Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vainqueur Oriental


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 30 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
Merci a tous ;-)

À ce sujet je voudrais y mettre une petite parenthèse pour ceux qui on vécu des moment à baisser les bras à cause de certaines personnes peu scrupuleuse, qui font passer l'amour de l'argent avant l'amour des chevaux,
comme sur ce forum connaissent mon histoire suite à certains posts poster il y a quelques années!
Car mon histoire avec ma jument acheter sans rien connaître très chère,m'avoir laisser tomber Et vouloir me racheter ma jument une misère car Perle valait rien (soit disant "rien!" :-P ) que j'allais plus pouvoir rien en faire ect....
Et que je gardait un fardeau, je sais que des personnes se sont retrouver dans mon cas et on baisser les bras, pendant que d'autres s'en sont frotter les mains sur leur dos!
J'ai jamais lâcher Perle malgré que je suis qu'en petite ouvrière qui gagne même pas le smic, mais mon amour pour ma jument est plus que tout,
je remercie mon naisseur qui quand j'ai eu mon souci a ne pas savoir ou mettre ma Perluchette me la garder.
J'espère redonner du moral à toutes les personnes qui ce sont fait avoir dans ce monde surtout faites confiance qu'à vous même et votre étoiles et surtout si vous aimez ce monde là! Et bien lâchez pas et montrez au personnes peu scrupuleuses de ce monde des courses que vous êtes plus fort qu'eux, garder la force soyez très très très patient et vous serez récompensez........en tout cas je vous souhaites de vivre des moments aussi merveilleux que je savoure en ce moment......
Merci a tous


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
05.11.12 - 21:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -