Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  voltigeur de myrt


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 11 ≡ Re: voltigeur de myrt
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Je confirme il est très beau, et hier je l'ai trouvé magnifique. Il faut que je trouve le temps de trier mes photos pour en poster une ou deux ici et là dans les sujets des courses de ce beau 25 janvier.
26.01.15 - 13:29 Profil

§ECTENOR # 12 ≡ Re: voltigeur de myrt
Course B
Course B
ECTENOR
25 posts depuis
le 20/2/2007
De : 49
On parle ici d'un fils de Myrtille des Bois, qui n'oublions pas est aussi la mère d'Alexis, un autre cheval très intéressant qui pourquoi pas pourrait lui aussi finir étalon comme Voltigeur de Myrt.
Comme quoi Ténor + Dryade des Bois, ça va finir par faire des étincelles et tant mieux. Cela me fera encore dire que Jean-Baptiste BOSSUET aura fait de l'excellent travail avec ces 2 là.
26.01.15 - 13:59 Profil

§flofi # 13 ≡ Re: voltigeur de myrt
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
On parle toujours d'un tel ou d'un autre pour savoir lequel est le meilleur V.
Finalement, le meilleur V c'est bel et bien lui, , et il adresse un joli pied de nez à ses détracteurs.


Portraits de champions
26.01.15 - 18:51 Profil

§pilsudski # 14 ≡ Re: voltigeur de myrt
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
Vainqueur de critérium, finale du gnt en rendant 25 m, deuxième du prix d'amérique, ça commence à faire un beau palmarès.

Sa carrière me rappelle Ukir de Jemma, qui avait été deuxième du prix d'amérique en 1993

http://paulalexandre.luck.free.fr/page/html/Equin/EQHBUkirDeJemma.html
26.01.15 - 19:32 Profil

§chevaldetroyes # 15 ≡ Re: voltigeur de myrt
Listed-Race
Listed-Race
chevaldetroyes
163 posts depuis
le 19/2/2013
De : Auvergne
Pardon Flofi mais le meilleur "V"....!!!!!!
Que valent alors les Vabellino, Villeroi, Valko Jenilat, Village mystic, Vulcain de Vandel, Voyage de Reve sans parler des Very Nice Marceaux, Victoire...etc,etc,etc...
Il a répondu présent hier mais le meilleur ce n'est pas celui d'un jour et d'une course !
Dans ma liste si dessus il y a des V qu'il n'a JAMAIS battu et qui étaient absent hier....pour diverses raisons.
C'est un bon cheval.....attendons de voir la suite :-)
26.01.15 - 19:47 Profil

§pilsudski # 16 ≡ Re: voltigeur de myrt
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
chevaldetroyes,
Citation :
Il a répondu présent hier mais le meilleur ce n'est pas celui d'un jour et d'une course !


Oui, c'est vrai qu'après tout, ce n'était que le prix d'amérique. :-D
26.01.15 - 19:50 Profil

§dimitrichevaux # 17 ≡ Re: voltigeur de myrt
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
J'adore ce cheval, j'avais touché ce voltigeur lors de la finale du GNT et de nombreuses fois, je lui avais mis une petite pièce son entraineur super confiant.

Il fera un bon étalon, modèle, performances et origines énormes.
26.01.15 - 20:01 Profil

§bullit # 18 ≡ Re: voltigeur de myrt
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
dimitrichevaux,
Citation :
origines énormes.


c'est clair qu' avec 3 de ses 4 grands parents qui ont gagné le PA, le palmarès familial se pose là
26.01.15 - 20:12 Profil

§flofi # 19 ≡ Re: voltigeur de myrt
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
chevaldetroyes,
Citation :
Pardon Flofi mais le meilleur "V"....!!!!!!
Que valent alors les Vabellino, Villeroi, Valko Jenilat, Village mystic, Vulcain de Vandel, Voyage de Reve sans parler des Very Nice Marceaux, Victoire...etc,etc,etc...
Il a répondu présent hier mais le meilleur ce n'est pas celui d'un jour et d'une course !


Qu'on fait les chevaux que tu cites que Voltigeur n'a pas fait? (j'adore sincèrement la moitié d'entre eux que j'estime bourré de potentiel, je ne souhaite pas non plus créer de conflits d'opinion, très fréquents sur ce forum)
Il ne faut pas se voiler la face, personne à l'heure actuelle (j'insiste sur "à l'heure actuelle") n'a réalisé ce que Voltigeur a effectué durant sa carrière.
Après, le bilan définitif sera fait lorsque les V quitteront la scène, à leur dix ans. D'ici là, Valko Jenilat ou Vulcain de Vandel auront peut-être gagné le Prix d'Amérique, Vabellino deux Prix de Paris, j'en sais rien...
Donc, pour moi, oui, Voltigeur est le meilleur V à l'heure actuelle.


Portraits de champions
26.01.15 - 20:34 Profil

§cinqmo # 20 ≡ Re: voltigeur de myrt
Course B
Course B
cinqmo
20 posts depuis
le 15/3/2009
Il est génotypé : AA .
Un plus pour sa carrière d'étalon !
01.02.15 - 23:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -