Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vainqueur Oriental


Nouveaux en premier  
 


§bullit # 181 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
douala,
Citation :
à qui veux-tu faire croire cela???
un eleveur ou un proprio qui ne voudrait pas que son cheval aille sur le temple de trot!!!!!!!!??????


c'est ce que j'ai compris en lisant par ci par là, mais j'ai pu me tromper et ça m'importe peu!
Je ne compte pas rentrer dans ces petites polémiques de comptoir qui polluent ce forum

Ce cheval a montré une classe qui mériterait , à mes yeux ,une place parmi les reproducteurs officiels, et c'est tout!
21.09.14 - 13:02 Profil

Anonyme # 182 ≡ Re: Vainqueur Oriental



je l'espere pour ses proprios,comme dit gribouille il n'a que 5 ans il a le temps de montrer tout son talent et de le faire courrir dans S/O lui permet de s'endurcir et d'apprendre son metier.
21.09.14 - 13:26

§petillant # 183 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Vainqueur Oriental ne se produira pas à Vincennes pour la simple et bonne raison que le cheval ne va pas à gauche c'est ce qu'avait dit Manceau il y a plusieurs mois déjà. Les engagements corde à droite seront normalement privilégiés. Sauf si le cheval n'a vraiment plus d'engagements mais j'en doute..
21.09.14 - 15:12 Profil

Anonyme # 184 ≡ Re: Vainqueur Oriental



c'est comme dans le cyclisme un bon courreur passe les cols meme si il n'est pas grimpeur c'est ce qu'il fait qu'il est un champion,donc un bon cheval doit aller dans tout les terrains et c'est avec le travail qu'il y arrive ,son entraineur sait ce qu'il a à faire pour qu'il aille à droite à gauche ,rien n'est impossible!!!
21.09.14 - 15:23

§Paradize # 185 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
douala,
Citation :
c'est comme dans le cyclisme un bon courreur passe les cols meme si il n'est pas grimpeur c'est ce qu'il fait qu'il est un champion,donc un bon cheval doit aller dans tout les terrains et c'est avec le travail qu'il y arrive ,son entraineur sait ce qu'il a à faire pour qu'il aille à droite à gauche ,rien n'est impossible!!!


Wouaou... ça sent la réflexion logique à plein nez!!! :-D Et bien non, certains chevaux ne tournent pas à droite, non pas parce qu'ils ne sont pas bon mais parce qu'ils ont eu, par exemple, des soucis de santé les empêchant de le faire... Et l'entraineur ne peut en rien changer cela... Mais visiblement les attaques sans fondement et sans réflechir c'est une spécialité de l'intervenant cité... Bref fin de polémique pour moi, ça ne sert à rien de converser avec quelqu'un qui ne sait pas.
27.09.14 - 12:30 Profil

§Viking49 # 186 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
+ 100
27.09.14 - 13:41 Profil

§MURPHY # 187 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Course B
Course B
MURPHY
35 posts depuis
le 6/2/2011
Douala, tu dis n'importe quoi !!! tais toi tu va passer ou tu passes déjà pour un idiot ! Merci
27.09.14 - 14:46 Profil

§Lecrack # 188 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Pauvre Daoula.. ( 2ème fois...)
27.09.14 - 16:19 Profil

Anonyme # 189 ≡ Re: Vainqueur Oriental



comme c'est fort d'insulter les gens derriere leur speudo ,j'aimerais voir si vous auriez les memes propos face à face,le debile comme vous avez l'air de dire pourrais bien vous deculoter
27.09.14 - 23:45

Anonyme # 190 ≡ Re: Vainqueur Oriental



Qui etes vous!!!!! les paradises murphy viking 49 lecrak pour savoir tout mieux que les autres ?des guignoles pour moi !sachez que l'idiot vous emmerde!! etalez vos resultats et apres on verra !!!!!!!!!
27.09.14 - 23:56
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -