Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  présentation et news liées à l'élevage des obeaux


Anciens en premier  
 


§quolty # 657 ≡ Re: Etalon éventuel pour Romy
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Comme on peut le lire au début de ce topic, Spooler des Obeaux ne fait pas partie des chevaux pour lesquels nous (mon père et moi) sommes co-éleveurs ou co-propriétaires, Spooler étant la propriété de J. Derycke, donc je ne donne mon avis ici qu'en tant que "simple" turfiste ayant suivi toutes ses courses, car je n'ai pas toutes les "confidences" à son sujet et je ne voudrais vous influencer d'une quelconque manière par erreur.

Cela moi, sur ce que l'on a pu voir de lui en course, c'est un super cheval, qui a beaucoup de classe. Tout dépendra de s'il reste au trot ou non, car comme on peut le voir à la lecture de sa musique, il est assez fautif. S'il trotte d'un bout à l'autre, il a largement sa place dans les 3, voire mieux en cas de défaillance éventuelle de Scipion du Goutier, lui aussi un peu compliqué mais doté de gros moyens ! L'entourage de Sacrément semble confiant également. Petit bémol pour Spooler : une légère méforme (ou malchance ?) actuelle des pensionnaires de S. Guarato, avec notamment les disqualifications récentes : d'Olga, de Sancho du Glay, de Spooler justement, et l'absence d'un de ses protégés sur le podium du prix des Centaures. Mais nul doute que ce n'est que temporaire et que cet entraineur devrait très bientôt "faire mouche" dans les prochaines grandes épreuves, alors pourquoi pas le 12 février dans ce prix Edouard Marcillac ! C'est ce que je souhaite en tout cas ! A PY Verva de jouer pour réussir à garder Spooler au trot, et à lui donner le meilleur parcours possible ! :-)

[ Edité par obeaux 10.02.2009 - 23:24 ]
11.02.09 - 00:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -