Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vainqueur Oriental


Nouveaux en premier  
 


§Anniec # 271 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Gribouille29,
Citation :
Bonne chance Vainqueur!


Idem ! 8-)
16.05.15 - 01:41 Profil

§petillant # 272 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Ah lala bravo Mr Manceau !!! J'avais déjà de gros doutes la fois précédente, je confirme qu'aujourd'hui, ce n'est pas dû aux autres mais à vous...pour une fois que le cheval partait plutôt bien...quelle tristesse...
Les autres drivers ne vont pas vous donner un parcours "aux petits oignons" non plus, il est normal qu'ils essaient de vous laisser nez-au-vent pour tenter eux d'en profiter, ce qui s'est passé une nouvelle fois aujourd'hui.
Je suis triste pour vous the mirage, mais là je grince un peu des dents...à quand un driver avec un peu de jugeote ??? :angry:
16.05.15 - 15:09 Profil

§themirage # 273 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
Bonjour tous..... en effet Vainqueur était super bien partit contrairement à ses autres départs, des amis mont dit un peu comme vous..... je ne sais quoi dire.... je vais appeler Pascal savoir si il y a vraiment eu gêne comme ce qui a été dit par Reynold après avoir été le voir après course......... :-( :-? :cry: :cry:


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
16.05.15 - 16:07 Profil

§bullit # 274 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
oui cette fois ci , le driver n'a pas été bon.
après l'accélération de Verzasco ,il ne colle pas et se fait prendre la place par le cheval à la corde (qui lui sort un peu sous le nez certes) et en accélérant trop tard et se retrouve à 3.
en voulant se rabattre à 2 , il gêne Locqueneux, alors qu'il aurait pu venir à ce moment là...
Dommage!!
16.05.15 - 16:23 Profil

§Gribouille29 # 275 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
:-? bon tant pis! je le reprends la prochaine sans problème!
16.05.15 - 16:30 Profil

§Hadol # 276 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Votre cheval doit souffrir de quelque part car cela fait deux fois qu'il se couche dans les tournants....
16.05.15 - 18:33 Profil

§themirage # 277 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
Ah bon souffrir de quoi??, si il aurait quelque chose on le verrait au Heats et au Canter non? Je sais pas je vais appeler Pascal demain voir ce qui se passe..... :-( je pense que Vainqueur veut monter a Paris et se coucher a gauche lol ..... :-D

[ Edité par themirage 16.05.2015 - 22:05 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
16.05.15 - 22:57 Profil

§themirage # 278 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
explication pour le Dai de Vainqueur, Pascal a gêner le cheval de P Vercruysse en voulant se rabattre, MAIS Pascal a été sorti par un concurrent juste avant..... Pascal a dit qu'il aurait dut laisser partir Vainqueur et pas essayer de se rabattre, surtout qu'il était bien partit...... ce n'est pas entièrement la faute de Pascal......
:-?


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
18.05.15 - 11:40 Profil

Anonyme # 279 ≡ Re: Vainqueur Oriental



je ne vois pas en quoi Vainqueur a été gené. UTOPIE
18.05.15 - 13:21

§moncourt # 280 ≡ Re: Vainqueur Oriental
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
j'étais sur place et c'est vrai que PM se fait piégée dans cette course hyper tactique, d'ailleurs Vercruysse (que j'estime énormément) s'est fait avoir comme un bleu, 1000métres plus loin par CH Martens.
PM attend au départ le dos de Verzasco puis quand ce dernier accélère, Pm tarde à lui enboiter le pas et lorsqu'il se décide, il reste parqué à trois. Locqueneux ayant fermé le wagon de deux. . En essayant de forcer la place pour se rabattre devant le cheval de Locqueneux les deux se touchent et partent au galop.
Pour en revenir à Vainqueur oriental: il passe pour étre un pur droitier mais régulièrement il trotte la téte braquée à gauche...je pense qu'il pourrait peut-étre tourner à gauche désormais....en toute objectivité, déjà au canter le cheval ne faisait pas trop le poids face à Verzasco qui a écrasé l'opposition. Celui là est un drôle d'engin.
18.05.15 - 15:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -