Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  parts de trotteur


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: parts de trotteur



Non là Manu69 à "vador" dans son adresse mail. Mais ça doit pas être la même personne. Peut être son frère?
25.03.12 - 21:00

Anonyme # 42 ≡ Re: parts de trotteur



Manu69,
"Et en plus il ne sait pas lire "Vous" est un pronom de politesse qui vous concerne Mr Grift95"

Euuuuuuuuh oui et alors?

De toutes façons je ne vais pas polémiquer pendant 3 plombes sur "cette" ou sur "votre" écurie de groupe, pour moi les tarifs de la U et de la V sont surévalués sur les qualités présentées et proposer, et il y a mieux ailleurs pour les mêmes tarifs ou même moins cher.
25.03.12 - 21:02

§Manu69 # 43 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
Manu69
59 posts depuis
le 24/3/2012
N'importe quoi d'afficher les choses de cette façon. Le concept n'a pas été compris. Pour le pseudo, si vous allez sur le site vous verrez qu'il y a au moins deux associés (en fait 3 en tout). Vador et Manu69 sont deux personnes différentes meme si associés !!! Votre idiotie n'a d'égale que votre malhonnêteté intellectuelle, je ne parle même pas de l'orthographe ... Je serais intéressé par un test de QI ...
25.03.12 - 21:04 Profil Visiter le site

§verrynice # 44 ≡ Re: parts de trotteur
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
GRIFT95
tout a fait d accord avec vous 8-)
25.03.12 - 21:07 Profil

§Manu69 # 45 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
Manu69
59 posts depuis
le 24/3/2012
Grift95, on oblige personne en effet, vous pouvez penser comme vous le voulez mais on arnaque d'autant moins qu'on gagne pas d'argent avant les 10000 de gains ... comme les associés ...
mon post précédent était pour verrynice.
25.03.12 - 21:07 Profil Visiter le site

Anonyme # 46 ≡ Re: parts de trotteur



2 associés. Oui apparemment 2 personnes de la même famille. et l'entraineur sur la U. Qui montre que peut être elle est pas si nul.
Pour le reste vous parlez de qui?
25.03.12 - 21:14

§vador # 47 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
vador
52 posts depuis
le 24/3/2012
c'est catastrophique votre QI mon pauvre , vous faites des blablas, point à la ligne.
25.03.12 - 21:27 Profil Visiter le site

§heparine # 48 ≡ Re: parts de trotteur
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
Manu69,
Citation :
Votre idiotie n'a d'égale que votre malhonnêteté intellectuelle, je ne parle même pas de l'orthographe ... Je serais intéressé par un test de QI ...

vador,
Citation :
c'est catastrophique votre QI mon pauvre , vous faites des blablas, point à la ligne.

busy ce doit etre des fréres jumeaux au meme QI ....
plus sérieusement votre discours et votre manque de respect face à vos interlocuteurs vous rendent peu crédibles aux yeux de futurs associés eventuels et c est bien dommage... le forum est un lieu d 'échange parfois constructif...
Quant a votre "V" au debourrage à 3 ans, cela peut paraitre tardif, surtout si l on considére les gains minimaux requis actuellement, mieux vaut ne pas prendre de retard...
Bonne continuation à votre écurie....
26.03.12 - 10:09 Profil

§thiery # 49 ≡ Re: parts de trotteur
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
bonjour

petite question a vador et manu 69

avez des liens avec la grande famille du trot dont une personne travail a equidia ou homonymie :-D
26.03.12 - 10:59 Profil Visiter le site

§Fakir # 50 ≡ Re: parts de trotteur
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
Manu69,
Citation :

Votre idiotie n'a d'égale que votre malhonnêteté intellectuelle, je ne parle même pas de l'orthographe ... Je serais intéressé par un test de QI ...


vador,
Citation :

c'est catastrophique votre QI mon pauvre , vous faites des blablas, point à la ligne.


Changer de pseudo sans changer de style ni d'argument la met plutôt mal. Jusqu'a présent je regardais ce topic avec neutralité...lire ces insultes me font pencher d'un seul coté maintenant...et pas du votre.
26.03.12 - 11:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -