Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  présentation et news liées à l'élevage des obeaux


Nouveaux en premier  
 


§quolty # 131 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Citation :
learsly a écrit :
vincent renaud est vraiment quelqun de sympathique je me rappel avoir trotter avec lui sur la plage lorsquil etait chez florence lecellier!!!


Effectivement, il est très sympathique et très calme, et semble arriver à le transmettre à une grande partie de ses chevaux !!
Comment t'appelles-tu si ce n'est pas indiscret ?... :-)
25.08.06 - 00:39 Profil

§quolty # 132 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Pour info, les galeries photos de Quolt et de Soprane ont été mises à jour sur trotstat ! (vous trouverez le lien vers les photos ci-dessous ;-) !)

Dès que je reçois la photo de l'arrivée, je la scannerai et la rajouterai sur le site !
25.08.06 - 00:42 Profil

§quolty # 133 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Je n'ai pas pu résister, voici la photo d'arrivée des débuts victorieux de Quolt dans le prix des Soucis à Cabourg !!
29.08.06 - 12:31 Profil

§Fanjag # 134 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Pas besoin de résister ! Quolt est magnifique et c'est toujours un plaisir de le voir ! Et c'est compréhensible que cette photo soit classée "collector" !! :-D Et sûre que Quolt a à coeur d'agrandir cette collection ! :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
29.08.06 - 15:03 Profil Visiter le site

§quolty # 135 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Merci Fanjag, je lui transmettrai tes compliments en espérant que cela le motivera pour faire aussi bien à Vincennes dans 4 semaines.... :oops:
29.08.06 - 15:48 Profil

§winitex # 136 ≡ Re: présentation
Course C
Course C
winitex
8 posts depuis
le 16/8/2006
quelqu'un aurait il les resultats des qualifs du 25/08/06 à Caen et celles d'hier à Agen et Le Mans.

Merci d'avance
01.09.06 - 11:11 Profil

§Bellino2 # 137 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
obeaux a écrit :

Je n'ai pas pu résister, voici la photo d'arrivée des débuts victorieux de Quolt dans le prix des Soucis à Cabourg !!


Sûr qu'une 1ère, ça s'immortalise en photo!
Mais bientôt, tu auras tellement de victoires que tu ne te rappelleras même plus de sa 1ère!! :-)
Comment ça Bellino se prend pour madame soleil??? :-D
En tous cas, nous te le souhaitons....
01.09.06 - 12:04 Profil

§quolty # 138 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ! :-D Pour l'instant Quolt est un peu loulou et surtout il est encore très jeune (né le 19 mai !!!) ainsi on ne va pas le bousculer en course...courir cacher et faire la ligne droite, c'est pour l'instant les seules choses que nous lui demanderons... Si toutefois ( on ne sait jamais...... :roll: ) cela se passait bien à Vincennes, alors peut-être que l'on se laisserait tenter par quelques beaux prix parisiens par la suite... :oops: Mais ne soyons pas trop optimistes !! :-D

Winitex, il y a d'autres topics concernant ce sujet où les gens te répondront !! Là c'est un peu Hors-Sujet..... :-P
01.09.06 - 14:44 Profil

§quolty # 139 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Queensy des Obeaux se présentera aux qualif le 13 septembre à Caen !
Bon, elle ne devrait pas faire 1'18"1 comme l'autre bourrin ( :-D ), mais devrait se qualifier convenablement.... Pour info, c'est une fille de Gai Brillant et Kokonuts (pm : Ulf d'ombrée), alezane et d'un très grand et beau modèle. Il est cependant prévu à l'heure d'aujourd'hui de ne pas la courir avant l'année prochaine, grosse carcasse oblige !! ;-)

C'est la soeur de Pin Up, notre ulcérée... espérons qu'il ne lui arrive pas les mêmes déboires, elle parrait toutefois bien mieux de sa tête que sa soeurette !!
03.09.06 - 19:14 Profil

§quolty # 140 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Queensy des Obeaux sera bien aux qualif de Caen le 13 septembre !
Après un entrainement concluant à Cabourg sur le pied de 1'21 sur 2000m, elle devrait se qualifier sans trop de difficulté mercredi (entre 1'20 et 1'22), en espérant que le lot ne soit pas trop mauvais et que cela ne soit pas à elle de faire le train ! Auquel cas, Vincent prendrait peut-être ces qualifs comme un simple travail sans avoir pour but de la qualifier forcément.
10.09.06 - 12:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -