? PAS DE CHANCHE VOUS ETES DEMASQUER.... et desoler la jument venus quattre ne vaudras pas 2700 e a 10 000 e de gains mais 27 000 e CE QUI N EST PAS DU TOUT LE MEME PRIX
25.03.12 - 20:56 Profil

§AUT # 40 ≡ Re: parts de trotteur
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Peut etre qu'un moderateur devrait regarder ce qui ce passe?
25.03.12 - 20:59 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -