Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  présentation et news liées à l'élevage des obeaux


Nouveaux en premier  
 


§ecuriemortagne # 631 ≡ Re: Quolt samedi 15/09
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
Me voila, je suis le propriétaire de ROMY. Oui c'est une belle histoire, je l'ai racheté pour pouliniére, et je me suis dit qu'avec les origines qu'elle avait je voulez tenter un coup de foie en la louant. J'ai trouvé une annonce sur le turf et en 2 jours elle est reparti a l'entrainement. Au début ca était difficile, son entraineur m'avait dit qu'il fesait un esai 6 mois. si ca n'allait pas il me la rendait. Il a pris son temps et en juin il m'annocé qu'il allait la qualifié en septembre. Boom ! 1 er essai qualifié de la ligne droite 1'19. DE LA FOLIE
Aprés ca se complique, 1ére course à Nancy... elastique dans les pattes au départ. DAI
2 éme course au croisé on tombe dans le groupe A 9 éme en 1'19'7... malheureusement le gagnant du groupe B trotte 1'19'4... LA RAGE
Pour samedi, on court à Mons encore la poisse on prend e 16 dérrière l'autostart. Le but est de finir dans les 4 pour prendre un peu de gains.
Elle est bien physiquement, on verra le déroulement de la course....
RDV samedi soir pour le resultat
18.12.08 - 23:28 Profil

§danihorse # 632 ≡ Re: Quolt samedi 15/09
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Merci des infos, Romy démarre sa carrière, elle a toute l'année prochaine pour réussir, j'ai moi aussi une Romy ... Cadé, les R n'auront que 4 ans l'an prochain et avec un bon bien placé dans un engagement visé ...
Autrement la carrière de poulinière est ouverte, je ne me rappelle plus à partir de quelle lettre il est exigé une victoire pour pouvoir être admise à la reproduction, je ne crois pas que les R sont concernées.
On croise les doigts, en attendant le résultat.
18.12.08 - 23:40 Profil Visiter le site

§beunch # 633 ≡ Re: Quolt samedi 15/09
Listed-Race
Listed-Race
beunch
236 posts depuis
le 5/10/2007
Les R sont concernées parce réglement, mais Romy est peut-être issue d'une poulinière 1ère ou 2ème catégorie ?
18.12.08 - 23:59 Profil

§quolty # 634 ≡ Re: Quolt samedi 15/09
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
C'est bien a partir des "R" qu'il est nécessaire d'avoir une victoire pr certaines categories de juments afin qu'elles puissent reproduire, mais Romy n'est pas touchée par cette reglementation puisque sa mère est 1ere catégorie et donne donc automatiquement le droit de reproduire a toutes ses filles.
19.12.08 - 00:02 Profil

§ecuriemortagne # 635 ≡ Re: Quolt samedi 15/09
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
Son frere s'est qualifié cette semaine à CAEN en 1'18''7... un grand espoir d'apres son proprio.. Les OBEAUX ont été trés bon cette semaine... j'espere que ROMY va pas casser la chaine ?
Aujourd'hui je fete mon anniversaire (32) . et mon plus beaux cadeaux c'est qu'elle puisse gagner samedi !
19.12.08 - 00:23 Profil

§danihorse # 636 ≡ Re: Quolt samedi 15/09
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Bon Anniversaire !!! ... et si Romy gagne c'est la tournée générale :sante: :ola:
19.12.08 - 00:25 Profil Visiter le site

§ecuriemortagne # 637 ≡ Re: Quolt samedi 15/09
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
MERCI.... :-D
qui me conseillerait quoi comme étalon si je devais la saillir a ses fins de 4 ans
19.12.08 - 00:28 Profil

§negmarron # 638 ≡ Re: Quolt samedi 15/09
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
ecuriemortagne,
Citation :
Son frere


Soprane est une femelle don c'est sa soeur.
19.12.08 - 02:23 Profil

§ecuriemortagne # 639 ≡ Re: Quolt samedi 15/09
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
autant pour moi, desolé
19.12.08 - 08:19 Profil

§quolty # 640 ≡ Etalon éventuel pour Romy
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Joyeux anniversaire !

Pour Romy, si elle devait être amenée à un étalon l'année prochaine (ce qui j'espère n'arrivera pas !! ;-) ), je conseillerais pour ma part d'aller à un étalon de petite taille, apportant le sang de Coktail Jet, et globalement fort "américanisé". Romy étant quand même assez imposante et dotée d'un sacré modèle, et fille de Défi d'aunou, ce mariage avec coktail Jet a déjà plus que fait ses preuves, et Coktail entrainerait probablement une diminution de la taille du poulain ce qui n'est pas plus mal. Jet fortuna, par exemple, serait un très bon choix je pense. Le père de mère est en plus And Arifant, And Arifant qui a toujours donné de beaux produits quand il a été croisé avec la famille.
19.12.08 - 14:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -