Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Avanina


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 11 ≡ Re: Avanina
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
D'accord avez zecalu, pour une première, elle court bien, derrière deux pouliches plus qu'affutées. Même si elle n'était pas capable de les menacer davantage, elle s'octroie une belle et nette 3e place. A suivre.
10.08.12 - 10:47 Profil

§JdT # 12 ≡ Re: Avanina
Course A
Course A
JdT
77 posts depuis
le 31/3/2012
Avanina a ouvert sa palmerès aujourd'hui à Vincennes au trot monté. Bravo M. Westerink. Belle mois de janvier pour la mère Kiss Me Coulonces avec 4 victoires de 3 de ses produits: Vramdao à Cagnes-sur-Mer (2 fois), Scoop Star à Marseille et Avanina à Vincennes. Il manque seulement un victoire pour Timoko. You can not have it all.
28.01.13 - 18:57 Profil

§zecalu # 13 ≡ Re: Avanina
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je pense que R. Westerink aurait préféré une seule victoire de Timoko dans l'Amerique :-D . Bravo à Avanina, elle est surement moins précoce que Timoko mais elle a l'air d'avoir un peu de classe quand même.
28.01.13 - 19:06 Profil

§Maxdesign # 14 ≡ Re: Avanina
Course B
Course B
Maxdesign
30 posts depuis
le 8/9/2010
ça semble être une bonne jument, elle progresse de course en course, c'est déjà ça ! Il faut noter tout de même la très bonne drive de Matthieu Abrivard !
28.01.13 - 19:14 Profil

§fh # 15 ≡ Re: Avanina
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Je l'ai vu gagnée cette après midi à Vincennes dans un bon style.
Le lot était assez creux quand même hormis Arane des Noés mais qui n'est pas une pouliche montée.
Elle gagne toutefois très bien et je serais ravi de la voir prendre la suite de son illustre grand frère.
28.01.13 - 21:41 Profil

§Lecrack # 16 ≡ Re: Avanina
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Un lot de faible qualité. Elle est mieux au monté, à l'attelée elle n'a jamais laissé vraiment d'impressions. Le chrono est bon à cet âge, elle peut gagner sa vie assez correctement dans cette spécialité sans espérer faire de coups d'éclat. Sinon, j'écourterais assez rapidement sa carrière de course pour plutôt se diriger vers l’élevage et ce dès l'année prochaine, quand elle aura 4 ans.
28.01.13 - 22:57 Profil

§fh # 17 ≡ Re: Avanina
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
+1 Lecrack, je pense que ça peut le faire en la mettant poulinière rapidement. Pas trop de combats durs en plus ...
28.01.13 - 23:18 Profil

§zecalu # 18 ≡ Re: Avanina
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est vrai qu'elle ferait surement une bonne poulinière en lui épargnant une carrière trop dur. Il est probable d'ailleurs que son entourage la fasse rapidement entrer au haras.

Sinon, elle court demain à Caen dans le Saint Léger des Trotteurs. A priori, elle semble avoir une chance plutôt secondaire sur ce qu'elle a montré ces derniers temps bien que la piste plate puisse peut être l'avantager. On verra bien mais elle est sérieuse et trotteuse et à cet âge au monté, ils ne finissent pas tous au trot ...

J'espère qu'on aura également des nouvelles de Timoko en vue de l'Elitloppet. Et si jamais il y en a, quelqu'un pourrait transmettre sur le forum ? Je ne pourrais pas voir Equidia demain ;-)
14.05.13 - 22:20 Profil

§zecalu # 19 ≡ Re: Avanina
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Il suffit que je dise quelque chose pour qu'il arrive le contraire :-D A la faute rapidement aujourd'hui, dommage ....
15.05.13 - 20:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -