Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  présentation et news liées à l'élevage des obeaux


Nouveaux en premier  
 


§quolty # 61 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
C'est mon anniversaire !!


:ola:

:vmoi:


Bonne jouréne à tous ;-)
26.03.06 - 18:52 Profil

§quolty # 62 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Faites que cette nouvelle année m'apporte ma première victoire à Vincennes... :-D
26.03.06 - 18:53 Profil

§daniel # 63 ≡ Re: présentation
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
je te le souhaite
26.03.06 - 19:27 Profil

§nalex # 64 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Bon Anniv' !!!
:-P :-D :-o


Les Qualifications :lecture:
26.03.06 - 20:21 Profil Visiter le site

§Lekh # 65 ≡ Re: présentation
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Joyeux anniversaire ^^ .


26.03.06 - 21:13 Profil

§Bellino2 # 66 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
OK. Annonce nous les prochaines courses de tes chevaux à Vincennes, histoire d'aller les supporter....
26.03.06 - 22:37 Profil

§quolty # 67 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
merci à vous !! :-D
Ce fut un jour béni : on dit un grand merci à son papa et à sa manman pour le cadeau... 1 part d'un petit de Kaisy dream :amour: ... comment ça "pourri gaté" ?! :-P

Bellino2, j'aimerai t'annoncer au plus vite les prochaines courses de mes chevaux à Vincennes, mais pour l'instant, 6 sur 7 ne sont pas en âge de courir... alors malheureusement il faudra attendre un peu.... ;-)


[ Edité par obeaux le 27/3/2006 16:34 ]
27.03.06 - 14:01 Profil

§Bellino2 # 68 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
C'est pas un problème.
Je ne compte pas déménager dans l'immédiat et la délocalisation de Vincennes n'est pas n'ont plus pour tout de suite alors attendons!
L'hippodrome sera toujours aussi proche de chez moi, et mon plaisir de cotoyer les chevaux intact.
27.03.06 - 17:03 Profil

§quolty # 69 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Petit compte-rendu d'un beau WE normand :

- Sydream a été emmenée avec Hutesca (sa mère) en Normandie. Hutesca va se faire saillir par Ganymede dans les jours qui viennent, puis va rester avec Sydream pdt 6 mois en Normandie (jusqu'à ce qu'elle soit sevrée) avant de laisser sa fille là-bas pour rentrer aux Obeaux jusqu'au prochain poulinage...

- Romy et Reality vont tjrs très bien... Romy a tjrs un modèle top, très forte avec du caractère.... Reality, quant à elle, si elle ne manque pas de caractère, est en revanche assez petite.... Au moins, les 2 se font remarquer !!! :-P
(ajouts de nouvelles photos d'ici peu sur trotstat)

- Queensy (notre Gai brillant) connait un peu les mêmes "problèmes" que sa soeur : Pin Up, au moins, maintenant on est prévenu, et on va la laisser se reposer un peu... Les ulcères, on a assez donné !!! ( si quelqu'un connait une méthode pour faire que les chevaux tjrs stressés stressent moins tout en continuant l'entrainement.... je suis intéressé....)

- Le meilleur est pour la fin : Notre chouchou :amour: Quolt des Obeaux (fils de Buvetier d'aunou et de Iole du roumois, mère par Coktail Jet, gagnante à Vincennes à 2 ans...bon papier donc..) confirme sans cesse l'estime que lui porte Vincent Renault, et est capable de trotter ses 1000 derniers mètres lors d'un entrainement de 6 ou 7km, sur le pied d'1'17.... Tjrs en progrès donc (c'était 1'20 il y a 1 mois) et devrait se qualifier dans les premières séances de qualif. ( personnellement je n'en vois pas l'intérêt puisqu'il n'y aura pas de course mais bon, on va pas râler qu'il soit précoce non plus !!! ) Pour info, il est né fin mai !! (et sa propre soeur, Pine Apple Jet, née également fin mai, s'était qualifiée en juillet de l'année dernière, et est à ce jour chez JE Dubois et tjrs inédite. Début prévu d'ici 1 à 2 mois. On connait cependant la plutot faible réussite des Buvetier - femelles..... en tout cas moi j'suis bien content d'avoir eu un mâle :-D dans les dents Jean-Etienne :-P ;-))

- Joelle Laroche a eu YA Briand au téléphone il y a 2 semaines, et il est ravi de Poète, lui confiant tout simplement que c'est le meilleur 3 ans qu'il ait eu entre ses mains.

Très bon WE donc.....


[Hors-Sujet] : quelqu'un saurait-il où il est possible d'héberger nos propres vidéos pour qu'elles soit visibles par les autres internautes ? J'aimerai en effet mettre qq vidéos de chevaux (entrainement, qualif (et ui Nalex, j'ai quand même un cheval qualifié non mais oh !! :-P), chevaux en patûre, etc...) sur internet pour pouvoir les montrer aux personnes qui me le demandent.... mais je sais pas trop comment faire je l'avoue :-? ....)


[ Edité par obeaux le 3/4/2006 21:44 ]
03.04.06 - 00:34 Profil

§quolty # 70 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Opera Lyrique a fini 2ème pour sa toute première course !!! :-D

Il a couru en 1'19"8 à Gournay-en-Bray, temps qui semble tout à fait correct vu les chronos faits aujourd'hui sur cet hippodrome !

Il affrontait, pour ses premiers pas sur les pistes, des chevaux déjà "mécanisés" et avec déjà pas mal d'expérience en course, c'est donc très satisfaisant, et devrait recourir d'ici un mois, et ratrapper le temps perdu !!!
09.04.06 - 19:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -