Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Sebastien Hardy


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 7 ≡ Re: Sebastien Hardy
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Oh la oh Vador !! Vous allez me faire passer pour une ... ''bolchévik" ???!! :lol: .. çà c'est mon vioeux ''Mon Cher Ami'' qui le prétendait .. il est à la retraite alors svp ne le remplacez pas !! :-)

Je parle d' I N F O R M A T I O N .. pas de 'révolte' ;-) .. sauf que c'est vrai, il y a des tas de types qui s'en vont dans des dictatures au bout du monde pour INFORMER car il se dit que ...

Sinon finalemnt ce post là est interessant aussi .. l'autre tourne un peu en eau de boudin comme souvent ... on y est tombé dans les problèmes de trains qui se croisent et de robinets qui fueint .. moi qd je fais le calcul, je vois que, de centre à centre comme travaillent les GPS, selon les horaires donnés et en respectant le code de la route ( .. il mamnquerait plus qu'"on leur envoie la police maintenant pour vérifier à combien ils ont roulé !! :angry: .. pourquoi pas tant qu'on y est ?.. :angry:.. ) je vois que j'ai lLARGEMENT le temps de faire le parcours, même en partant à 16:30 çà me laisse encore 1 0 minutes de battement .. le temps de boire un kahwa .. et même, tranquille, d'aller le pisser avant le départ de la course !!! .. tout çà bien sûr dans des circonstances NORMALES : pas des retards indépendants de ma volonté (retard des opérations sur l'hippodrome 1 par exemple et en l'occurrence) qui relèvent manifestement de la force majeure plus que de la mauvaise foi .. mais... simple avis perso :-)

Donc Vador, c'est toujours un plaisir de discuter avec vous mais à l'avenir svp .. plus de .. ''bolchévik" :-P


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
17.06.12 - 10:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -